Votre dernier bollywood

antivo

Elle est en commande les filles!
Salam,

c'est un peu la honte mais je commence un peu à mater des bollywood depuis mon voyage en INde. Quelqu'un a déjà maté Agneepath? lol


Il m'arrive de regarder du Bollywood par amour au 7ème art pour un débutant mâle comme moi je te conseille Laagan, Water, Black films sans musiques avec des messages.
 

Bipasha

Soussia
Il m'arrive de regarder du Bollywood par amour au 7ème art pour un débutant mâle comme moi je te conseille Laagan, Water, Black films sans musiques avec des messages.
Lagaan est top surtout qu'il parle de beaucoup de problèmes encore présents en Inde comme les castes avec les intouchables. Aamir khan top comme acteur par contre le match à la fin est un peu long. Dil chahta haï, rang de basanti ou encore 3 idiots avec le même acteur sont super surtout à voir pour des mecs ça parle d'amitié de patriotisme...
 

antivo

Elle est en commande les filles!
Lagaan est top surtout qu'il parle de beaucoup de problèmes encore présents en Inde comme les castes avec les intouchables. Aamir khan top comme acteur par contre le match à la fin est un peu long. Dil chahta haï, rang de basanti ou encore 3 idiots avec le même acteur sont super surtout à voir pour des mecs ça parle d'amitié de patriotisme...

C'est acteur, réalisateur, producteur, engagé il s'investit beaucoup dans ses personnages je reste tout de même surpris qu'il ai tourné dans Dhoom3 un film purement commercial.
 
S

Soomy

Non connecté
Je ne suis pas très Bollywood mais ce film me dit bien
Il sort le 11 décembre

Un film de Ritesh Batra
Avec Irrfan Khan, Nimrat Kaur, Nawazuddin Siddiqui, Denzil Smith
Ce film, sélectionné à la Semaine de la critique au Festival de Cannes 2013, au Festival de Toronto 2013 et au Festival de Londres 2013, a reçu le prix du meilleur réalisateur au Festival Saint Jean de Luz et le prix du meilleur film au Festival Extravagant India.

 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    37.8 KB · Affichages: 23

Hopkins

Problem Child
C'est pas la honte au contraire tu t'intéresses à d'autres cultures, c'est tout à ton honneur. Agneepath je l'ai pas encore vu enfin la version moderne, juste la version avec Amitabh bachchan. Par contre ce clip ma nièce le kiff elle peut danser sur Chikni Chameli pendant des heures.
looooooooool oui j'aime bien le clip,il est marrant :D parcontre,tout le monde en Inde me dit que la version de Amitabh bachchan est 100000 fois meilleurs donc je pense que t'as rien raté ^^
 

Hopkins

Problem Child
ah ouiiiiiiiiiiii lol à mumbai c'était la folie car krich 3 (superman local) venait de sortir,,je suis allé au ciné le voir làbas,, jamais vu un film aussi drôle :D (parcontre les cinés làbas, c'est quelquechose !!!on dirait un palace)
 

Bipasha

Soussia
C'est acteur, réalisateur, producteur, engagé il s'investit beaucoup dans ses personnages je reste tout de même surpris qu'il ai tourné dans Dhoom3 un film purement commercial.
Ça m'a déçu aussi , j'ai vu la bande annonce est les Indiens en terme de films d'actions ne savent pas la limite entre le crédible et l'improbable. Amir qui cour à la verticale le long d'un building lol dhoom 3 m'a fait penser au film aussi au film les insaisissables avec le côté magie.
 
Ça m'a déçu aussi , j'ai vu la bande annonce est les Indiens en terme de films d'actions ne savent pas la limite entre le crédible et l'improbable. Amir qui cour à la verticale le long d'un building lol dhoom 3 m'a fait penser au film aussi au film les insaisissables avec le côté magie.
C'est clair qu'il y a encore du travail à faire pour les scènes d'actions haha ...c'est tellement kitch ! Tu as vue Dabbang avec Salmab khan ?
 

Bipasha

Soussia
C'est clair qu'il y a encore du travail à faire pour les scènes d'actions haha ...c'est tellement kitch ! Tu as vue Dabbang avec Salmab khan ?

J'ai les 2 à la maison mais j'ai jamais sauté le pas, pourtant ça a super bien marché. Faudrait que je regarde le premier cette semaine.
Ram Leela passe dans quel cinéma ?
 
J'ai les 2 à la maison mais j'ai jamais sauté le pas, pourtant ça a super bien marché. Faudrait que je regarde le premier cette semaine.
Ram Leela passe dans quel cinéma ?

Regarde les, l'histoire tiens la route et ces scènes d'action ont leurs charmes lol, tu seras pas déçue. J'ai vue Ram Leela au Gaumont Stade de France mais je crois qu'il n'est plus à l'affiche ..
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB

C'est un film à ne pas manquer, il enchantera les grands et les petits! :love:

@adifa @Bipasha @amsawad @hado13 : jetez un coup d'oeil!

@Ludymilla @dalyyy @EvilCow (oui, je sais, t'as pas d'enfants mais tu as un tas de neveux) : un film à voir avec les enfants, je crois qu'ils aimeront! :D
Salam merci il à l'air différent des films habituel de bollywood :cool:
mdr tu tag EvilCow ???:eek::D, il faut que tu sache que pour elle les films indiens sont pire qu'une torture :D:D:D:D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam merci il à l'air différent des films habituel de bollywood :cool:
mdr tu tag EvilCow ???:eek::D, il faut que tu sache que pour elle les films indiens sont pire qu'une torture :D:D:D:D:D

Il est assez différent, on voit très bien l'influence des films de type "le fabuleux destin d'Amélie Poulain", même le soundtrack est un peu différent du bollywood classique! C'est un fil à regarder avec le cœur léger, rire et petites larmes garanties! :love:

Oui mais elle a des neveux, je me suis dit peut être ce sera une bonne idée de voir ce film avec eux! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol exactement mais bon peu-être qu'elle a changé d'avis entre temps peu-être que maintenant elle est adepte des films bollywood :eek::D alors se sera pas de la torture mais un régale pour ses yeux et oreilles :cool::D

Je crois qu'il est dommage de bannir toute une culture cinématographique... il y a toujours des exceptions dans un style qui ne nous intéresse guère! :cool:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Je crois qu'il est dommage de bannir toute une culture cinématographique... il y a toujours des exceptions dans un style qui ne nous intéresse guère! :cool:

on se mets des barrières nous même , par exemple peu-être que les films russes sont une tuerie :cool: enfin tu vois ce que je veux dire , on cherche même pas à regarder ces films parce que " peu-être" une des raison c'est que la langue nous parle pas :npq::D on dois se dire inconsciemment que c'est nul :D
 

Bipasha

Soussia
Il est assez différent, on voit très bien l'influence des films de type "le fabuleux destin d'Amélie Poulain", même le soundtrack est un peu différent du bollywood classique! C'est un fil à regarder avec le cœur léger, rire et petites larmes garanties! :love:

Oui mais elle a des neveux, je me suis dit peut être ce sera une bonne idée de voir ce film avec eux! :D

Merci beaucoup du conseil, surtout que ça fait plus d'un ans qu'il prend la poussière dans ma bibli vu que ça fait un moment que j'ai pas vu de Bolly mais si tu dit que ça vaut le coup je vais m'y relancer.
Merci pour le tag.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci beaucoup du conseil, surtout que ça fait plus d'un ans qu'il prend la poussière dans ma bibli vu que ça fait un moment que j'ai pas vu de Bolly mais si tu dit que ça vaut le coup je vais m'y relancer.
Merci pour le tag.

C'est un film très doux, ne t'attend pas à des danses et des saris (enfin... pas trop, c'est rare) mais l'histoire est bien tracée, très cohérente tout en gardant ce petit côté "fantastique" et imaginaire! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
on se mets des barrières nous même , par exemple peu-être que les films russes sont une tuerie :cool: enfin tu vois ce que je veux dire , on cherche même pas à regarder ces films parce que " peu-être" une des raison c'est que la langue nous parle pas :npq::D on dois se dire inconsciemment que c'est nul :D

Bollywood m'a appris à apprécier d'autres films de pays différents avec leur langue d'origine... je ne peux plus regarder des films doublés, je préfère les sous-titres et écouter tous ces sons étrangers! :love:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Bollywood m'a appris à apprécier d'autres films de pays différents avec leur langue d'origine... je ne peux plus regarder des films doublés, je préfère les sous-titres et écouter tous ces sons étrangers! :love:

C'est mieux de regarder les films ou séries avec leurs vraie voix , c'est plus réaliste , en plus comme ça on apprend de nouveau mots :cool: tu regarde quoi comme autres films de langue étrangère ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est mieux de regarder les films ou séries avec leurs vraie voix , c'est plus réaliste , en plus comme ça on apprend de nouveau mots :cool: tu regarde quoi comme autres films de langue étrangère ?

Des films japonais, espagnols, suédois,italiens,chinois,hébreu,etc. :D
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Je ne suis pas spécialement fan des films de Bollywood mais le dernier que j'ai vu c'est Baaghi ! J'ai craqué sur l'acteur Tiger Schroff :love::love:

151276
 

Pièces jointes

  • Tiger-Shroff-Images.jpg
    Tiger-Shroff-Images.jpg
    53.1 KB · Affichages: 4

Mogrey

Unemployed Gamer
En attendant la sortie de 'Dear Zindagi' de SRK, Je patiente avec quelques classiques, le dernier c'était 'Kabhi Khushi Kabhie Gham'
 
Dernière édition:
Haut