Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Disons qu il y a eu quelques échanges centres sur une personne et que je t ai vu timidement essayer d avoir un peu d' attention sur toi, comme une âme en peine Mouarf
Allez je souffle avec mon rabouz pour que tu aies un peu de vent.
Faut que ça pête, c est climat équatorial !
l'adresse de ton Psy ? lollltoujours les mêmes atteints de schizophrénie aiguë entrain de blablater dans le vent
mdrrrrrrrrrr
ps: je peux donner l'adresse d'un psy
toujours les mêmes atteints de schizophrénie aiguë entrain de blablater dans le vent
mdrrrrrrrrrr
toujours les mêmes atteints de schizophrénie aiguë entrain de blablater dans le vent
mdrrrrrrrrrr
Timidement ! MDRRRRRRRRR Pourquoi je serais timide ? lol
Avoue que je te plais comme bladinaute ! lol
Mme Chantal Hashish
Psycologue
650, bd les bourgeois 93560 Paris France
Mais non, moi je t'aime...J'vote pour moi m'aime... vu que personne ne m'aime
Mes bladinautes préferés: AgazNBxl (mon chouchou ), Mido94, Elfo, Djebala, Cookdating, Bilal18, Pipounet
Que j'aime lire: BEJAADI, Red_1, Giant Bel, madalena
Mais non, moi je t'aime...
... pas
Bessa7a. Je ne te cache pas que je suis de la pire race, tu n'as rien perdu.Haram 3lik ! Et bien mes tortues elles m'aiment Nah ! Au moins elles, se ne sont pas des traîtresses
Bessa7a. Je ne te cache pas que je suis de la pire race, tu n'as rien perdu.
Amen .Allah y 3tek sa7a !
Et bien que Dieu m'épargne de gens comme toi alors...
Rebelle fleurAllah y 3tek sa7a !
Et bien que Dieu m'épargne de gens comme toi alors...
je t ai jamais vu iciJ'vote pour moi m'aime... vu que personne ne m'aime
Rebelle fleur
viens sur mon topic il te rend hommage
http://www.bladi.info/276167-maghrebines-libanais/
je t ai jamais vu ici
soit pas gentille je m'en fous mais viens voir mon topic il parle des maghrébines comme toiIl me rend hommage?
Qu'est ce que tu insinue par là ?
Ecoute, je vais être gentille, je n'en ai cure de ton topic à deux francs six sous.
ok crois moi juste la premiere fois que je t'ai vu ici là je t ai apprecié c la verité t es adorableEt bien maintenant c'est fait :langue:
mechant va lolllsoit pas gentille je m'en fous mais viens voir mon topic il parle des maghrébines comme toi
soit pas gentille je m'en fous mais viens voir mon topic il parle des maghrébines comme toi
amalki daghya tla3lak dam ou bditi kadafli ga3 lollEcoute ne me manque pas de respect. Je suis pas ton amie, ok?
Des maghrébines comme moi? Mali shayta lik? Tfou 3la tassila ga3 !
Je hais les mecs comme toi, va te jeter sale complexé.
Trace ta route maintenant et oublie mon pseudo, ton topic a 2 balles finira par faire un flop tellement il est débile, comme toi d'ailleurs...
ok crois moi juste la premiere fois que je t'ai vu ici là je t ai apprecié c la verité t es adorable
je t'ajoute à ma liste
Mdr elle a fait la colocation pendant un an avec un libanais donc mon topic lui rend hommagemechant va lolll
je t'ai pas manqué de respect , je manque pas de respect je te dis juste que mon topic te rend hommage donc tu dois le lireEcoute ne me manque pas de respect. Je suis pas ton amie, ok?
Trace ta route maintenant et oublie mon pseudo, ton topic a 2 balles finira par faire un flop tellement il est débile, comme toi d'ailleurs...
Mdr elle a fait la colocation pendant un an avec un libanais donc mon topic lui rend hommage
ben je sais pas je comprends pas pourquoi elle s'énerveje pense pas elle a la l'air sympa bref je sais pas je suis new user ici
Le survetement lacoste te va a ravir.Ecoute ne me manque pas de respect. Je suis pas ton amie, ok?
avec plaisir mais je veux pas que tu soit un diablePas de souci, comme tu peux le constater, je peux être adorable comme je peux être un diable avec des crétins comme l'autre timbré ! :langue:
amalki daghya tla3lak dam ou bditi kadafli ga3 loll
Le survetement lacoste te va a ravir.
Ma soeur n'a pas fait de colocation pendant un an avec un libanais et elle ne fantasme pas sur les libanais elle est mariée avec un rifainOn ne se connait ni d'Adam, ni d'Eve, déjà j'comprends même pas comment on peut lui permettre de poster un sujet abordé oh je ne sais combien de fois, et d'aussi mauvais goût !
Qu'il aille voir sa soeur, qui est tout autant maghrébine que moi... Peut être que la comparaison lui serait plus approprié !