Votre dernier sms

Une chaîne version message musulman...si t'envoies ce message à x personnes, il t'arrivera des trucs bien blabla...
Qd je reçois ça ça me contrarie à fond, j'ai envie de répondre le seul truc k je v envoyer c ton numéro aux flics pour leur dire que tu me spames.
Ça y est c le ramadan, je v y avoir droit, j'ai 2 ou 3 amatrices ds mon répertoire qui kiffent ça.

Qu'Allah nous guide dans La Bonne voie, nous facilite nos efforts dans cette vie, éloigne de nous les mauvaises oeuvres, nous pardonne nos faiblesses par Sa Clémence et nous couvre de Sa Bénédiction.

un sms d'une ancienne amie...j'ai pas compris elle a du se tromper...

"oui el hml sa va ma cherie et les enfants?"

euhhhhh :confused:
les enfants? je suis pas au courant...

"Votre magasin casse la baraque ! Rejoignez votre boutique préférée dès aujourd'hui ou connectez vous sur notre site web dès maintenant depuis notre application mobile pour profiter avant tout le monde de nos sacrifices !"

t'as vu sur mon compte y a un prélevement amazon je me souviens plus si j'ai commandé ou pas klk choz de chez eux?
En faitc'est moi qui ai commandé klk chose de ton compte amazon maman :desole:

"Je voulais te dire quelque chose mais il faut que cela reste entre nous il y a quelqu'un qui a demander apres toi, il te connait bien il a dit qu'il va venir chez toi et rester un mois si tu le veux bien il arrive le 29.06 je lui ai donne ton adresse il s'appelle ramadan karim.

mabrouk aleikoum"

"Tranquilou OKLM à la maison en mode farniente et toi ? "

Et moi qui croit à une erreur de frappe je répond:

"OKLM ??"

Apparemment c'est une nouvelle expression alors en mode has been je vais checker ça sur Google :

"OKLM est l’acronyme phonétique de l’expression Au Calme.

« Au calme » est une expression très utilisée depuis 2011 d’abord dans la région parisienne puis partout en France.

Au calme ou OKLM signifie tranquillement, posé (posey) à l’aise, paisiblement, sans pression ou encore sans se soucier des autres."

Purée comment se sentir vieille avant l'heure ...

"Tranquilou OKLM à la maison en mode farniente et toi ? "

Et moi qui croit à une erreur de frappe je répond:

"OKLM ??"

Apparemment c'est une nouvelle expression alors en mode has been je vais checker ça sur Google :

"OKLM est l’acronyme phonétique de l’expression Au Calme.

« Au calme » est une expression très utilisée depuis 2011 d’abord dans la région parisienne puis partout en France.

Au calme ou OKLM signifie tranquillement, posé (posey) à l’aise, paisiblement, sans pression ou encore sans se soucier des autres."

Purée comment se sentir vieille avant l'heure ...
Tkt pas j'ai jamais été "IN" avec toutes ces expressions
Quand je serais plus âgée ça sera pire je crois :bizarre:
Cette expression me saoule, tout le monde la sort à tort et à travers

Retour