Votre dernier sms

Je prend rien sur moi si je fait pas ça il me ferait comme les autre la misère je préfère ces moi qu'il lui fait que lui mais il me garde parce que je travaille très biens

salam

ok! tu te laisse pas faire...mais tu aime ton travaille?

lol ah alors tu sais qu'il veut te garder:D

c'est bien^^

Trop bien hier soir mais j ai les cheveux qui pousse a l interieur de mon crane lol.
Le weekend prochain c est chez moi!!!
Bisou ma belle je t appelle demain;)

salam

message de l'étude des huissiers de justices ...nous attendons toujours le solde du dossier ...à verser sur le compte.... a défaut , de paiement rapide de votre part, la procédure de recouvrement se poursuivra.Bien à vous!

c'est mieux que rien!:D

c'est gentil de penser à moi!:D

Salam

Le dernier message que j'ai recue:

"slm aleykoum ah ben ça va alors c'est hella"

bon c'est juste histoire de participer au post hein?

wa salam

Dernier message reçu de ma soeur
"Elle dit que si tu lui avait laissé regarder dans ton sac, elle les aurait trouvées car il lui semble les avoir entendu quand tu as fouillé dans ton sac"

J'étais persuadée d'avoir perdu mes clés de voiture :(, je suis partie donc avec le double, et ai finalement retrouvé mes clés gentiment installées dans le fond de mon sac :desole:
Qui a dit que les mamans avaient toujours raison? :cool:

Beurk :D

"Un renoi éméché qui baisse son pantalon et montre son postérieur et son orifice de manière insistante ... vous ne revez pas, vous etes bien sur la ligne 4 !"

mon dernier sms reçu
(quelque minute après m'avoir déposé chez moi)

lui: t'es bien rentrée ?
Moi: oui :)
lui: t srz !!!! ta pris les 2 paquets de bonbon la ???
Moi: Mais qu'est-ce que tu racontes ??
lui: arrête de mentir !!!
Moi: j'viens juste de m'en apercevoir , ils sont dans mon sac :s
lui: en + tu t'fou de moi
Moi: en fait c'est pas de ma faute poussin je suis cleptomane , je m'en rend pas compte
lui: mdrrrrr j'en peux plus t trop une cinglée
Moi:
:D:desole::fou::eek:

véridique dernier sms reçu a l'instant :
un petit garçon jouant dans une équipe de foot lèche les cheveux de ses coéquipiers chaque fois qu'ils tirent un penalty.
un jour son entraîneur l'appelle et lui demande:
- Eh petit pourquoi tu fais ça?
- Bah un jour Maman était au lit avec papa et elle lui a dit lèche moi la touffe ça va rentrer....

ouais mon pote a cru que j'étais un mec ....

dernier message envoyé "tu te prend pour qui, t'as cru je m'appelle justine ?? tu veux me faire galerer a ce que je voie , j'ai pas ton temps je t'invite à effacer mon numéro je passe au suivant "

Retour