Votre dernier sms

Une copine après avoir raté son appel

"Je voulais te proposer d'aller à la plage mais je connais déjà ta réponse"
Moi: ah oui et c'est quoi ma réponse
Elle: non

What else :bizarre:

Ben réponds wech :prudent: :D

T'inquiète, j'ai répondu :ange:.

J'étais sortie et j'avais oublié mon tél chez moi....... Une fois rentrée, je vois sept appels en absence + ce message........

Et j'ai répondu par ===> " Comment peux-tu savoir que je ne suis pas un serial killer et que là mnt j'ai sur mes mains le sang de ton amie, la propio de ce tél :sournois: "

Puis elle m'a répondue : " Espèce de tarée va :D "

Hahahahahaha :p :D

T'inquiète, j'ai répondu :ange:.

J'étais sortie et j'avais oublié mon tél chez moi....... Une fois rentrée, je vois sept appels en absence + ce message........

Et j'ai répondu par ===> " Comment peux-tu savoir que je ne suis pas un serial killer et que là mnt j'ai sur mes mains le sang de ton amie, la propio de ce tél :sournois: "

Puis elle m'a répondue : " Espèce de tarée va :D "

Hahahahahaha :p :D
Loooool t'es folle
J'avoue qu'on pourrait le croire

Une fois j'ai eu 24 appels manqués grosse alerte dans mon entourage car je suis sortie manger avec des copines et comme j'avais une migraine j'avais pas pris le tel (je l'oublie tjrs dans ces cas)

"from: *****@hays.fr
subject: Hays recherche un(e)............disponible et qui maîtrise....pour une mission à .. k€.
Envoyez votre CV à ......@hays.fr"

euh c'est cool mais je ne cherche pas...

Bouygues Télécom a bien pris en compte la résiliation de votre forfait ainsi que la portabilité de votre numéro.. Ceci sera effectif le 06/09/2014...

youpiiiii je vais enfin avoir un bon forfait et un téléphone...

Une connaissance qui a une boutique de prêt à porter:
"J'ai reçu la nouvelle collection pleins de pièces sympas passe tu trouveras ton bonheur ..bizz"

Grrr je suis pas là :confused::(

Le 04/09/2014 à 13:38, ce correspondant a cherché à vous joindre 1 fois sans laisser de message.
Bah quoi, c'est le tout dernier reçu !:wazaa:

Retour