S
Soomy
Non connecté
nan mais je te promet je l'avais jamais entendu ou lue avant...Cette expression me saoule, tout le monde la sort à tort et à travers
faut que je m'actualise là, c'est pas bon !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan mais je te promet je l'avais jamais entendu ou lue avant...Cette expression me saoule, tout le monde la sort à tort et à travers
En plus t'es parisienne quoi Vous êtes au taquet sur ça normalementnan mais je te promet je l'avais jamais entendu ou lue avant...
faut que je m'actualise là, c'est pas bon !!
Ben réponds wech" Merci de répondre à ce message pour confirmer que tu n'as pas été tuée par un serial killer. "
Ben réponds wech
Loooool t'es folleT'inquiète, j'ai répondu .
J'étais sortie et j'avais oublié mon tél chez moi....... Une fois rentrée, je vois sept appels en absence + ce message........
Et j'ai répondu par ===> " Comment peux-tu savoir que je ne suis pas un serial killer et que là mnt j'ai sur mes mains le sang de ton amie, la propio de ce tél "
Puis elle m'a répondue : " Espèce de tarée va "
Hahahahahaha
tu as de la chance, on te fait des économies et tu te plains"Les prix Beautiful font leur rentrée! Changez de forfait 5GO à 19.99€/mois pendant 6 mois puis 24.99 jusqu'au 11/09"
Rentrez chez vous wesh j ene vous ai rien demandé moi
n'importe quoi,"les prix beautifoul o l7amess font leur entrée au souk. changez d'épicerie"
waw tu es courtisée"Tu m'as foutu le cafard, je ne veux pas que tu partes.."
Les mecs tous le mêmes
je sais pas c'est un message quej'ai reçun'importe quoi,
mdrrr
files moi l'adresse
j'ai envie de faire mon stock pour cet hiver.
ta copine est complètement malade?je sais pas c'est un message quej'ai reçu
a refaire le plus vite possible
looool j'avoue mais on aime tous faire des trucs bizarre avec nos amisvous avez tous des amis bizarres