Votre dernier bollywood

ben oui ya pas d'age et on est loin d'etre les seul
shah rukh khan vend a lui tt seul plus de dvd
que brad pitt ,tom cruz ,et george clonny réuni lol
ses film sont vu par plus d'un milliard de personnes a traver le monde !!

D'ailleur c'est dommage meskine que la plupart du temps ils se vendent a 10 dirhams !! :D

sinon il ferait parti des plus grand riche ! :)
 
Merci à tous pour vos réponses.

Amel2bxl, pour ton info moi aussi je n'ai pas du tout accroché avec DEVDAS, c'est peut être les voix francaises qui ont tout gachées, ou bien aishwaira, je deteste cette actrice.

Salihaa, merci tu m'as vachement donné envie de voir aajla nachle, et une question tu l'as acheté ou la tenue sur internet????

Un film avec askhay kumar : hey baby avec vidya, trop beau le film.

Pour ma part mon dernier bolly était khabie alvida neha, no comment trop fort, je vous le conseille (srk, amithab, abhishek, rani, preity, apparition kajol).

Mais ceux qui restent indétronable : FANAA ET VEER ET ZAARA, moi qui pensait que srk rimait avec kajol et bien en voyant fanaa vous verrez que non.

Dina
 
Merci à tous pour vos réponses.

Amel2bxl, pour ton info moi aussi je n'ai pas du tout accroché avec DEVDAS, c'est peut être les voix francaises qui ont tout gachées, ou bien aishwaira, je deteste cette actrice.

Salihaa, merci tu m'as vachement donné envie de voir aajla nachle, et une question tu l'as acheté ou la tenue sur internet????

Un film avec askhay kumar : hey baby avec vidya, trop beau le film.

Pour ma part mon dernier bolly était khabie alvida neha, no comment trop fort, je vous le conseille (srk, amithab, abhishek, rani, preity, apparition kajol).

Mais ceux qui restent indétronable : FANAA ET VEER ET ZAARA, moi qui pensait que srk rimait avec kajol et bien en voyant fanaa vous verrez que non.

Dina

Coucou

Je t'en prie ;)
Le film je l'ai acheté mais je penses que tu peux le trouver sur internet, il faudra juste télécharger les sous titres...

L'histoire de ce film est originale, ce n'est pas ce que l'on pourrait attendre d'un bollywood, c'est pour ça qu'il peut étonner, mais l'histoire m'a plu et les danses/chansons sont magnifiques,il s'agit surtout d'une histoire d"art" musical, de théâtre et de danse le film est top surtout à la fin, je n'en dis pas plus.

Bon film ;)
 
Salihaa,

J'ai plusieurs questions :

Concernant les sous titres tu les trouves où?????

Pour ce qui est de aaja nacle, c'est concernant la robe: tu l'as acheté ou sur internet???

Merci d'avance

Dina
 
Salihaa,

J'ai plusieurs questions :

Concernant les sous titres tu les trouves où?????

Pour ce qui est de aaja nacle, c'est concernant la robe: tu l'as acheté ou sur internet???

Merci d'avance

Dina


Pour les sous-titres, voici une formidable bibliothèque de sous titres (attention, il y en a beaucoup plus en anglais qu'en français...)

http://www.opensubtitles.org/fr


Pour la robe (elle est magnifique) je l'ai achetée sur internet (je ne connais plus le nom du site, américain je crois car le prix était en $ :D)
 
mon dernier bolly cété Tashaan, filme catastrophique avec Bebo l'article que je deteste le plus ( sa rupture avec shahid m'a DECU ), et akki pui ya saif et anu ji.. c le film le plu terrible que jai jamé vu ! en tous cas, je ne vous le recommande pas lol.
 

Bipasha

Soussia
Pareil, j'avais vu Tashan cette été et sa a été une deception totale, j'adhère pas du tout au couple Saif/Kareena.
Sinon j'ai beaucoup aimé "Jaane tu...ya jaane na" avec Genelia et Imran Khan (le neveu d'aamir khan)
Golmaal returns avec Kareena, Ajay devgan, amrita arora, tusshar kapoor...

Mais la plus grande surprise je pense que sa a été Dostana, je l'ai vu au cinéma à Pantin (93) ss-titré en Français et j'ai rit du début à la fin c'est une excellent comédie avec Abhishek, John, Priyanka et Bobby deol.

Sinon j'ai hâte de voir Gajhini (avec Aamir Khan et Asin) et puis Rab na bana di jodi, le prochain film de Shahrukh avec Anushka (une 'tite nouvelle).
 

mounaya

Healing
Pareil, j'avais vu Tashan cette été et sa a été une deception totale, j'adhère pas du tout au couple Saif/Kareena.
Sinon j'ai beaucoup aimé "Jaane tu...ya jaane na" avec Genelia et Imran Khan (le neveu d'aamir khan)
Golmaal returns avec Kareena, Ajay devgan, amrita arora, tusshar kapoor...

Mais la plus grande surprise je pense que sa a été Dostana, je l'ai vu au cinéma à Pantin (93) ss-titré en Français et j'ai rit du début à la fin c'est une excellent comédie avec Abhishek, John, Priyanka et Bobby deol.

Sinon j'ai hâte de voir Gajhini (avec Aamir Khan et Asin) et puis Rab na bana di jodi, le prochain film de Shahrukh avec Anushka (une 'tite nouvelle).


Toi aussi :eek:

C'est le THE MOVIE que j'attends avec grande impatience !
 
bonjours, le dernier film que j'ai vu c'est Dostana c'est un film avec abishek et john Abraham, ca va c'était simpa, marrant mais pas traditionnel !!! il y a un nouveau qui est sortie au cinéma . y en aqui l'ont vu??? j'aurai bien voulu des critiques avant d'aller le voir. merci
 
Salut a tous...

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis une fan de Bollywood..
Mon dernier Bolly c'est le dernier de SRK "Rab Ne Bana Di Jodi" j'ai beaucoup aimée ça change un peu pour SRK je trouve ces 2 personnalités très différente..

Après à vous d'en juger je le conseille..
 
J'ai revu DEVDAS juste pour le plaisir de revoir les belles chorégraphies.
J'ai beau l'avoir vu 4 fois, je pleure à chaque fois tellement c'est triste.:rouge:
 
Assalam'Aaleykoum

je suis droguée aux films hindis, je pourrais passer des weekends entiers a les enchainer lol

slumdog millionnaire je l'ai vu sur le net avant qu'il ne passe au ciné, en V.O sous titré ce que je préfere, et je crois que c'est l'un des meilleurs films que j'ai vu, honnetement il est tres bien fait, c'est mon coup de coeur de l'année 2009
 

Bipasha

Soussia
Yuvraaj j'ai pas tellement aimer, j'ai trouver l'histoire sympa mais très mal exploité avec beaucoups de longueurs.
Hier j'ai regarder Oye Lucky Lucky Oye avec Abhay Deol et Neetu Chandra je l'ai trouver sympa, sinon il y a Delhi 6 avec Abhishek Bachchan et Sonam Kapoor qui traite sur les différentes communautés qui vivent ensemble à Delhi, Raaz 2 un thriller/horreur avec Emraan Hashmi et Kangana Rataud mais je doit dire qu'il m'a un peu déçu.
 

Bipasha

Soussia
Je suis pas une fan de Salman mais il a quand même fait de bon film genre Hum aapke hain kaun, kyon ki, Garv, et puis il y a les comédies comme Maine pyar kyun kiya, mujhse shaadi karoge...ect
 
Yuvraaj j'ai pas tellement aimer, j'ai trouver l'histoire sympa mais très mal exploité avec beaucoups de longueurs.
Hier j'ai regarder Oye Lucky Lucky Oye avec Abhay Deol et Neetu Chandra je l'ai trouver sympa, sinon il y a Delhi 6 avec Abhishek Bachchan et Sonam Kapoor qui traite sur les différentes communautés qui vivent ensemble à Delhi, Raaz 2 un thriller/horreur avec Emraan Hashmi et Kangana Rataud mais je doit dire qu'il m'a un peu déçu.

Delhi6, c'est comment?
Ca a l'air trop bien. Mais à Delhi, il n'était pas sorti en DVD quand je suis parti...
 

Bipasha

Soussia
Je vois ça d'après ton avatar, la fin est trop triste de toute façon.

Delhi 6 parle d'un Indien vivant à N-Y qui accompagne sa grand-mère en Inde qui est malade et qui va bientôt mourir, il ne connait pas bien l'Inde et découvre ses richesses et sa culture, c'est un peu comme Shahrukh Khan dans Swades sauf que Delhi 6 parle de l'entente entre la communauté hindou et musulmane.
Abhishek est moitié hindou moitié musulman et quand il voit la ville se diviser en 2 il se retrouve au milieu et veux essayer d'arranger les choses...

Les chansons sont très belle normale elles sont composé par A.R Rahman, "Masakali" que j'aime beaucoup.

Je voudrais pas paraitre indiscrète mais tu faisait quoi en Inde, enfin c'était un voyage touristique? Tu as visiter quelles villes ?
 
les derniers en date que j'ai vu, c'est om shanti om, lagaa chunari mein daag, aaja nachle, jab we met, toda pyaar toda magic.....

certains n'ont fait que passer le temps d'autres j'ai beaucoup aimé, comme laaga chunari mein daag et om shanti om......
ajaa nachle lol parce que maduri dixit est toujours magnifique dans ses films.....
pour jab we met et toda pyaar toda magic ça passe le temps.....
 

Bipasha

Soussia
J'ai bien aimer Laaga Chunari Mein Daag mais la fin je l'ai trouver d'une d'incrédulité totale !
Tout est bien qui finis bien...un peu trop même.
Sinon mon coup de coeur dans ceux que tu as cité est Jab We Met, une bonne comédie très divertissante bien que les acteurs principaux ne m'inspire pas trop, mais ils ont bien jouer leurs rôle.
Aaja Nachle une bonne comédie musicale, le retour de la Madonna (plus jeune et plus belle), même si sa a été un échec en Inde il a été super reçu en Europe.
Bien que j'ai remarqué plusieurs incohérence :eek:
D'ailleurs je me demande toujours comment dans un village aussi petit elle a réussit à trouver un coiffeur qui faisait des extensions, à chaque séquence elle avait soit les cheveux court soi ils étaient long...
Thoda Pyar Thoda Magic, totalement absurde comme film, une arnaque bien que j'aime le couple Saif & Rani. Les effets spéciaux totalement bidon tout autant que l'histoire tiré par les cheveux.
Om Shanti Om je n'oserai même pas en parler...
 
J'ai bien aimer Laaga Chunari Mein Daag mais la fin je l'ai trouver d'une d'incrédulité totale !
Tout est bien qui finis bien...un peu trop même.
Sinon mon coup de coeur dans ceux que tu as cité est Jab We Met, une bonne comédie très divertissante bien que les acteurs principaux ne m'inspire pas trop, mais ils ont bien jouer leurs rôle.
Aaja Nachle une bonne comédie musicale, le retour de la Madonna (plus jeune et plus belle), même si sa a été un échec en Inde il a été super reçu en Europe.
Bien que j'ai remarqué plusieurs incohérence :eek:
D'ailleurs je me demande toujours comment dans un village aussi petit elle a réussit à trouver un coiffeur qui faisait des extensions, à chaque séquence elle avait soit les cheveux court soi ils étaient long...
Thoda Pyar Thoda Magic, totalement absurde comme film, une arnaque bien que j'aime le couple Saif & Rani. Les effets spéciaux totalement bidon tout autant que l'histoire tiré par les cheveux.
Om Shanti Om je n'oserai même pas en parler...


lol ça c'est sûr beaucoup d'incohérence surtout quand tu vois les effets spéciaux du spectacle final :langue:
d'accord avec toi pour la fin de Laaga Chunari Mein Daag, mais bon lol ça reste des films hindis soit ça se finit bien soit ça se finit très mal pas de juste milieu......
 
Haut