Votre dernier sms

"Bsr je voulais te dire sans arrière pensée que ton sourire m'a envoûté je te trouve très belle et très sensuelle bonne nuit "
Il s'est trompé de num ce type !! :prudent:

lool makrahtch mais je ne sais pas qui c'est :claque: et je ne souris pas tout le temps..... :npq: il s'est trompé de num ça c'est sur !

Non, il ne sait pas trompé. C'est un style de drague " blédarde ". Il entend la réplique dans un film et la répète à tout bout de champs.

Démonstration :

* Monsieur, auriez vous l'heure svp?
- Bsr je voulais te dire sans arrière pensée que ton sourire m'a envoûté je te trouve très belle et très sensuelle bonne nuit

Non, il ne sait pas trompé. C'est un style de drague " blédarde ". Il entend la réplique dans un film et la répète à tout bout de champs.

Démonstration :

* Monsieur, auriez vous l'heure svp?
- Bsr je voulais te dire sans arrière pensée que ton sourire m'a envoûté je te trouve très belle et très sensuelle bonne nuit
loooool je sais que c juste pour draguer mais il me connait pas ! enfin moi je connais pas ce num et je me demande mnin jabo !! :claque:
Bnadem ma3endo mayddar !

loooool je sais que c juste pour draguer mais il me connait pas ! enfin moi je connais pas ce num et je me demande mnin jabo !! :claque:
Bnadem ma3endo mayddar !

Allahi hdina..
Rien de mieux que la drague à l'ancienne, dans le halal..
L'homme suis la fille en rue.. la fille le croise à chaque coin de rue lol.
Et ils finissent ensemble..

lool 3amarni sma3t bla drague dans le halal.....:joueur: tu n'as qu'à rencontrer les parents directement hada howa l' halal :p

Le prophète a conseillé de regarder avant..Pour voir si elle plait!

T'imagine j'arrive et je dis :

Je viens demandé votre fille en mariage.
Le père : " laquelle, j'en ai 4 ".
Moi : " Oh al Hajj, Allahi jazik, j'en sais rien ".
Le père : " Hmar, tu viens khteb ce que tu n'as pas vu ".

Bnadem ma3endo mayddar !

mdrrr j'ai eu la même version hier? un mec m'appelle me disant que c'est une fille qui lui a passé mon numéro, il se met à me complémenter, je lui fais comprendre calmement que ça ne m'intéresse, 2 min plus tard, je reçois un msg 'tu es trop belle, ça te dirait de faire l'amour avec moi":eek:

mdrrr j'ai eu la même version hier? un mec m'appelle me disant que c'est une fille qui lui a passé mon numéro, il se met à me complémenter, je lui fais comprendre calmement que ça ne m'intéresse, 2 min plus tard, je reçois un msg 'tu es trop belle, ça te dirait de faire l'amour avec moi":eek:
allah yahdi makhle9 !!!

Un apocalyptique ; "Salut ça va ?"

Réponse intérieure : OHHH non pas lui...

Le tout en pleine nuit... :eek:

Retour