S
Soomy
Non connecté
Ewa daba gouli lina ach chriti lolPour authentifier votre achat de °°°€ veuillez saisir le code ########
walah ba9a mabghitch ne7shem!
On est plus à ça près
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ewa daba gouli lina ach chriti lolPour authentifier votre achat de °°°€ veuillez saisir le code ########
walah ba9a mabghitch ne7shem!
re des bougies mais pr offrir cette fois mdrrrrrEwa daba gouli lina ach chriti lol
On est plus à ça près
"Cher client, BASE vous offre 10% de crédit d'appel supplémentaire gratuit à chaque recharge de minimum 10 EUR effectuée en ligne: pratique, rapide et en toute sécurité. RDV sur www.BASE.be/recharger pour bénéficier directement de cet avantage. Bien à vous, BASE. Stop SMS info? Envoyez STOP SMS au 1913"
PTDR!
Hier: "Info SFR: Optez pour une nouvelle offre! Passez au forfait RED 3Go avec APPELS/SMS/MMS illimités et jusqu'à 3Go d'Internet pour seulement 19,99E/mois, le tout sans engagement! A saisir au 8622 (appel gratuit). Stop SMS au 4321"
loooooooooooooooooooooooooool c'est sympa, on peut comparer ce genre d'sms entre belges et français
Ouaiiis! Les vôtres sont quand même mieux rédigés, plus respectueux, tout ça " Bien à vous, BASE" il manque plus que le "Bisous <3"
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL xD
J'avais pas remarqué ça pour le "bien à vous" ^^ Ce que j'avais remarqué, c'est que c'est vrai que je comprends un peu moins votre sms, un peu moins clair
Hihihihihihihi ben le notre on voit clairement que c'est une machine qui l'envoie automatiquement à tout le monde, pour vous (c'est aussi une machine hein on est d'accord) on dirait un truc qui a mis un peu plus de temps à être rédigé pour des yeux humains
loooool oui, les Belges veulent que leurs robots soient très polis
Hahahahaha! Sont polis ces Belges!
Les Français veulent juste faire passer l'info de manière plus ou moins compréhensible, le tout sans s'encombrer de politesses et autres futilités... Et après à toi de décoder ! xD
Mais c'est pour ça que vous n'arrêtez pas de râler alors
"
^_^
T'aurais du rester avec moi"
Mido est réapparu?" une pensée pour toi de l'autre coté de la terre"
moi aussi je veux y être
mdrrrrr Najat HabibouSalam Najat hbiba
Nan c'est pas mido lol
mdrrrrr Najat Habibou
Ohhh Mido il est fourré quelque part ce mec...avec pleins de nanas!
tu m'étonnes! elle avait capté qu'il ne la voulait que pour avoir sa carte de séjour... la japonaise meskina était niyya!Mdrrr Najat el bogossa
Îl doit etre avec sa japonaise mdrrrr îl a lâché Christelle
tu m'étonnes! elle avait capté qu'il ne la voulait que pour avoir sa carte de séjour... la japonaise meskina était niyya!
C'est *** *** mais ça m'a fait rire
Lui: accepte mon invitation
Moi: désolé je ne peux pas
Lui : c'est vache et gamin
Moi : vache et gamine whats else?
Lui: ta compagnie est agréable
Moi: faut savoir vache et gamine ou agréable?
Lui: la vache qui rit est charmante!!
Waw la chute ...
Et bam Il m'a tué...
tu trouves? je trouve que c'est cucu la praline mais ça m'a fait sourire lol..Que c'est mignon
tu trouves? je trouve que c'est cucu la praline mais ça m'a fait sourire lol..
A l'ancienne je parle ..lolLoooool
Cucu la praline... car fait longtemps que je ne l'ai pas entendu celle là.
Oui c'est marrant je l'avoue
A l'ancienne je parle ..lol
sa bonne humeur et son humour ne suffiront pas