Votre avis sur cette robe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
Lool bah apparement non c pas clair vu qu'on demande les détails quand meme :oh: lol

Et si les manches boules comme tu dis lol se font encore !
C'est juste que j'aime pas non plus et j'aime pas les piques non plus ?

pkoi ne pas faire des manches normal sans elastique ni piques et avec de la broderie dessus c est jolie ca aussi

Je vais etre obligé de descendre tte facon inchallah

Parce que tu n'es pas fan de tenues traditionnelle mais moi je les aimeeee du moment qu'elles sont modernisé qd meme !
Et un tour à Tlemcen s'impose !!!!

j 'aime aussi les tenus traditionnelles mais uniquement si elle sont modernisé, plus soft moins chargé... et sur la tof c'est pas encore tout à fait remis au gout du jour :p

Lo

Attend faut que je revois la première

Moi justement c'est le choc des couleurs que j'aime, j'aime trop les couleurs moi à la base déjà
Par exple la tendance de cet été avec le color block j'adhére à fond !!

Toi t'es plutot couleur pastel ?
T'as vu? :D

Mais en fait la ptite veste est trop la classe et tu as ces couleurs trop "cool" qui enlève le "classe" :s

Tu peux choisir les couleur mélanger mais des couleur et un mélange de ceux-ci "classe".

Mes robes récemment étaient " Rouge-Beige/doré-vert " et l'autre " turquoise-argenté-mauve foncé "

:langue:

La première était quand même royal, la deuxième elle c'était pas classe c'était élégant :-p

J'ai acheté une tunique et je kiff les couleur là: Gris- turquoise-Camel-Brun-noir

Enfin je sais pas, mais pour faire brève: la robe peut être beaucoup plus belle avec d'autres mélanges de couleur :--)

j 'aime aussi les tenus traditionnelles mais uniquement si elle sont modernisé, plus soft moins chargé... et sur la tof c'est pas encore tout à fait remis au gout du jour :p
Par contre pour la remise au gout du jour, là je t'invite à voir les blousa oranaises originelle ;)
oui comme ca, j aime bien les robes algeriennes avec le buste, les manches brodés
J'ai bcp aimé aussi la broderie sur la robe, mais j'avoue que ca a été une vraie galére qd je suis descendu à Oran pr en trouver !!!

T'as vu? :D

Mais en fait la ptite veste est trop la classe et tu as ces couleurs trop "cool" qui enlève le "classe" :s

Tu peux choisir les couleur mélanger mais des couleur et un mélange de ceux-ci "classe".

Mes robes récemment étaient " Rouge-Beige/doré-vert " et l'autre " turquoise-argenté-mauve foncé "

:langue:

La première était quand même royal, la deuxième elle c'était pas classe c'était élégant :-p

J'ai acheté une tunique et je kiff les couleur là: Gris- turquoise-Camel-Brun-noir

Enfin je sais pas, mais pour faire brève: la robe peut être beaucoup plus belle avec d'autres mélanges de couleur :--)
Vi je l'ai vu j'aime bcp ce modéle pour ces couleurs justement lol !!!

Je sais pas une autre couleur j'ai du mal à imaginer en faite

Par contre pour la remise au gout du jour, là je t'invite à voir les blousa oranaises originelle ;)

J'ai bcp aimé aussi la broderie sur la robe, mais j'avoue que ca a été une vraie galére qd je suis descendu à Oran pr en trouver !!!
si je dis ça c'est surement parce que j'ai vu mieux comme modernisation d'une tenue traditionelle :p

Comme une certaine Yasmina Chelali

Pièces jointes

• yasmina-chelali3.jpg
    yasmina-chelali3.jpg
    48.2 KB · Affichages: 93
  • yasmina-chelali5.jpg
    yasmina-chelali5.jpg
    55.9 KB · Affichages: 131
  • yasmina-chelali6.jpg
    yasmina-chelali6.jpg
    76.9 KB · Affichages: 100
  • yasmina-chelali7.jpg
    yasmina-chelali7.jpg
    40.1 KB · Affichages: 96
si je dis ça c'est surement parce que j'ai vu mieux comme modernisation d'une tenue traditionelle :p

Comme une certaine Yasmina Chelali
Lol je t'invite à remonter le post alors j'avais déjà posté la première photo un peu plus haut ;) parce que je connais depuis un lgt moment cette créatrice et si tu es interessé par la haute couture orientale en générale je t'invite également à consulter mes albums ;)

15 pages non ça ira :p

mais j'avoue avoir eu le coup de foudre pour cette créatrice, ça fait plaisir de voir un peu dépoussiérage de tenues traditionnelles orientaux (qui en manquait cruellement)

15 pages non ça ira :p

mais j'avoue avoir eu le coup de foudre pour cette créatrice, ça fait plaisir de voir un peu dépoussiérage de tenues traditionnelles orientaux (qui en manquait cruellement)

C'est clair que comparé aux tenues marocaines, les tenues algériennes ont mis un long moment à se moderniser

Mais y'a ca bouge pas mal et ici et en Algérie

Mais c'est vrai que Chelali reste la pionière incontestée, dommage j'ai jamais vu par contre de blousa oranaise faite par elle :(

Mais la cheda qu'elle avait crée pfiou j'en suis amoureuse :love:

Merciiiiiiiiiiii huuummm qu'est ce que j'aime cette ville !!!!

Je vais demander à me faire nationaliser là bas lol je vais repudier Oran lol

N'empeche à la fin en haut à droite y'a la photo de ma cheda hihihihih petit clin d'oeil que j'apprécie hihih
J'espère visiter cette ville cette année insh'Allah, enfin bon là je crois que c'est pas le moment, mais qui sait...
Tu me diras si t'es partie au bled finalement pour faire ton choix.

Retour