je ne l'ai jamai lu à vrai dire...juste quelques extraits sur le Net !
Pas trop longue
Pas difficile
simple
moi il y a tellement de choses que je n'ai jamais lues
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne l'ai jamai lu à vrai dire...juste quelques extraits sur le Net !
j loupé des épisodes jcrois je suis pas à jours
t'es de nouveau avec ton chérie
Pas trop longue
Pas difficile
simple
moi il y a tellement de choses que je n'ai jamais lue.
le bonheur...c'est du chagrin qui se repose
une vie entière ne suffirait pas à lire, tout ce que c'est grands philosophes nous ont laissé !
Quelles sont tes oeuvres préférées ?
Le bonheur se définit de façon composite. En ce sens qu'il est comparable à quoi? Certains omettent d'ouvrir les yeux sur le monde car narcissiques, ne se bornent qu'à leur être, tandis qu'ailleurs des nouveaux-nés (trésors du monde) meurent par manque du strict minimum du droit inaliénable d'exister car "fruits" de l'amour de deux personnes: une honte traumatissante.
tu veux dire que le bonheur c'est aider autrui...je suis d'accord avec toi. et je suis aussi d'accord qu'on ne gagne rien à rester centré sur soi-même et sur ses propres soucis. Il faut s'ouvrir à ceux qui sont plus malheureux , et être attentifs à leurs peines.
sauf que certains disent que l'altruisme n'est qu'une facette de l'égoïsme , puisqu'on cherche à se réconforter soi-même sur sa propre nature en aidant les autres...à se donner une bonne image à soi-même en quelque sorte et avoir une auto-satisfaction, donc ce n'est pas désintéressé.
et moi je dis on s'en fout de ce qui motive cette altruisme, l'essentiel c'est que les autres en bénificient et que le résultat soit concret.
tu veux dire que le bonheur c'est aider autrui...je suis d'accord avec toi. et je suis aussi d'accord qu'on ne gagne rien à rester centré sur soi-même et sur ses propres soucis. Il faut s'ouvrir à ceux qui sont plus malheureux , et être attentifs à leurs peines.
sauf que certains disent que l'altruisme n'est qu'une facette de l'égoïsme , puisqu'on cherche à se réconforter soi-même sur sa propre nature en aidant les autres...à se donner une bonne image à soi-même en quelque sorte et avoir une auto-satisfaction, donc ce n'est pas désintéressé.
et moi je dis on s'en fout de ce qui motive cette altruisme, l'essentiel c'est que les autres en bénificient et que le résultat soit concret.
Merci....et combien vrai !
YES...
Never can say goodbye...
être heureux en rendant les autres heureux même à une moindre échelle...c'est peut-être ça finalement le bonheur!
T.O.U.T a F.A.I.T
L'inverse c'est du narcissisme égoïste
Je suis heureux qu'en voyant et en partageant ces moments en osmose avec des gens heureux..
L'un doit nourrir l'autre
Merci....et combien vrai !
Il convient de nuancer nos malheurs fussent-ils aussi graves qu'ils soient au sens personnel. Nous en avons le droit légitime d'en souffrir mais non d'en faire toute une montagne. Demain, c'est un nouveau jour et le soleil se lèvera comme toujours et ceci constitue le bonheur malgré nos chagrins quelque peu égoïstes en comaparaison à ceux d'autrui nettement plus essentiels!
Notamment, le sort invoulu par une mère célibataire qui a cru à une histoire mais qui reste, après un déboire, seule à assumer la charge d'une progéniture native d'un espoir fou entre deux êtres (ma pensée s'en va à une forumiste d'ici que j'admire et elle se reconnaîtra). A ce titre, nous avons failli pour cause de nos petits "bobos" sentimentaux à faire évoluer une société dans un sens juste.
Le bonheur ?
ça commencerait comme cela :
- avoir le salaire d'Ibrahimovic
- avoir pour femme Aishwarya Rai
- une villa de 15 hectares en Californie
- une santé excellente
- dans le garage : une aston martin, une bentley et une GSXR 750
ya quelqu'un qui a la définition ??
Chacun y va de son vécu....
pour certains c'est un simple rendez vous ! )
je ne sais pas à qui tu fais référence...mais peu importe !
les malheurs que nous vivont au quotidien nous font apprécier d'autant plus les petits bonheurs qui nous sont offerts parfois !
mes quand c'est nous qui distilons ces petits bonheurs...alors là, le plaisir est doublé !
etre " en place " près des siens c'est ça ma définition du bonheur
la seule notion de bonheur que j'ai vécu ! j'ai la naissance de mes ptits
le reste on verra au fil du temps
"en plaçe" ?? au garde a vous za3ma ?
etre " en place " près des siens c'est ça ma définition du bonheur
je te l'espère le plus longtemps possible !
c'est quelque chose d'assez humain et naturel que d'associer son bonheur à l'existence ou à la présence d'autres personnes, ses enfants, ses parents, ses amis...etc
je me demande ce qu'il en est de ceux qui n'ont personne ou qui ont perdu ces êtres chers...sont-ils condamnés à être malheureux? ou bien peuvent-ils trouver une autre forme de bonheur malgrés tout ?
Et si le bonheur existait vraiment ? et si ce n'était pas une illusion ? une chasse aux chimères...la quête du Graal...
Quelle couleur aurait-il ? quel nom ? quel son ? quelle texture ?
A vous lire
J'ose espèrer que OUI....combien de personnes quittent familles, amis pour aller trouver le bonheur ailleurs ! le bonheur est avant tout en nous...c'est een nous qu'il faut le chercher et non pas à travers les autres....
pour pouvoir donner...il faut avoir !
tu donne l'idée que tu es pessimiste et perdu dans tes pensées...alors pourquoi demande tu une definition du bonheur ?