Votre avis sur cette robe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
En même temps c'auriat pu etre une robe pour carnaval; comment tu veux qu'on le sache :rolleyes :
Loool ouai une robe d'halloween aussi non ???

c'est wallou sûr lol

si je trouve une compagne de voyages et que je fais mon passeport à temps jme casse à New York :D mais bon moi en général ma destination se décide une semaine avant le départ lol

oui pr toi le bled ça serait utile ! même 10j
Ahhh New Yorrkkkk elle fait rever cette city :love:

Tu regardes gossip ?

Heureusement que le site est bien fait...c'est hideux..
En meme temps vu que tu n'as pas aimé la première je ne comprends meme pas que tu es étais sur le site 0_0 ou alors je dois avoir une logique bizzare moi....

j'aime pas du tout :eek :. surtout les épaulettes ...:rolleyes :
Lol les épaulettes picolo ne remporte pas du tout de succés et chez moi la première !

Mais j'ai trouvé un autre moyen hihi

Hello, j'aime bien la 9, et la 3 (il faudrait juste qu'elle mette une grosse ceinture dorée pour souligner la taille, et bon après changer peut-être les accessoires).

MAIS... tu trouves vraiment mieux au bled. Et sûrement moins cher.

ouais ça me fait rêver à chaque fois mais la nouvelle saison est un peu nulle :(
Hello, j'aime bien la 9, et la 3 (il faudrait juste qu'elle mette une grosse ceinture dorée pour souligner la taille, et bon après changer peut-être les accessoires).

MAIS... tu trouves vraiment mieux au bled. Et sûrement moins cher.
Ah te voilà !! lol

Je n'arrive pas à te répondre je pense que tu as du désactiver ta messagerie :(

Mdr oui oui je me vois bien arriver à la prochaine fete du boulot habillé comme ca tiens !!

En mm tps c parce que pr moi c'était assez logique que c'était une robe de mariage.....

http://www.styliste-negafa-malika.com/

Si jamais ca intéresse d'autre bladinanas...
elle a des modèles super originaux (trop parfois lol)
mais ça doit couter la peau du popotin la location chez elle ?

Mais elles tapent des poses !! ewwwww !!!
genre y'en une on dirait elle est en mode "me tape pas"

elle est bien tu a bon gout toi tu sait ;)
Non elle est un peu goldorak comme disent les filles en haut, mais je vois maintenant comment réajuster les manches, ms le reste de la robe j'aime par contre

Merci en tout cas "pour le bon gout" meme si à lire certaine le contraire est vrai aussi ! Ms les gouts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit lol

Elle est plus chér que les autres neggafa ca c'est clair...

Mais en meme temps y'a la chedda dedans...alors entre la tenue en elle meme et les zerouf, krafag et cie au final pour 4 tenues c'est 1050 mais par contre sans la cheda là c'est moins chèr ms ca m'intéresse pas

Ms au final je vais louer que 2 tenues et 1 que j'achete inchallah...enfin je pense je sais pas....

Mais elles tapent des poses !! ewwwww !!!
genre y'en une on dirait elle est en mode "me tape pas"
Mdrrrr ton édit !!!!

T'as vu les poses !!!!!!!!!!! looooooooooooool

Moi je suis morte de rire qd je les vois :eek:

Non mais aprés y'a une explication c'est qu'elle a peur du plagiat sur le net du coup elle leur fait des poses ou au final tu vois rien du tout !!!!!
Ms bon elle était pas obligé de leur faire des poses chelou comme ca mdr

Mdrrrr ton édit !!!!

T'as vu les poses !!!!!!!!!!! looooooooooooool

Moi je suis morte de rire qd je les vois :eek:

Non mais aprés y'a une explication c'est qu'elle a peur du plagiat sur le net du coup elle leur fait des poses ou au final tu vois rien du tout !!!!!
Ms bon elle était pas obligé de leur faire des poses chelou comme ca mdr
lol ouais c'est un peu n'importe quoi on voit pas bien les modèles et les gens veulent copier ils le feront quand même

sérieux des barres de rire les poses

mais elle a de belles idées

souvent les vestes des karakous sont moches les broderies sont mal finies et tout et là ça va !

et je rêve d'un beau sarouel en tenue de mariée, ça fait princesse des mille et une nuits je kiffe

ça devrait être ok maintenant.

P.S: C'est quoi ces poses acrobatiques des mannequins ? elles ont du attraper des crampes le temps de prendre la photo... : D
Yep ca y'est je t'ai répondu ; )

Mdrr les poses sont abusé !!!!

lol ouais c'est un peu n'importe quoi on voit pas bien les modèles et les gens veulent copier ils le feront quand même

sérieux des barres de rire les poses

mais elle a de belles idées

souvent les vestes des karakous sont moches les broderies sont mal finies et tout et là ça va !

et je rêve d'un beau sarouel en tenue de mariée, ça fait princesse des mille et une nuits je kiffe
Moi aussi j'aime les BEAUX sarouel avec un BEAU caftan en haut

Je sais pas si tu as vu les photos plus haut, ms ca me soule parck g pas tte les photos sur cet ordi ?

Pr le plagiat comme tu dis ca ne sert à rien parce qu'elles pourront qd meme plagier celles qui veulent...

Je sais pas si tu connais Oriental Weeding ? Elles font de trop beaux caftans, tekchita etc je les ai sur fb et apparement y'a une nana qui leur a pris leur photos et ouvert un profil fb en tant que negaffa avec leur photo 0_0

Du coup elles mettent pas les photos des nouveaux modéles :( idem pour une autre negaffa que j'aime bien aussi :(

Yep ca y'est je t'ai répondu ; )

Mdrr les poses sont abusé !!!!

Moi aussi j'aime les BEAUX sarouel avec un BEAU caftan en haut

Je sais pas si tu as vu les photos plus haut, ms ca me soule parck g pas tte les photos sur cet ordi ?

Pr le plagiat comme tu dis ca ne sert à rien parce qu'elles pourront qd meme plagier celles qui veulent...

Je sais pas si tu connais Oriental Weeding ? Elles font de trop beaux caftans, tekchita etc je les ai sur fb et apparement y'a une nana qui leur a pris leur photos et ouvert un profil fb en tant que negaffa avec leur photo 0_0

Du coup elles mettent pas les photos des nouveaux modéles :( idem pour une autre negaffa que j'aime bien aussi :(
Ouais c'est chiant de chopper les photos du site ... oui j'ai vu je kiffe ce genre de tenues

mais du coup la fille elle a piqué les photos et elle a confectionné les mêmes modèles ?

Ouais c'est chiant de chopper les photos du site ... oui j'ai vu je kiffe ce genre de tenues

mais du coup la fille elle a piqué les photos et elle a confectionné les mêmes modèles ?
Bah je sais pas ce qu'elle a fait l'autre !

Ms le pire c'est que la nana elle mettait les photo de OW avec leur logo !

Parce que OW comme bcp de negafa elles marquent leur photo et l'autre ca l'a mm pas gené !

Et du coup sur leur mur OW demandait si personne n'avait les coordonnées de cette negafa... Je sais pas si elles peuvent l'attaquer en justice pr plagiat ?

Bah je sais pas ce qu'elle a fait l'autre !

Ms le pire c'est que la nana elle mettait les photo de OW avec leur logo !

Parce que OW comme bcp de negafa elles marquent leur photo et l'autre ca l'a mm pas gené !

Et du coup sur leur mur OW demandait si personne n'avait les coordonnées de cette negafa... Je sais pas si elles peuvent l'attaquer en justice pr plagiat ?
je sais pas ... parce que je connaissais une negaffa qui avait déposé un brevet concernant ses modèles qu'elle confectionnait elle même

mais dans le cas d'OW :confus: si t'as pas protégé tes modèles je sais pas si tu peux attaquer en justice
j'imagine que oui quand même

ce que vous appelez chedda sa ressemble un peu a la robe fessia de chez nous mais bon la notre est plus imposante elle est tres lourde

je la trouve belle moi la chedda c uniquement pour la mariée ou meme les invités peuvent la mettre??

je sais pas ... parce que je connaissais une negaffa qui avait déposé un brevet concernant ses modèles qu'elle confectionnait elle même

mais dans le cas d'OW :confus: si t'as pas protégé tes modèles je sais pas si tu peux attaquer en justice
j'imagine que oui quand même
Bah j'espére parce que punaise c'est un coup à se faire avoir betement !!!!!

J'aime bien sauf au niveau des bras : )

Amina !!!!
Comment tu vas ???

ce que vous appelez chedda sa ressemble un peu a la robe fessia de chez nous mais bon la notre est plus imposante elle est tres lourde

je la trouve belle moi la chedda c uniquement pour la mariée ou meme les invités peuvent la mettre??
Les belles cheda avec de beaux bijoux traditioniaux et pas du plaqué or sorti de chez tati sont magnifiques
Mais j'en ai rarement vu des belles bizzarement, peut etre une ou deux ds ma vie mais punaise qu'est ce qu'elles étaient belle !!!!

J'en ai mis une un peu plus haut, je connais pas la tenue fessia je pourrai pas te dire !

Et pr ta question oui c'est definitivement une tenue de mariée pas d'invitée

Cette tenue vient de tlemcen et ds la tradition la femme sort en Cheda et l'homme vient la chercher en bournous sur un cheval blanc qui est ornée (c ds la tradition heiiiiinnn lol je compte pas faire ca !!! lol )

Je te remet des exemples Laila meme si les plus belles sont hélas ds ma tete :(

Pièces jointes

• Cheda 1.jpg
    Cheda 1.jpg
    33.8 KB · Affichages: 139
  • Cheda 2.jpg
    Cheda 2.jpg
    59.1 KB · Affichages: 152
  • Cheda 3.jpg
    Cheda 3.jpg
    48 KB · Affichages: 210
Un mariage mais est ce que ca compte vraiment pour savoir si elle est jolie ou pas

ce qui est important de connaitre c'est ta position vis à vis de ce mariage ( frére ou soeur des maries, famille, amie éloignée ) ...la saison...est-ce la nuit ou le jour ? ...pour le grand jour ou juste le henné !

Bref, autant d'indications qui peuvent nous aider à te de donner un avis !

ce qui est important de connaitre c'est ta position vis à vis de ce mariage ( frére ou soeur des maries, famille, amie éloignée ) ...la saison...est-ce la nuit ou le jour ? ...pour le grand jour ou juste le henné !

Bref, autant d'indications qui peuvent nous aider à te de donner un avis !
Lol sauf que je ne veux pas trop donner d'indications sur le forum ;)

C'est pour ca que je voudrais un avis sur sa valeur intraséque on va dire, en dehors de tout contexte

Lol sauf que je ne veux pas trop donner d'indications sur le forum ; )

C'est pour ca que je voudrais un avis sur sa valeur intraséque on va dire, en dehors de tout contexte

mdrr a te lire on se doute que c est pour une mariée et que c est pour toi :D
je preferes les robes avec les manches boules avec elastique je sais pas si ca se fait encore mais c est bcp + jolie que c est piques :oh:

mdrr a te lire on se doute que c est pour une mariée et que c est pour toi : D
je preferes les robes avec les manches boules avec elastique je sais pas si ca se fait encore mais c est bcp + jolie que c est piques :oh :
Lool bah apparement non c pas clair vu qu'on demande les détails quand meme :oh: lol

Et si les manches boules comme tu dis lol se font encore !
C'est juste que j'aime pas non plus et j'aime pas les piques non plus ?

Et on ne fait pas attention aux poses de sainte nitouchhheee lol
Punaaaise!

j'ai flash sur la veste de la première !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est canon canon canon !

La tenue total est belle au fait, mais les couleurs j'en suis pas spécialement méga fan...

Waaaaaouuuw! je kif je kif je kiiif!

ok ....je vais revoir et te dire celle que je préfère !
Lol ok mais te prend pas la tete non plus, avec tt les blablas les photos se sont perdus au milieu de tt ca :(
Punaaaise!

j'ai flash sur la veste de la première !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est canon canon canon !

La tenue total est belle au fait, mais les couleurs j'en suis pas spécialement méga fan...

Waaaaaouuuw! je kif je kif je kiiif!
Attend faut que je revois la première

Moi justement c'est le choc des couleurs que j'aime, j'aime trop les couleurs moi à la base déjà
Par exple la tendance de cet été avec le color block j'adhére à fond !!

Toi t'es plutot couleur pastel ?

Retour