Y a des filles aussi
Je vais etre nommé la catin de Bladi
Tu veux peut etre qu'on te decerne un prix pour ca?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a des filles aussi
Y a des filles aussi
ben perso c'est pas le cas pour moi, mais pour répondre, parce qu'elle est sympa et puis agréable physiquement il faut le reconnaitreDawn attire tout le monde, je peux savoir pk?
Tu veux peut etre qu'on te decerne un prix pour ca?
je sais pas moi elle sait y faire apparemment demande lui
Ca me donne envie d'ecrire un post sur les maghrebines et les libanais je vais le faire je crois
Ca me donne envie d'ecrire un post sur les maghrebines et les libanais je vais le faire je crois
Y a des filles aussi
Tu as succombé à son charme toi aussi .... Vous etes tous des vendus LOOOOL
je me demande bien qui finira par t'avoir ???
elle a succombé avant au mien et p uis fière de son succés elle s'est mis a chassé des autres
elle a succombé avant au mien et p uis fière de son succés elle s'est mis a chassé des autres
A.S.B m'a deja eu
Oui on est lesbienne et alors???
Toi tu vas te calmer
Je chasse personne
Merci ...............
A.S.B m'a deja eu
Oui on est lesbienne et alors???
ah bon et si je me calme pas enfin je suis très calme déjà tu vas faire quoi hein me mettre la corde au cou
Dawn attire tout le monde, je peux savoir pk?
heureux pour vous deux loll c dur de trouvé un homme loll
pas moi
hihi je t'appellerai pour ma soirée cette semaine, t'as intérêt à être disponible, c'est une occasion spéciale
(là je pourrais t'avoir )
Moi je pense plutot que tu as succombé avant... Puis il est vrai qu'elle est tres jolie ca se comprend
Oui c'est net
Merci de tes voeux
je l'ai vu avant toi et les autres alors j'ai une option dessus
ce soir alors tu vas aimer mon postvoilà des mois que tu en parles...et tu n'as toujours rien écrit !
penser ca te va très mal
ce soir alors tu vas aimer mon post
Hey ho le post c'est pas qui aime dawn et qui l'aime pas
Non, elle va venir avec moi et on va bien s'amuser!
N'est-ce pas Dawnie?
Arrete de croire que tu es le contre d'interet !
mais moi je sais qui tu aimesHey ho le post c'est pas qui aime dawn et qui l'aime pas
Arrete de croire que tu es le contre d'interet !