pas touche à dawn elle est très mariée, il paraît.
C'est quoi ces conneries
Je serais marié sans le savoir..............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
catégorie des laideson es pas en box là mdrrr et toi t es en quel catégorie?
C'est quoi ces conneries
C'est quoi ces conneries
demi portion très très laide.........catégorie des laides
C'est quoi ces conneries
Ah oui j'ai même entendu dire qu'il avait donné la dote et tout et tout.
Franchement je ne comprends rien ! Aucune maghrébine ne m'a cité c'quand même bizarre
Franchement je ne comprends rien ! Aucune maghrébine ne m'a cité c'quand même bizarre
Quelles ingrates ces filles alors ! Je ne comprend pas du tout non plus pourquoi personne t'a cité.Franchement je ne comprends rien ! Aucune maghrébine ne m'a cité c'quand même bizarre
laide est fiere lollllll hahahahdemi portion très très laide.........
pourquoi tu dis ça ?Ah je comprend mieu maintenant pourquoi tu chauffes et pk tu passes pas à l'acte !!
pourquoi tu dis ça ?
laide est fiere lollllll hahahah
Salut,
Je sais que le sujet est déjà passé, mais, c'est un des sujets qui se démode pas et ça permet de se remettre en cause, d'évoluer, de se corriger ...
Alors, c'est qui votre Bladinaute HDC préféré du moment ? lol
: D
Moi je me situerai plutôt dans la catégorie demi portion.
mwhahaha oui je suis fière de toi enfin une maghrébine qui ne se prends pas pour une bombe lollJ'ai quand même eu le titre de la plus laide des laides. C'est pas rien koumime.
Sois fier de ta grande sur toi aussi. C'est grâce à ce titre que je te nourri espèce d'ingrat.
Moi ma preferée c'est Dawn surtout depuis qu'elle participe à des posts sur le sexe
Prenez un ticket et faite la queue comme tout le monde. Vous n'êtes pas le seulMoi ma preferée c'est Dawn surtout depuis qu'elle participe à des posts sur le sexe
catégorie des laides
mwhahaha oui je suis fière de toi enfin une maghrébine qui ne se prends pas pour une bombe loll
Moi ma preferée c'est Dawn surtout depuis qu'elle participe à des posts sur le sexe
Dawn attire tout le monde, je peux savoir pk?
je m'en fous de dawn c'une maghrébine donc ca m'interesse pas , toi pourquoi tu m'as pas cité ?On se demande bien pk!!!
Si Dawn ta cité!!
E
je m'en fous de dawn c'une maghrébine donc ca m'interesse pas , toi pourquoi tu m'as pas cité ?
A parceque avant non...........
E
je m'en fous de dawn c'une maghrébine donc ca m'interesse pas , toi pourquoi tu m'as pas cité ?
je pense pas lollllllll elle est fièreohh la grande soeur va etre fachée hahah
de toute facon tas bien assez d'hommes qui t'ont cité ici donc je suis sur qu'on va bien te reconforter , galinha et maryka sont jalouses de ton succés
peut êtreElle va peut etre te faire aimer les maghrebines