Votre dernier sms

Allez marmotte sors de ton lit j'ai posé tout ton petit dej sur la table. Mais cadeau petit febreze posé à coté. Pense à pschiter stp avant de partir pour pas m'asphyxier à mon retour avec ta comission du matin. Hahaha je suis peté de rire en imaginant ta tete là !! Vengeance hayati je t'aime à tt de suite

D'où j'ai sorti ce mari ? :prudent:On en parle ?!

Je voulais le faire à ma soeur mais elle m'a envoyé un message avec une photo de son petit bébé tout neuf et ça m'a semblé vraiment inapproprié de répondre ''C'est qui?'' d'autant plus que je n'ai pas encore vu en personne le bébé en question. Elle aurait pu croire que je demandais ''C'est qui..le bébé?'' :eek: Je ne sais pas si elle l'aurait trouvé bonne, ma blague... :D

Bref, j'attend le prochain SMS pour le faire. Ils sont rares par contre parce que tout le monde m'écris via VIBER étant dans un autre pays... :(
Mabrouk à ta soeur :mignon: et pleins de bisous au bébé :mignon:

Dans les verts hein ! Parce que dans les blancs, combo explosif loubia+piment c'est ds la tronche que ca va exploser !!! :D

NB à moi meme, voilà je sens que je vais entamer une journee en mode pipi, caca.... Qui a dis que l'amour rendait *** déjà....
mdrrr tu m'auras au moins fait rire sbah lillah :D

Hey coucou ma cherie!!!
Bon tiens toi prete ça y es j ai trouvé ma perle rare!!!
Demain soir je te la presente obligée tu va la kiffer vous êtes pareil!!!!
Je t ai tjs dis qu il le fallait une ******** dans ton genre bon toi tu es prise mais j en ai trouvé une au top!!!
Ça te va demain soir ou t as prevu autre chose?!

Hahahah j avais prevu autre chose mais la j annule tout :sournois:

Allez marmotte sors de ton lit j'ai posé tout ton petit dej sur la table. Mais cadeau petit febreze posé à coté. Pense à pschiter stp avant de partir pour pas m'asphyxier à mon retour avec ta comission du matin. Hahaha je suis peté de rire en imaginant ta tete là !! Vengeance hayati je t'aime à tt de suite

D'où j'ai sorti ce mari ? :prudent:On en parle ?!
trop fort lol ,j'imagine le baisser de regard a son retour lol

we look forward to spending more time with you before you go. your very sweet and friendly!! you will be speaking English like a profession in no time! tell me gorgeous... what would you like to do for your birthday? Xx

:mignon:

Salam Mr moudire , BeinSport HD 1,2,3,4 khadmine 3endek ?

kaydire liya pas de signal , je veux savoir yamka tbassile dyalé t7arake ola homa bedlo fréquence

ma rep.. 3ayet l'roukn lmoufti

T'es dispo? Je peux t’appeler?

Ça me fait sourire les gens qui envoie un SMS avant d'appeler, je ne comprend pas pourquoi. Si je suis pas dispo, je ne vais pas répondre, c'est tout. :oh: :D

Retour