Votre Bladinautes HDC préféré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Mais c'est mignooon :mignon:

Moi je peux te dire que tu es adorable, et comme je ne cherche pas à obtenir de rencards avec toi, tu peux le prendre comme une vérité lool

Honnêtement, quand je penserai à cette période de "crise" et de stress, je me souviendrai de toi comme étant entre autres... un baume :cool:

Tu sous-entend que chaque compliment masculin est une tentative de drague ? LOL !

salut tout le monde,

C'est pas encore finit, mais les statisticiens disent que je suis en tête de la liste des Bladinautes préférés ! lol

:D

Suicide toi toi

Attaque toi a d'autres ca te changeras

merci
c'est pas une attaque c'est la réalité y a rien de mal à draguer je comprends avec le nombre de célibataires maghrébines inscrites sur maktoub ou mektoub ou je sais pas quoi c'est tout à fait normal

bref j'ai pas le temps je vais rédiger un post sur les maghrébines et les libanais

c'est pas une attaque c'est la réalité y a rien de mal à draguer je comprends avec le nombre de célibataires maghrébines inscrites sur maktoub ou mektoub ou je sais pas quoi c'est tout à fait normal

bref j'ai pas le temps je vais rédiger un post sur les maghrébines et les libanais

Fais ce que tu veux

Draguer moi??? oki

Je crois que je vais fêté le fait que j'ai eu 99,99% de vote positif.
Je vais me faire plaisir, je vais m'invité moi même dans un kebab ! lol

Ca vous dit ?

:D

Retour