Votre dernier bollywood

Bipasha

Soussia
Bewaafa est un bon film, un des seul où j'ai trouver Kareena jolie.
J'aime beaucoup la chanson "Ek Dilruba Hai" j'aime beaucoup Akshay et Anil.

Umrao Jaan un film soporifique, je conaissais déjà l'histoire vu que j'avais vu l'ancienne version avec Rekha bien avant. Certe Aishwarya est sublime et Abhishek dégage un charme fou mais sa ne suffit pas, trop lent trop long...d'un ennuie !
 
Bewaafa est un bon film, un des seul où j'ai trouver Kareena jolie.
J'aime beaucoup la chanson "Ek Dilruba Hai" j'aime beaucoup Akshay et Anil.

Umrao Jaan un film soporifique, je conaissais déjà l'histoire vu que j'avais vu l'ancienne version avec Rekha bien avant. Certe Aishwarya est sublime et Abhishek dégage un charme fou mais sa ne suffit pas, trop lent trop long...d'un ennuie !

oui ils fesaient un beau couple mais j'ai trouvé ça trop long et la fin baclée ;)
 

Bipasha

Soussia
le film que j'ai vu avec la fin la plus triste pour l'instant c'est teer naam


Oui c'est clair !
J'étais vraiment déprimée après l'avoir vu, c'est fou comment un film peut avoir autant d'impact sur une personne...
Je sais pas si tu l'a vu mais dans le même genre il y a Kyon Ki (avec Salman, Kareena et Rimi Sen) très dépriment aussi.

oui ils fesaient un beau couple mais j'ai trouvé ça trop long et la fin baclée ;)

Oui ils vont bien ensemble bien que j'aurai préféré qu'il soit avec Rani.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Oui c'est clair !
J'étais vraiment déprimée après l'avoir vu, c'est fou comment un film peut avoir autant d'impact sur une personne...
Je sais pas si tu l'a vu mais dans le même genre il y a Kyon Ki (avec Salman, Kareena et Rimi Sen) très dépriment aussi.



Oui ils vont bien ensemble bien que j'aurai préféré qu'il soit avec Rani.
C'est clair c'est fou de trés bon acteurs, pareillement j'était dégoutée, d'ailleurs depuis je l'ai laissé au fon de mon armoire
Ah nan je le connait pas ce film

ça a tout désenchanté la fin :eek:
je flottais dans le mythe marajanesque du film et soudainement toute la magie a disparu :eek: ça m'a enervé !!

Wai on s'attendait trop à une belle fin, où le couple se retrouvait finirent heureux et eurent beaucoup d'enfants lol
 
Om Shanti Om je n'oserai même pas en parler...


tu veu dire que ta pas aimer ?
moi au contraire jel'ai trouver pas mal ,surtt par l'intérpritation de la sublime lactrice Deepika Padukone lol une histoire un peu bizard cetres ,mais ds l'enssemble j'accepte !
umrao jaan ,un tres bon film ,grace en grd partie a la préstation du duo aichwarya et d'Abhishek !
et pr Thoda Pyar Thoda Magic je te rejoin ,une pure arnaque lol contrairement a hum tum !
 

Bipasha

Soussia
tu veu dire que ta pas aimer ?
moi au contraire jel'ai trouver pas mal ,surtt par l'intérpritation de la sublime lactrice Deepika Padukone lol une histoire un peu bizard cetres ,mais ds l'enssemble j'accepte !
umrao jaan ,un tres bon film ,grace en grd partie a la préstation du duo aichwarya et d'Abhishek !
et pr Thoda Pyar Thoda Magic je te rejoin ,une pure arnaque lol contrairement a hum tum !

Je ne dirai pas que j'ai aimer et j'ai même été au cinéma 2 fois pour le voir.
Mais c'est plus un divertissement qu'un film avec une vrai histoire.
C'est facile de distraire et faire rire en prenant les recettes qui avaient déjà marcher.
C'est un méli-mélo de beaucoup de films des années 70, une parodie grossière du film Karz.
Bien que je doit avouer avoir rit lors de certains passages.
C'est un film purement et 100% commerciale tout comme Main Hoon Na, Farah Khan est experte dans ce domaine.
Deepika je l'aime bien, elle est sublime mais pas du tout bonne actrice de toute façon du moment qu'elle est mannequin c'est tout ce qui compte aujourd'hui dans le cinéma.


Hum-Tum fait partie de mes films préféré, ainsi que Quand Harry rencontre Sally, d'ailleurs il y a un énorme clin d'œil dans Thoda Pyar Thoda Magic, un poster du film à la fin quand Rani veut devenir humaine.
Je te conseil Tara Rum Pum qui n'est pas aussi bien que Hum-Tum mais beaucoup mieux que TPTM
 
Je ne dirai pas que j'ai aimer et j'ai même été au cinéma 2 fois pour le voir.
Mais c'est plus un divertissement qu'un film avec une vrai histoire.
C'est facile de distraire et faire rire en prenant les recettes qui avaient déjà marcher.
C'est un méli-mélo de beaucoup de films des années 70, une parodie grossière du film Karz.
Bien que je doit avouer avoir rit lors de certains passages.
C'est un film purement et 100% commerciale tout comme Main Hoon Na, Farah Khan est experte dans ce domaine.
Deepika je l'aime bien, elle est sublime mais pas du tout bonne actrice de toute façon du moment qu'elle est mannequin c'est tout ce qui compte aujourd'hui dans le cinéma.


Hum-Tum fait partie de mes films préféré, ainsi que Quand Harry rencontre Sally, d'ailleurs il y a un énorme clin d'œil dans Thoda Pyar Thoda Magic, un poster du film à la fin quand Rani veut devenir humaine.
Je te conseil Tara Rum Pum qui n'est pas aussi bien que Hum-Tum mais beaucoup mieux que TPTM



je suis d'accord avec toi sur une chose "om shanti om est un film purement commercial" ce qui n'est pas le cas de main hoo na ,d'ailleur il pas eu autan de succes ,malgré une préstation plus que réussi pr l'ex miss monde sushmita zen ,lol avis personnel lol
pr deepika au début j'ignorai que c'est mannequin ,je l'ai su npar la suite ,mais honnetement elle a bien jouer pr son premier film !
tara rum pum je l'ai déja vu ,mais j'ai pas trop aimer l'histoire ,peu etre a cause du role jouer par saif ali ,par contre j'ai j'ai bcp apprécié parineeta ,d'ailleur je te le conseil si tu la pas encore vu ,....
 

Bipasha

Soussia
Pour Sushmita Sen je suis d'accord, sa c'est une vrai lady !
Main Hoon Na était moins parodique que Om Shanti Om je te l'accord avec une histoire qui tenait la route, j'ai bien aimer, un de mes préféré avec SRK.
Pour me faire un 2ème avis j'ai vu Bachna aae Haseeno et j'ai bien aimer Deepika encore une fois bien que je la trouve un peu trop transparente, j'ai hâte de voir son prochain film Love Aaj Kaal avec Saif Ali Khan qui promet d'être une comédie romantique aussi loufoque que Jab We Met...
Parineeta est un très beau film, il a révélé Vidya Balan. J'aime bien le contexte du film et l'histoire, très beau ! et les chansons aussi m'ont beaucoup plu surtout "Piya Bole"
Je sais pas si tu as vu Eklavya par le même réalisateur toujours avec Saif et Vidya.
 
sushmita ,moi franchemen je l'a préfére a aichwarya !car elle a un charme fou cette actrice ......,si nn pour le 2 eme film de deepika je l'ai pas encore vu ,mais j'ai hate aussi de l'avoir au coté de saif ali ,pr parineeta c'est un des meilleur film de saif ,sans oublier bien sur vidya balan ,j'aime son coté discrete ,fille sérieuse etc et aussiii le grd role de sanjay dutt ,l'un de ses meilleur apres celui d'inayat khan ds mission kashmir lol
Eklavya ,je l'ai ,mais en VCD et mn frer ma dit qu'il s'arret a 20 min de la fin ,donc j'attend d'acheté un DVD ,mais je suis sur que c'est un tres bin film !
 
"Bachna ae Haseeno"... Je l'ai commencé hier mais pas encore terminé...

Moi je l ai aimé ce film il est pas mal et même les chansons sont bien..
Je le conseille..

Sinon j'ai regardé hier "Sarka"r avec Amitabh et son fils Abishek pas vraiment d histoire d'amour mais plus une histoire de pouvoir et de dessous de table on va dire..

Mais je dirais que j'ai aimé et que Abi joue merveilleusement ce rôle à voir
je vais regarder la suite "Sarkar Raj" je vous dirais mes impressions..
 
Moi je l ai aimé ce film il est pas mal et même les chansons sont bien..
Je le conseille..

Sinon j'ai regardé hier "Sarka"r avec Amitabh et son fils Abishek pas vraiment d histoire d'amour mais plus une histoire de pouvoir et de dessous de table on va dire..

Mais je dirais que j'ai aimé et que Abi joue merveilleusement ce rôle à voir
je vais regarder la suite "Sarkar Raj" je vous dirais mes impressions..


Alors je viens de finir "Sarkar Raj" le début est assez ennuyant car avec la fin du premiers on s'attend à mieux...

Mais après ça devient plus intéressant on ne peut voir le 2eme sans voir le 1er pour comprendre.. Mais on reste sur sa fin car je pense qu il y aura une suite au 2...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fukrey :


Une comédie pleine de légèreté avec des petits éclats de rires garantis et de belles chansons aux influences penjabi! ;)

J'aime surtout ce film car mon nouveau chéri joue dans ce film: Ali Fazal! :love:

 
"Mother India" un monument du cinéma indien sorti en 1957, bien que n'étant pas un grand fan des bollywods je l'ai vu dernièrement sur les conseils d'une amie et je l'ai pas regretté ! c'est un film très poignant, il est vraiment à la hauteur de sa réputation.

Le synopsis :
Pour le mariage de Radha, sa belle mère a hypothéqué les terres familiales auprès de Sukhilala, l'usurier du village. Celui-ci entrainera le couple et leurs enfants dans la pauvreté la plus absolue. Lorsque Birjoo (son mari), victime d'un accident du travail, perd ses deux bras, il préfère quitter la maison pour ne pas devenir un fardeau. Radha doit élever seule ses enfants, dans l'espérance que ceux-ci se libèrent plus tard de cette misère.

 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
vous les trouvez où vos films?
j,ai pas accès à du bollywood très souvent.
Mes parents m'ont fait découvrir Mangala, princesse des indes, qd j'étais petite, ils avaient acheté la VHS à la mecque.
j,ai vu devdas par hasard sur arte un soir d'insomnie
et basta!

j'imagine que sur internet doit y en avoir.
que me conseilleriez vous?
J,aime les belles histoires qui finissent bien. ( les trucs qui finissent mal, non merci, les actualités me suffisent, lol)
 
vous les trouvez où vos films?
j,ai pas accès à du bollywood très souvent.
Mes parents m'ont fait découvrir Mangala, princesse des indes, qd j'étais petite, ils avaient acheté la VHS à la mecque.
j,ai vu devdas par hasard sur arte un soir d'insomnie
et basta!

j'imagine que sur internet doit y en avoir.
que me conseilleriez vous?
J,aime les belles histoires qui finissent bien. ( les trucs qui finissent mal, non merci, les actualités me suffisent, lol)[/quote
Hello !

Avant je regardais les films via daily motion. Par exemple pour trouver Devdas, j'écrivais sur Google "Devdas part 1 vostfr" et à partir de ça je trouvais mon film. Le seul problème c'est qu'en optant pour ce moyen tu n'as pas beaucoup de choix ( c'est plus des anciens films) donc je me suis mise à télécharger les films en anglais sous-titré :)

J'ai pleins de film à te conseiller mais les fins ne sont pas toujours toutes rose dans ma liste mdrr :
Ishaqzaade
Band Baaja Barat
Hum Tum
Om Shanti Om
Parineeta
Dilwale Dulhania Le Jayenge Dabangg 1 et 2
Lootera
Barfi
Aashiqui 2 ( magnifique je l'ai vue hier)
We are Family
Yeh Jaawani Yeh Deewani
Jab Tak Hai Jaan
Umrao Jaan
Student Of The Year
La famille Indienne
Mere Brother Ke Dulhan
Cocktail
Saathya
Fanaa
Jodha Akbar
Kal Ho Naa Ho
My name is Khan
Rab Ne Bana du Jodi

Y en a encore pleins d'autre, quand t'en commence un, tu deviens accro aprs mdrr
 
Je ne crois pas qu'il sortira en France. En tout cas je n'en ai pas entendu parler. Malheureusement rare sont les films indiens qui sortent en salle en France. Après il se peut qu'un cinéma de quartier fasse une soirée spéciale Inde ou autre. Mais faut rester en alerte :p

C'est vraiment dommage.....dans ce cas je pense que je le regarderais en sous titré Anglais :(
 

Bipasha

Soussia
Faudrait que je m'y remette ça fait un moment que j'en ai pas regardé, je vais faire un tour du côté de gare de l'est pour me réapprovisionner. Ram Leela à l'air pas mal, et celui avec Shahid Kapoor et Sonakshi Sinha.
 

Bipasha

Soussia
Salam,

c'est un peu la honte mais je commence un peu à mater des bollywood depuis mon voyage en INde. Quelqu'un a déjà maté Agneepath? lol

C'est pas la honte au contraire tu t'intéresses à d'autres cultures, c'est tout à ton honneur. Agneepath je l'ai pas encore vu enfin la version moderne, juste la version avec Amitabh bachchan. Par contre ce clip ma nièce le kiff elle peut danser sur Chikni Chameli pendant des heures.
 
Haut