Votre Bladinautes HDC préféré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Iwa ma bka 7tiram ... Attends on n'a pas élevé les moutons ensemble avec ce crétin pour qu'il se permette de me comparer à ses copines de bas étages !

On ne se connait ni d'Adam, ni d'Eve, déjà j'comprends même pas comment on peut lui permettre de poster un sujet abordé oh je ne sais combien de fois, et d'aussi mauvais goût !

Qu'il aille voir sa soeur, qui est tout autant maghrébine que moi... Peut être que la comparaison lui serait plus approprié !

iwa safi maw9a3 walou , bla mat3assbi rassak

je t'ai pas manqué de respect , je manque pas de respect je te dis juste que mon topic te rend hommage donc tu dois le lire

je ne comprends pas l'arabe ;)

La façon dont tu dénigre la maghrébine sur ton topic, et la comparaison que tu viens de faire de moi et la maghrébine sont insultante car elles se lient.

Donc va voir ailleurs si j'y suis. Tu as topic a géré en plus, avant qu'il ne fasse un flop !

Ma soeur n'a pas fait de colocation pendant un an avec un libanais et elle ne fantasme pas sur les libanais elle est mariée avec un rifain ;)

Ecoute, ma collocation s'est faite avec de nombreuses personnes DONT des libanais, j'ai appris de leur culture POINT

Ca ne fait pas de moi, une mauvaise personne, ni une trainée. Donc garde tes insinuation pour toi. Hmd j'ai mes principes.

Et va jouer aux billes, gamin !

Ecoute, ma collocation s'est faite avec de nombreuses personnes DONT des libanais, j'ai appris de leur culture POINT

Ca ne fait pas de moi, une mauvaise personne, ni une trainée. Donc garde tes insinuation pour toi. Hmd j'ai mes principes.

Et va jouer aux billes, gamin !

j'ai pas dit que t'étais une trainée ! je dis juste que le topic te rend hommage dans mon topic j'ai pas traité les maghrébines qui fantasment sur les libanais de trainées

j'ai pas dit que t'étais une trainée ! je dis juste que le topic te rend hommage dans mon topic j'ai pas traité les maghrébines qui fantasment sur les libanais de trainées

D'où je fantasme sur eux ?
Qu'est ce que tu colporte là?
Quand est ce que j'ai dis ça ?

Pour moi ton topic est une insulte, même une de tes énièmes insultes à la maghrébine et ça s'arrête la !

Fantasmer ... Parce que j'aurais dit que j'aimais leur culture, voilà un pauv' type comment il interprète ça ! Pffffffffffffff :confus:

D'où je fantasme sur eux ?
Qu'est ce que tu colporte là?
Quand est ce que j'ai dis ça ?

Pour moi ton topic est une insulte, même une de tes énièmes insultes à la maghrébine et ça s'arrête la !

Fantasmer ... Parce que j'aurais dit que j'aimais leur culture, voilà un pauv' type comment il interprète ça ! Pffffffffffffff
ok donc t'as lu mon topic je suis content ;)

Je prie à Tarek d'excuser mon débordement au sein de son topic, mais je ne pouvais pas me contenir !

Pour me faire pardonner une idée de topic pour toi : Quel bladinaute HDC détestez-vous? :D

Retour