lol effectivement c’était ma coloc
looooooool toutes les fois où j'ai envoyé ce genre de sms à mon frère aussi Mais c'était avant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol effectivement c’était ma coloc
looooooool toutes les fois où j'ai envoyé ce genre de sms à mon frère aussi Mais c'était avant
C'est le seul truc qui marche chez nous ! on redémarre et hop le problème est réglé ^^J'ai toujours quelques soucis, mais là redémarrer ne servira à rien
mais MDR je te jure c'est pas moi lol !!un sms d'une ancienne amie...j'ai pas compris elle a du se tromper...
"oui el hml sa va ma cherie et les enfants?"
euhhhhh
les enfants? je suis pas au courant...
moi non plustu veux pas faire les soldes , tu dois être malade !!
tout pareil pas avant ce weekend , je suis trop naze !!moi non plus
mal à la tete aujourdhui (dormi tard lever tot)
jirai peut etre demain...ou dimanche...
bsaha ou rahatout pareil pas avant ce weekend , je suis trop naze !!
j'ai pris l'huile melvita au fait une tuerie !! merci
Allah yatik sahabsaha ou raha
tu l'as prise chez qui
en para avec moins 20% !! j'etais trop deg pour toi !!bsaha ou raha
tu l'as prise chez qui
snifff moi aussi je suis ***** je me suis précipitéeen para avec moins 20% !! j'etais trop deg pour toi !!
comment j'etais contente lol mais vraiment deg pour toi !!!snifff moi aussi je suis ***** je me suis précipitée
ça dépend si ça vient de Luis Suarez. Fais attention Soumi !dernier sms
"Réponds je vais pas te manger"....
Tkt pas j'ai jamais été "IN" avec toutes ces expressions"Tranquilou OKLM à la maison en mode farniente et toi ? "
Et moi qui croit à une erreur de frappe je répond:
"OKLM ??"
Apparemment c'est une nouvelle expression alors en mode has been je vais checker ça sur Google :
"OKLM est l’acronyme phonétique de l’expression Au Calme.
« Au calme » est une expression très utilisée depuis 2011 d’abord dans la région parisienne puis partout en France.
Au calme ou OKLM signifie tranquillement, posé (posey) à l’aise, paisiblement, sans pression ou encore sans se soucier des autres."
Purée comment se sentir vieille avant l'heure ...