Votre dernier sms

C est vrai :love:
Y en a tjs un(e) mis a part mon cheri pour me faire sourrire tout les jours meme si j en ai pas envie...
On se voit pas assez souvent mais qu est qu on se marre par telephone sms ou appel c est deja ça !! :D

Heureusement qu'il y a des moyens de communication.
J'avais jamais été très ''technologie'' avant, mais voilà, quelqu'un m'a convaincu d'acheté un téléphone intelligent, du coup maintenant j'ai VIBER tout ça et franchement, je suis hyper contente. :cool:

J'avais jamais été très ''technologie'' avant, mais voilà, quelqu'un m'a convaincu d'acheté un téléphone intelligent, du coup maintenant j'ai VIBER tout ça et franchement, je suis hyper contente. :cool:

Ouais t as raison !!
Par contre c est quoi le principe de viber ?!

Ahhhhhh ouais carrement !!!
C est sur tout les smartphone android aussi je vais voir
ça de ce pas!!

C est clair !!!

Ben je pense que tu peux mettre l'application sur tous les smartphone oui.
Ça prend juste internet sur ton tel pour qu'elle fonctionne et voilàaaaa!

Je l'utilise beaucoup, en fait, j'utilise que ça, vu que je suis maintenant loin de tous mon p'tit monde.

J'aimerais trop échanger des SMS avec toi :love:

On viendrait ici les écrire. :joueur:

Ben je pense que tu peux mettre l'application sur tous les smartphone oui.
Ça prend juste internet sur ton tel pour qu'elle fonctionne et voilàaaaa!

Je l'utilise beaucoup, en fait, j'utilise que ça, vu que je suis maintenant loin de tous mon p'tit monde.

J'aimerais trop échanger des SMS avec toi :love:

On viendrait ici les écrire. :joueur:
Ça y es je l ai telecharge!!!
Mais graave on se marrerait bien je te transferait toutes les blagues qu on m envoies mdrrr

je viens de télécharger l'application du coup , une amie à moi m'en avait déjà parlé , mais toi tu m'as vraiment donnée envie de la télécharger :D

je viens de télécharger l'application du coup , une amie à moi m'en avait déjà parlé , mais toi tu m'as vraiment donnée envie de la télécharger :D

C'est cette application qui me permet de rester en contact avec les gens qui sont les plus chers à mes yeux, étant donné que je suis pour l'instant dans un autre pays que le mien.
Je remercierai pas assez la personne qui me l'a fait découvrir. :)

''...Je suis bourrée comme une huître je sais plus ou j'habite, heureusement qu'on est à la maison!!''

:D
Chuuuuut!!! Mdr
Je rigole encore du fait que j'étais genre ''Ah non, excuses-moi, j'ai oublié ton anniversaire!!!! :wazaa: alors que j'étais pas censé connaître la date. :D

Je dois avoue4 que ça m as fais rire aussi :D

Joyeux anniversaire @linda3 !!
Rhoool c est trop chous merci!!!
Joyeux anniversaire @linda3 !!

Trop choupinet merci !!!
:mignon:

Retour