Votre Bladinautes HDC préféré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Laisse tomber ..... Fais pas gaffe et sois plutôt satisfaite d' être aprreciee par ceux qui t apprécient, le reste: dans la poubelle.

On ne peut être aimé de tous sans compter les provocations. On aime titiller les personnes qui font l unanimité :D

Oui t'as raison............

:D

bah oué avec la chaleur qui fait aujourd'hui, un vent me fera du bien lol

On dirai que ça te fait plaisir

:prudent:
Disons qu il y a eu quelques échanges centres sur une personne et que je t ai vu timidement essayer d avoir un peu d' attention sur toi, comme une âme en peine Mouarf :D

Allez je souffle avec mon rabouz pour que tu aies un peu de vent.
Faut que ça pête, c est climat équatorial !

Disons qu il y a eu quelques échanges centres sur une personne et que je t ai vu timidement essayer d avoir un peu d' attention sur toi, comme une âme en peine Mouarf :D

Allez je souffle avec mon rabouz pour que tu aies un peu de vent.
Faut que ça pête, c est climat équatorial !

Tarek a été cité comme tout le monde LOL !

Ouais je sais mais je disais cela en raison de deux posts passes inaperçus car tout le monde focalisé sur une gazelle.

Dis donc, t as combien de pseudos ? Et de passeports ? LOL :D

Je suis heureux que tu te souvienne de moi !
D'ailleurs j'ai l'impression que la teneur de mes posts changent en fonction de mes pseudos, dois-je consulter a ton avis ?

John WOO il était plus marrant
Sicko Il écrivait plein de nouvelles et il était de meilleurs conseil que mon pseudo actuel ! LOL

Rarement qu’on croise un homme douté de ses qualités. Aimable, la femme a intérêt de le garder pour l’éternité. Chaleureux, et fait partie de cette rareté maghrébine qui a du respect pour la femme, ses droits et sa liberté. Homme, au vrai sens du terme, qu’en sa présence la femme ne peut qu’être en sécurité. Intelligent, la perte de ce gentleman est pour la femme fatalité. Doux, avec son amour et son romantisme, dans les cieux la femme va être transportée.

:cool: .

Y en a tellement

Mes topines de jeu A.S.B Maya et galinha
J'aime beaucoup Safyan, Miassa, Nefert, Nassou, Ludimilah, Pastela60, Umrao......

Giant bel, Bejaadi, Pogoss, Red 1, ZoZo, Samy, Captain Majid, Tarek, Origami et special dedicasse a Badrini que j'aime beaucoup

Je dois surement en oublier

:-love:

C'est moi ça ou pas ??? :D

louladubois : géogrpahie de bladi mdrr sympathique
Lintin : tjrs demande de fotos aux filles hahah mais tres gentil
Lydumilla : j aime bien te lire
Leila35 : gentille belle fille malgré qu elle m as décu dernierement...:''(
@Tarek : hahaha les pieds, les oreilles ....tt ces sujets spéciaux de lui ca été le fun de le lire.
Ranyabxl : adorable fille
Elyssa : son beau analyse de match de match barca :'D
Pinkylife : trés gentille j aime tes interventions en forum même si je te vois pas souvent ces derniers temps.
kamity : tres gentille
nanette78 : je te lis pas souvent mais je me rappelle que j ai échangé des messages avec toi hahaah trés sympa

j espere pas oublier quelqun

. :love:

Retour