Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse tomber ..... Fais pas gaffe et sois plutôt satisfaite d' être aprreciee par ceux qui t apprécient, le reste: dans la poubelle.Moi aussi decue mais pour d'autres raisons
T as pas l impression de te prendre un vent ? LOL
pff tu ma meme pas citer
Laisse tomber ..... Fais pas gaffe et sois plutôt satisfaite d' être aprreciee par ceux qui t apprécient, le reste: dans la poubelle.
On ne peut être aimé de tous sans compter les provocations. On aime titiller les personnes qui font l unanimité
Bien sur que si et dans le trio de tete en plus
: D
Disons qu il y a eu quelques échanges centres sur une personne et que je t ai vu timidement essayer d avoir un peu d' attention sur toi, comme une âme en peine Mouarfbah oué avec la chaleur qui fait aujourd'hui, un vent me fera du bien lol
On dirai que ça te fait plaisir
Disons qu il y a eu quelques échanges centres sur une personne et que je t ai vu timidement essayer d avoir un peu d' attention sur toi, comme une âme en peine Mouarf
Allez je souffle avec mon rabouz pour que tu aies un peu de vent.
Faut que ça pête, c est climat équatorial !
PErsonne n'a citer sa majesté
: HALLOUA
si tu me lis, mais j'crois pas huhuhu
Tarek a été cité comme tout le monde LOL !
toi tu restes un de mes préférés aussi, après tout tu es mon ex-fiancé
Regarde tes mp
TOZ c'est pour ça que tu m'a cité D
Ouais je sais mais je disais cela en raison de deux posts passes inaperçus car tout le monde focalisé sur une gazelle.
Dis donc, t as combien de pseudos ? Et de passeports ? LOL
Rarement quon croise un homme douté de ses qualités. Aimable, la femme a intérêt de le garder pour léternité. Chaleureux, et fait partie de cette rareté maghrébine qui a du respect pour la femme, ses droits et sa liberté. Homme, au vrai sens du terme, quen sa présence la femme ne peut quêtre en sécurité. Intelligent, la perte de ce gentleman est pour la femme fatalité. Doux, avec son amour et son romantisme, dans les cieux la femme va être transportée.
oui vasy fait toi plaisiron peut citer les bladinettes qu'on aime pas ?
on peut citer les bladinettes qu'on aime pas ?
ok je commence y a une qui a dit qu'il y a rien de mal d'aller faire le tourisme en Israel et qui a dit aussi que les musulmans qui pratiquent n"ont pas de cerveau , elle va se reconnaitreoui vasy fait toi plaisir
ben si tu me connais je suis gentilC'est pas tres gentil ca....
ok je commence y a une qui a dit qu'il y a rien de mal d'aller faire le tourisme en Israel et qui a dit aussi que les musulmans qui pratiquent n"ont pas de cerveau , elle va se reconnaitre
wow c grave ça , black liste directok je commence y a une qui a dit qu'il y a rien de mal d'aller faire le tourisme en Israel et qui a dit aussi que les musulmans qui pratiquent n"ont pas de cerveau , elle va se reconnaitre
atta j'ai pas finis , la liste est longue elle a meme dit que son chien fait la prière des musulmanswow c grave ça , black liste direct
ben si tu me connais je suis gentil
tu connais la raison ?Ca depend avec qui .... Avec moi il est vrai que tu as toujours etait un ange....
Y en a tellement
Mes topines de jeu A.S.B Maya et galinha
J'aime beaucoup Safyan, Miassa, Nefert, Nassou, Ludimilah, Pastela60, Umrao......
Giant bel, Bejaadi, Pogoss, Red 1, ZoZo, Samy, Captain Majid, Tarek, Origami et special dedicasse a Badrini que j'aime beaucoup
Je dois surement en oublier
:-love:
louladubois : géogrpahie de bladi mdrr sympathique
Lintin : tjrs demande de fotos aux filles hahah mais tres gentil
Lydumilla : j aime bien te lire
Leila35 : gentille belle fille malgré qu elle m as décu dernierement...:''(
@Tarek : hahaha les pieds, les oreilles ....tt ces sujets spéciaux de lui ca été le fun de le lire.
Ranyabxl : adorable fille
Elyssa : son beau analyse de match de match barca :'D
Pinkylife : trés gentille j aime tes interventions en forum même si je te vois pas souvent ces derniers temps.
kamity : tres gentille
nanette78 : je te lis pas souvent mais je me rappelle que j ai échangé des messages avec toi hahaah trés sympa
j espere pas oublier quelqun
Ca depend avec qui .... Avec moi il est vrai que tu as toujours etait un ange....
jalouse !leche *** !
c'est une maghrébine ? ça me donne envie de vomiratta j'ai pas finis , la liste est longue elle a meme dit que son chien fait la prière des musulmans
J'ai oublié
comme j'en ai oublié d'autres surement.......oui j'ai oublié Nefert par exemple :roue:
Shame on me.......
yes une maghrébinec'est une maghrébine ? ça me donne envie de vomir
mwhahahahaahil est bon le *** de samy?? jvois qtu fais dla leche depuis 15jours ...