c' est ce qui s' en approche le plus, mais c' est mauvais, il faut se faire du soucis pour bien avancer.
Mais il y a soucis et SOUCIS!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c' est ce qui s' en approche le plus, mais c' est mauvais, il faut se faire du soucis pour bien avancer.
Le bonheur existe sa c'est sûr !
Le truc c'est de pas laisser les moments de bonheur filer sans en profiter ou même plus grave en les transformants en moment de malheur.
Mais il y a soucis et SOUCIS!
tu as sans doute raison Astéroide... s'il est capricieux alors je me plierai à ses caprices et j'attendrai le temps qu'il faudra pour qu'il se rétracte et décide enfin de me rendre visite
merci à toi
les pleures servent justement a évacuer le mal présent dans le cur, c' est le sang de la douleur...si on retient ses larmes on ne fait que garder ce mal, en pleurant on redonne le sourire au cur.
ce n'est pas vraiment du bonheur alors ...juste des moments !
tu as sans doute raison Astéroide... s'il est capricieux alors je me plierai à ses caprices et j'attendrai le temps qu'il faudra pour qu'il se rétracte et décide enfin de me rendre visite
merci à toi
Le bonheur est constructif...
il réside à l'interieur de nous même telle une fleur au creux du ventre...
A toi de l'arroser si tu veux qu'elle éclore ; avec bien sur toute les modérations habituelle pas trop d'eau pour ne pas la noyer ni trop sec juste ce qu'il faut : )
La vie asté n'est qu'une multitude de petit moment
tu n'as pas à me remercier....vous m'aidez par vos participations à renouer avec le bonheur !
Ou a exprimer le bonheur !!!! : rouge:
je ne pense pas que les pleurs aient le pouvoir de consoler le cur ou de l'apaiser ...juste de l'éponger un peu !
remercier constitue un peu le début d'un bonheur...
tu as trouvé ton bonheur toi Asté?
joliment dit :rouge
cette fleur je n'ai pas encore acquis sa graine ...
alors a quoi servent les pleures, c' est juste l' expression d' un sentiment, le cur qui "saigne"? ça doit bien avoir un rôle sur l' état de la personne?
avant le grand saut.....:rouge
ce moment passez avec vous est un moment de bonheur pour moi !
pourquoi ? simple ...
je suis en paix...je vous lis...j'essaie de lire vos coeurs à travers vos mots...ce n'est pas grand chose...mais c'est justement ces petits riens qui, mis bout à bout, font ces moments de bonheur quotidien !
quand le coeur ne peux pas s'exprimer...que les mots ne suffisent plus...les larmes prennent le relais...
quand quelque chose qui était attaché au cur s' en va, les larmes suivent.
Qu'Allah fasse durer ton bonheur jusqu'à son dernier souffle...Aminje suis comblée et heureuse !!! parfois un nuage passe...mais le temps est comme le bonehur...ils est capricieux parfois lui aussi !...alors j'attends que mon ciel s'éclaircisse de nouveau en me focalisant sur ce que j'ai...et tout va mieux comme par enchantement !
Elle est en nous des le départ je t'assure !
Juste un ou deux sourire tu prends la vie du bon côté, une belle journée...ou un dimanche au chaud le bonheur s'exprime par des facons multiple est varié et dépendent de la personne..
heureusement d'ailleurs
Tu peux avoir, vivre du bonheur en attendant d'avoir un vrai bonheur continu je veux dire par là être avec une personne en qui juste la présence te fournira en bonheur
ça doit être les mauvaises herbes qui l'entoure jusqu'à ne plus pouvoir l'apercevoir ...
mon dimanche était bien parti pour le rester... le bonheur lui n'a pas voulu en faire de même il s'en est allé
OUI....les derniers cris d'amour sont souvent les pleurs !
Qu'Allah fasse durer ton bonheur jusqu'à son dernier souffle...Amin
et si tu n'es pas musulman ....tu n'es pas heureux ? seuls les musulmans le seraient ?
oui un musulman est heureux au présent et au futur
non musulman au présent mais pas au futur
ps : un vrais musulman sait bien que la vie continue même apres sa mort
Incha Allah ..."ina ba3d el 3oussri youssra"inchAllah il reviendra, grandira..
soi juste toi-même ; )
Amin...Amin...Amin...
Qu'Il te comble de patience et de bonheur à ton tour Inch'Allah
Incha Allah ..."ina ma3a el 3oussri youssra"
Aaaaaaaaaaaaaaaamin : rouge:
Bonne soirée ; )
ça c' est juste, faut savoir faire le bon choix.
les deux versets sont dans le Coran : une avec Ba3d et l'autre avec Ma3a ...la deuxieme vient confirmer et appuyer la premiere : )
oui c'est dans le choix que réside la difficulté
Et si le bonheur existait vraiment ? et si ce n'était pas une illusion ? une chasse aux chimères...la quête du Graal...
Quelle couleur aurait-il ? quel nom ? quel son ? quelle texture ?
A vous lire
:rouge :
couleur : rouge ... of course :langue:
nom :extase
Son : mélodieux... (mélodie du bonheur...)
texture : moelleux... comme le sein des saintes...
et s'il existait justement grâce ces choses futiles...car sans elles...nous ne serions bien incapables de discerner ce qui est vraiment utiles à notre bonheur de ce qui l'est moins !
Ce que sait aussi un musulman ( il n'y a pas de faux ou de vrais ) c'est que seul Dieu sait ce qui l'attend apres !
Et si le bonheur existait vraiment ? et si ce n'était pas une illusion ? une chasse aux chimères...la quête du Graal...
Quelle couleur aurait-il ? quel nom ? quel son ? quelle texture ?
A vous lire
je pense que le bonheur est ..................................ailleurs !!!
salam
comment ca ailleurs !!!!