linda3
VIB
merci linda , c'est un plaisir de lire tes sms reçus que je trouve plutôt marrants
Mais je t en prie... C est vrai que lorsque je les lis sur le forum je me dis que les gens que je frequentes sont fou!! Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci linda , c'est un plaisir de lire tes sms reçus que je trouve plutôt marrants
Mais je t en prie... C est vrai que lorsque je les lis sur le forum je me dis que les gens que je frequentes sont fou!! Lol
je me dis aussi quand je les lis que tu as des sacrés potes lol la chance que t'as lol
C est vrai
Y en a tjs un(e) mis a part mon cheri pour me faire sourrire tout les jours meme si j en ai pas envie...
On se voit pas assez souvent mais qu est qu on se marre par telephone sms ou appel c est deja ça !!
Heureusement qu'il y a des moyens de communication.
J'avais jamais été très ''technologie'' avant, mais voilà, quelqu'un m'a convaincu d'acheté un téléphone intelligent, du coup maintenant j'ai VIBER tout ça et franchement, je suis hyper contente.
Ouais t as raison !!
Par contre c est quoi le principe de viber ?!
SMS et appels gratuits entre ceux qui ont l'application.
Franchement, c'est super!
On pourrait même s'appeler!
Ahhhhhh ouais carrement !!!
C est sur tout les smartphone android aussi je vais voir
ça de ce pas!!
C est clair !!!
L'hôtel de ville ?"je t'attends demain à 19H devant l'hôtel mon étalon adoré "
vivement demain
Ça y es je l ai telecharge!!!Ben je pense que tu peux mettre l'application sur tous les smartphone oui.
Ça prend juste internet sur ton tel pour qu'elle fonctionne et voilàaaaa!
Je l'utilise beaucoup, en fait, j'utilise que ça, vu que je suis maintenant loin de tous mon p'tit monde.
J'aimerais trop échanger des SMS avec toi
On viendrait ici les écrire.
L'hôtel de ville ?
L'hôtel de police ?
Ça y es je l ai telecharge!!!
Mais graave on se marrerait bien je te transferait toutes les blagues qu on m envoies mdrrr
Je t envoies ca par mpEnvois-moi ton numéro
Heureusement qu'il y a des moyens de communication.
J'avais jamais été très ''technologie'' avant, mais voilà, quelqu'un m'a convaincu d'acheté un téléphone intelligent, du coup maintenant j'ai VIBER tout ça et franchement, je suis hyper contente.
je viens de télécharger l'application du coup , une amie à moi m'en avait déjà parlé , mais toi tu m'as vraiment donnée envie de la télécharger
joyeux anniversaire en retard!!!
passe une bonne journée et profites bien de tes 28 ans!
Si tu veux passer par Singapour un de ces jours tu me le dis...
bisous
c'était lundic'était quand ton anniversaire ?
happy birthday au passage
c'était lundi
merci
Joyeux anniversaire @linda3 !!joyeux anniversaire en retard!!!
passe une bonne journée et profites bien de tes 28 ans!
Si tu veux passer par Singapour un de ces jours tu me le dis...
bisous
Tu as viber, whatsapp ou tango aussije viens de télécharger l'application du coup , une amie à moi m'en avait déjà parlé , mais toi tu m'as vraiment donnée envie de la télécharger
Chuuuuut!!! Mdr''...Je suis bourrée comme une huître je sais plus ou j'habite, heureusement qu'on est à la maison!!''
Je rigole encore du fait que j'étais genre ''Ah non, excuses-moi, j'ai oublié ton anniversaire!!!! alors que j'étais pas censé connaître la date.
Rhoool c est trop chous merci!!!Joyeux anniversaire @linda3 !!
Joyeux anniversaire @linda3 !!
Tout ce qui et message vidéos photo je préfère watsappmon dernier sms reçu : le code de VIBER
Tu as viber, whatsapp ou tango aussi
C'est pratique et tu peux appeler ou SMS gratuit via le wifi
Si si ça marche aussion m'en a parlé de ces 2 applications aussi
quand on est connecté en 3G les sms et les appels ne sont pas gratuits ?
Tout ce qui et message vidéos photo je préfère watsapp
Tu préfère quoi viber ou watsappc'est bon , je l'ai téléchargé
Tu préfère quoi viber ou watsapp