Votre dernier bollywood

Jm'embrouille avec tous ces noms.. Cuila c'est quand srk tombe amoureux dla fille et elle ne l'est pas, ensuite ptit a ptit elle se met a l'aimer et quand elle va pour lui avouer il lui fait croire qu'il est marié.. Alors qu'en fait c'est pas vrai il est fou amoureux d'elle mais il a une maladie grave et veut pas lui dire : (

Si c'est lui dont tu parles il est excellent :ro uge:
Nan ça c'est Kal Ho Naa Ho je 'lai vu aussi et il est magnifique même s'il est triste...

Kuch Kuch Hota hai c'est quand Kajol et SRK sont meilleurs amis, elle va le kiffer mais pas lui il va se marier avec une autre (en l'occurence Rani) pis rani va mourir et ils vont se retrouver 8 ans après et tout :(

Le pire c'est quelques secondes avt qu'il meurt.. Elle le sent et va pour aller le voir.. Mais les portes se ferment au moment ou elle veut sortir :eek:

Punaise jme sens pas bien d'un coup :d

C'est ça le pire lui la voit en flou de loin elle court et tou pis ces ******** ont fermé la porte je les ai maudits :fou:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Nan ça c'est Kal Ho Naa Ho je 'lai vu aussi et il est magnifique même s'il est triste...

Kuch Kuch Hota hai c'est quand Kajol et SRK sont meilleurs amis, elle va le kiffer mais pas lui il va se marier avec une autre (en l'occurence Rani) pis rani va mourir et ils vont se retrouver 8 ans après et tout :



C'est ça le pire lui la voit en flou de loin elle court et tou pis ces ******** ont fermé la porte je les ai maudits :fou:


Ayé je vois lequel c'est :D


Mdr pareil javais trop la haine contre eux :D
 
Ayé je vois lequel c'est : D


Mdr pareil javais trop la haine contre eux :D

Ouai j'avais envie de les massacrer eux et son ******* de mari qui sert à rien :fou:

A part ça d'autres films à recommander ?

-Khabbie Khushie ghabbie gham
-Fanaa
-Koy la
-Diwale dulhania le jayenge
-Main hoon na

etc etc etc ils me viennent plus en tête les autres :D
 
Ah moi j'ai pas trop aimé...Ya rani dedans avec les histoires de fantôme et tout c'était trop...bizarroïde, je crois que fantastique et bollywood ne ont pas bon ménage, mais bon les goûts et les couleurs ;)

moi c'est ce que j ai aimer les fantomes, les couleurs, et c'est pas tragique pour une fois....Sinon y en a un qui claque c'est parineeta il a été réalisé par le réalisateur de devdas c'est une trop belle histoires similaires aux histoires de coeurs qu'on peut lire sur bladinet les histoires impossible ....
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Ouai j'avais envie de les massacrer eux et son ******* de mari qui sert à rien :fu:

A part ça d'autres films à recommander ?

-Khabbie Khushie ghabbie gham
-Fanaa
-Koy la
-Diwale dulhania le jayenge
-Main hoon na

etc etc etc ils me viennent plus en tête les autres D

Punaise tu fais comment pour retenir les noms? :D

Je rajouterais:

- Vivah
- Umrao Jaan
- La famille indienne
- Swades

Y'en a pleins d'autres au titre mega long jme souviens plus :D
 
Faut aller à la chapelle en sortant du metro en face en montant la pente y a pleins de magasins de film indien les 5 a 20 Euros y a même des shees nans ...:D
 
Tiens ça fais trooop longtemps que j'ai pas vu un film zindigui :eek :

depuis kal ho na hoo et devdas et le fameux veer zaara : D

Un film zindigui MDR :D

Nan nous quand on voit des indiens on dis "tiens regarde des --> chalo chalo" :D

Tu devrais regarder ceux que j'ai conseillé aux filles qui sont parmi les derniers à être sortis :cool:
 

R.Chakib

Artist
Un film zindigui MDR : D

Nan nous quand on voit des indiens on dis "tiens regarde des --> chalo chalo" : D

Tu devrais regarder ceux que j'ai conseillé aux filles qui sont parmi les derniers à être sortis :co ol:

euuuh

t'as pas des films conseillé au mecs plutot :eek::D

et puis c'est quoi chalo chalo :eek:
 

R.Chakib

Artist
De toute façon les films bollywood c'est jamais des films pour les mecs ! :f ou: : D

T'es nul moi qui croyait que t'était fort en indien pff :rolle yes:

si j'étais fort en indien je lancerais pas comme ça un zindigui alors que je connais meme pas ce que ça signifie :D

je crois que je vais me plonger ds l'horreur hollywoodien :eek::D
 
si j'étais fort en indien je lancerais pas comme ça un zindigui alors que je connais meme pas ce que ça signifie : D

je crois que je vais me plonger ds l'horreur hollywoodien :e k:: D

Zindigui c'est la vie crétinios !! :fou:

A cet heure ci ?? Mi tu va faire des cauchemars :eek: Regarde un bon pti film d'amour à la bollywoodienne ci mieu ! :eek:
 
vive bollywood!!

je suis de loin la plus grosse fan ! g au moins 300 films chez moi! :D

je me souviens aps de ts les titres mais presque tous me font kiffer!!!
 

R.Chakib

Artist
Zindigui c'est la vie crétinios !! :f ou:

A cet heure ci ?? Mi tu va faire des cauchemars :eek: Regarde un bon pti film d'amour à la bollywoodienne ci mieu ! :ee k:

crétiniotte toi meme bah zindigui ça sonnait bien sans connaitre sa signification jmafou :D

bah quand je fais des cauchmars je tue les monstres à la fin et je me reveille content :eek :

mais ya un seul cauchmar que j'oublirais jamais qui m'a fais vraiment reveillé mais je le dirais pas...

Bah ya un bon film indiens à voir ou just des vengence à l'anciene :D
 
crétiniotte toi meme bah zindigui ça sonnait bien sans connaitre sa signification jmafou :D

bah quand je fais des cauchmars je tue les monstres à la fin et je me reveille content :eek :

mais ya un seul cauchmar que j'oublirais jamais qui m'a fais vraiment reveillé mais je le dirais pas...

Bah ya un bon film indiens à voir ou just des vengence à l'anciene :D

Allééééééééééééé steuplééé dis moi tout ! :D
 

mounaya

Healing
Moi aussi c'est mon dernier

Mais là ça fait vraiment longtemps, vous en avez pas des nouveaux à me conseiller, de préférence avec Akshay Kumar ou Arjun Rampal :langue:

Avec Arjun : je te conseille : " Humko Tumse Pyaar Hai " !!! G sur-kiffé ce film et tu ne risques pas d'être décue ;)

Et avec Akshay Kumar : " Bewaafa " ... l'histoire du film est trop chelou ! :rolleyes:
 
non : D mais ça n'a rien avoir avec les monstres ou les truc du genre mais vraiment une chose que je veux jamais que ça se produise surtout pas...

n'insiste pas et donne moi un film indien :fo u:: D

Moi ne pas insister ? Non mais tu plaisantes ? :D

Allez c'est pas un truc de monstres 1er indice :langue: Je le répèterait à personne ! (de toute façon ils pourront le voir :D)

Un film pouvant plaire aux mecs --> Koy La il est excellent aussi je ne sais pas si tu l'as déjà vu.
 
Haut