Votre Bladinautes HDC préféré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Disons qu il y a eu quelques échanges centres sur une personne et que je t ai vu timidement essayer d avoir un peu d' attention sur toi, comme une âme en peine Mouarf :D

Allez je souffle avec mon rabouz pour que tu aies un peu de vent.
Faut que ça pête, c est climat équatorial !

Timidement ! MDRRRRRRRRR Pourquoi je serais timide ? lol

Avoue que je te plais comme bladinaute ! lol

:D

toujours les mêmes atteints de schizophrénie aiguë entrain de blablater dans le vent

mdrrrrrrrrrr

ps: je peux donner l'adresse d'un psy

ptdr, on a tous besoin d'un psychologue, en vrai mais pour d'autres c'est cacheton et camisole.

Timidement ! MDRRRRRRRRR Pourquoi je serais timide ? lol

Avoue que je te plais comme bladinaute ! lol

:D

Tu ne me déplais pas lol

Mme Chantal Hashish
Psycologue
650, bd les bourgeois 93560 Paris France

mdr :D

soit pas gentille je m'en fous mais viens voir mon topic il parle des maghrébines comme toi

Ecoute ne me manque pas de respect. Je suis pas ton amie, ok?

Des maghrébines comme moi? Mali shayta lik? Tfou 3la tassila ga3 !

Je hais les mecs comme toi, va te jeter sale complexé.

Trace ta route maintenant et oublie mon pseudo, ton topic a 2 balles finira par faire un flop tellement il est débile, comme toi d'ailleurs...

Trace ta route maintenant et oublie mon pseudo, ton topic a 2 balles finira par faire un flop tellement il est débile, comme toi d'ailleurs...
amalki daghya tla3lak dam ou bditi kadafli ga3 loll

je t'ai pas manqué de respect , je manque pas de respect je te dis juste que mon topic te rend hommage donc tu dois le lire

je ne comprends pas l'arabe ;)

amalki daghya tla3lak dam ou bditi kadafli ga3 loll

Iwa ma bka 7tiram ... Attends on n'a pas élevé les moutons ensemble avec ce crétin pour qu'il se permette de me comparer à ses copines de bas étages !

On ne se connait ni d'Adam, ni d'Eve, déjà j'comprends même pas comment on peut lui permettre de poster un sujet abordé oh je ne sais combien de fois, et d'aussi mauvais goût !

Qu'il aille voir sa soeur, qui est tout autant maghrébine que moi... Peut être que la comparaison lui serait plus approprié !

On ne se connait ni d'Adam, ni d'Eve, déjà j'comprends même pas comment on peut lui permettre de poster un sujet abordé oh je ne sais combien de fois, et d'aussi mauvais goût !

Qu'il aille voir sa soeur, qui est tout autant maghrébine que moi... Peut être que la comparaison lui serait plus approprié !
Ma soeur n'a pas fait de colocation pendant un an avec un libanais et elle ne fantasme pas sur les libanais elle est mariée avec un rifain ;)

Retour