Votre dernier sms

"Cher client, BASE vous offre 10% de crédit d'appel supplémentaire gratuit à chaque recharge de minimum 10 EUR effectuée en ligne: pratique, rapide et en toute sécurité. RDV sur www.BASE.be/recharger pour bénéficier directement de cet avantage. Bien à vous, BASE. Stop SMS info? Envoyez STOP SMS au 1913"

PTDR!

Hier: "Info SFR: Optez pour une nouvelle offre! Passez au forfait RED 3Go avec APPELS/SMS/MMS illimités et jusqu'à 3Go d'Internet pour seulement 19,99E/mois, le tout sans engagement! A saisir au 8622 (appel gratuit). Stop SMS au 4321"

:D

PTDR!

Hier: "Info SFR: Optez pour une nouvelle offre! Passez au forfait RED 3Go avec APPELS/SMS/MMS illimités et jusqu'à 3Go d'Internet pour seulement 19,99E/mois, le tout sans engagement! A saisir au 8622 (appel gratuit). Stop SMS au 4321"

:D

loooooooooooooooooooooooooool c'est sympa, on peut comparer ce genre d'sms entre belges et français :D

Ouaiiis! Les vôtres sont quand même mieux rédigés, plus respectueux, tout ça " Bien à vous, BASE" il manque plus que le "Bisous <3" :D

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL xD

J'avais pas remarqué ça pour le "bien à vous" ^^ Ce que j'avais remarqué, c'est que c'est vrai que je comprends un peu moins votre sms, un peu moins clair :indigne:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL xD

J'avais pas remarqué ça pour le "bien à vous" ^^ Ce que j'avais remarqué, c'est que c'est vrai que je comprends un peu moins votre sms, un peu moins clair :indigne:

Hihihihihihihi ben le notre on voit clairement que c'est une machine qui l'envoie automatiquement à tout le monde, pour vous (c'est aussi une machine hein on est d'accord) on dirait un truc qui a mis un peu plus de temps à être rédigé pour des yeux humains :P

Hihihihihihihi ben le notre on voit clairement que c'est une machine qui l'envoie automatiquement à tout le monde, pour vous (c'est aussi une machine hein on est d'accord) on dirait un truc qui a mis un peu plus de temps à être rédigé pour des yeux humains :p

loooool oui, les Belges veulent que leurs robots soient très polis :D

C'est *** *** mais ça m'a fait rire
Lui: accepte mon invitation
Moi: désolé je ne peux pas
Lui : c'est vache et gamin
Moi : vache et gamine whats else?
Lui: ta compagnie est agréable
Moi: faut savoir vache et gamine ou agréable?
Lui: la vache qui rit est charmante!!

Waw la chute ...
Et bam Il m'a tué...

C'est *** *** mais ça m'a fait rire
Lui: accepte mon invitation
Moi: désolé je ne peux pas
Lui : c'est vache et gamin
Moi : vache et gamine whats else?
Lui: ta compagnie est agréable
Moi: faut savoir vache et gamine ou agréable?
Lui: la vache qui rit est charmante!!

Waw la chute ...
Et bam Il m'a tué...

Que c'est mignon :mignon:

Retour