zozo357
VIB
YouTube - ‪Etienne Daho - Mon manège à moi‬‏Tu parles d'un centre d'interet
Je m'en passerais bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
YouTube - ‪Etienne Daho - Mon manège à moi‬‏Tu parles d'un centre d'interet
Je m'en passerais bien
Mais c'est mignooon
Moi je peux te dire que tu es adorable, et comme je ne cherche pas à obtenir de rencards avec toi, tu peux le prendre comme une vérité lool
Honnêtement, quand je penserai à cette période de "crise" et de stress, je me souviendrai de toi comme étant entre autres... un baume
dawn elle drague tout ce qui bouge donc fais attentionje me demande bien qui finira par t'avoir ???
non vu que c'est une vieille mes compliments ne sont pas des tentatives de dragueTu sous-entend que chaque compliment masculin est une tentative de drague ? LOL !
mwhhhhhhhhhhhhhhhdawn elle drague tout ce qui bouge donc fais attention
dawn elle drague tout ce qui bouge donc fais attention
Tu sous-entend que chaque compliment masculin est une tentative de drague ? LOL !
salut tout le monde,
C'est pas encore finit, mais les statisticiens disent que je suis en tête de la liste des Bladinautes préférés ! lol
ben pleure ou suicide toiLa sincerement ca commence a m'enerver grave
Etre gentil c'est dragué ok...............
c'est vrai ou c'est pas vrai !mwhhhhhhhhhhhhhhh
ben pleure ou suicide toi
Ben non...
Je sous-entendais "ses prétendants"...
c'est pas une attaque c'est la réalité y a rien de mal à draguer je comprends avec le nombre de célibataires maghrébines inscrites sur maktoub ou mektoub ou je sais pas quoi c'est tout à fait normalSuicide toi toi
Attaque toi a d'autres ca te changeras
merci
c'est vrai ou c'est pas vrai !
LOL a ok !
Ils font ce qu'ils veulent !
moi en mode méchant on m'a volé mon phone je suis sur que c'est une maghrébineje sais pas je suis en mode gentil ce soir
c'est pas une attaque c'est la réalité y a rien de mal à draguer je comprends avec le nombre de célibataires maghrébines inscrites sur maktoub ou mektoub ou je sais pas quoi c'est tout à fait normal
bref j'ai pas le temps je vais rédiger un post sur les maghrébines et les libanais
la maghrébine qui as volé ton phone elle va le donner a son copain libanais :langue: c chiantmoi en mode méchant on m'a volé mon phone je suis sur que c'est une maghrébine
ou a son copain congolaisla maghrébine qui as volé ton phone elle va le donner a son copain libanais :langue: c chiant
Garde ton sang froid, Dawnnée. Samy t'aime bien et aime de temps en temps te taquiner. Gentille, tout le monde sait que tu l'es. La dernière des choses à lequel ce monde peut penser, Dawnnée est sur bladi.net pour draguer.La sincerement ca commence a m'enerver grave
Etre gentil c'est dragué ok...............
libanais ou black c sur lollou a son copain congolais
Fais ce que tu veux
Draguer moi??? oki
tjs gentil khouya l poeteGarde ton sang froid, Dawnnée. Samy t'aime bien et aime de temps en temps te taquiner. Gentille, tout le monde sait que tu l'es. La dernière des choses à lequel ce monde peut penser, Dawnnée est sur bladi.net pour draguer.
Moi je suis déçu de ce tournoi ! J'pensais allé plus haut dans le classement ! LOL
Moi aussi decue mais pour d'autres raisons
Moi aussi decue mais pour d'autres raisons
va lire mon topic sur les maghrébines et les libanaisil faut bien s'entrainer pour la prochaine compétition
va lire mon topic sur les maghrébines et les libanais
T as pas l impression de te prendre un vent ? LOLJe crois que je vais fêté le fait que j'ai eu 99,99% de vote positif.
Je vais me faire plaisir, je vais m'invité moi même dans un kebab ! lol
Ca vous dit ?
j ai oublié sabrine7 sorry miss