Votre dernier sms

Dernier sms reçu
Bon alors j attend ton appel pour me que tu me dise ce que tu penses de ma blonde !!! Active j ai besoin de tes conseils je sais plus ou j en suis ...
Merci bisou ma belle a plus...

Je ne savais pas que j étais psy ou encore mediatrice :prudent:

Dernier sms reçu
Bon alors j attend ton appel pour me que tu me dise ce que tu penses de ma blonde !!! Active j ai besoin de tes conseils je sais plus ou j en suis ...
Merci bisou ma belle a plus...

Je ne savais pas que j étais psy ou encore mediatrice :prudent:

je sais pas pourquoi mais j'aime bien lire tes sms :D à chaque fois que je viens sur ce topic , je cherche tes posts ^^

@espoiiirE, pour toi
dernier message reçu:
c'est vrai ça, quel manque de politesse!! lol
mais bon tu penses à moi, c'est déjà ça!

repose à un texto de ma part: désolée j'ai remarqué que je ne te disais jamais bonjour dans mes texto...

t'es adorable linda :mignon:

Attend un autre
J ai pas bcp de reseau, et surtout il faut que j enregistre la gogole que je me trimballe pdt 2h.
Je te ferais ecouter , tu va te taper des barres!!!

Et c est vrai que je me suis bien marrer!!!
Le pire c est que tout ces textos viennent d une seule et même personne!!
Je le kiffe mon pote il me fais trop marrer :D

Depuis 3 jours ça ressemble à :

-T'es là?

-Désolée, je dormais, mais là je suis dispos.

-Ah, désolée, c'est moi qui dormais. T'es le matin ou le soir?

-C'était la nuit, je dormais encore...

16 heures de décalage horaire, c'est ça que ça fait.. :(

Je t'apprends a être polie et courtoise par SMS,
a être plus démonstratif de ta joie intérieur,
toi a l'inverse tu m'aide a être plus positif, enthousiaste, en gros sympa. ;)

hooo dame non!!!(avec un accent jurassien)
Jamais la charrue avant les bœufs!!! Mais ça me déplairai pas au demeurant....

ma réponse:
un accent jurassien....mouais ....
EN même tps qui serait contre une belle histoire d'amour comme dans les films hollywoodiens
avec comme fin, ils se marièrent et eurent beaucoup de chats( oui je changes la fin, je préfères les chats)

Messages reçus en cette fin de journée o_O:
- "."
- puis "envoyer moi des blagues"
- puis un appel,
- puis ce message "vous êtes qui?" (un comble, j'ai rien demandé à personne moi!")
-ma réponse "je ne suis certainement pas la personne que vous cherchez. Vous faites erreur."

- message en réponse "appeler moi au 06xxxxxxxx si je ne répond pas laisser moi un sms sur la messagerie." (:stop:laisser un sms sur messageire?o_O euh oui d'accord...:p)

OKay dois-je préciser que je ne connais pas cette personne? :prudent::eek:o_O

Je t'apprends a être polie et courtoise par SMS,
a être plus démonstratif de ta joie intérieur,
toi a l'inverse tu m'aide a être plus positif, enthousiaste, en gros sympa. ;)

je suis venue sur le topic que pour te dire tes potes ont cessé de t'envoyer des messages ? tu ne postes plus :D

Premier Yoko geri avec la jambe arrière gauche , puis empi uchi. En Zen kutsu, ramènes la jambe gauche vers la droite, 2 pieds joints puis l'autre yoko suivi de empi en zen kustu droit. Sans bouger faire gedan barai avec le bras gauche main ouverte vers le centre en même jodan uke main sur le front. Ensuite en même temps fairte shuto uchi en déplaçant la jambe gauche vers l'arrière

:D

Je suis ravie que tu me crache ton bonheur a la gueule, et c'est avec grand plaisir que je vous souhaite une bonne fin d'après midi, ainsi qu'une bonne soirée très chere! :)

Si mais en fait j oublies :desole:

merci linda :) , c'est un plaisir de lire tes sms reçus que je trouve plutôt marrants

Retour