Votre dernier sms

msg :mignon:

RECETTE POUR UNE ANNÉE NOUVELLE

Prendre 12 mois complets,

Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie
Pour les rendre aussi frais et propres que possible.
Maintenant couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux,
Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée,
Un zeste de courage... une pincée de confiance... une cuillère de patience...
une louche de travail...
Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de générosité et de douceur.
Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires et une pleine tasse de bonne humeur.
Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour
Et pour terminer...
Décorer avec un sourire... Servir avec tendresse...
Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et délicatesse...
Bonne et Heureuse Année 2015

Reçu ttaleur:

A salam alaikoum
Face aux événements récents certains musulmans se posent les questions suivantes : que faire ? Comment réagir positivement ?
Sachez que cette question est légitime mais notre réaction doit être en accord avec la législation islamique et pas en accord avec nos passions.
Certaines organisations dites islamiques ont appelé a manifester. Sachez que ceci n'est pas un moyen légiféré.
Voici une parole d'un des plus grands savants qu'Allah lui fasse miséricorde le Cheikh Ibn Baz :

« Le bon comportement est parmi les meilleurs moyens pour que la vérité soit acceptée et le mauvais comportement est parmi les voies les plus dramatiques qui conduisent au refus de la vérité, au désordre, à l’injustice, à l’inimitié et aux bagarres. De même, ce que font certaines personnes comme manifestations qui amènent un grand mal pour la da’wa. Les marches dans les rues et les slogans ne sont pas une voie pour réformer la situation et la da’wa. La voie authentique passe par les visites (aux responsables), les correspondances écrites, et ceci de la meilleure manière. Il faut conseiller le président, l’émir, le chef de la tribu de cette manière, sans brutalité ni manifestation. Le prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) est resté 13 ans à la Mecque, et il n’a pas fait de manifestation, ni de marche et n’a pas menacé les gens de piller leurs biens ou de les tuer. Et il n’y a aucun doute que ceci est la cause d’un grand mal pour le prêche et les prêcheurs, et empêche la da’wa de se propager, ce qui conduit les présidents et les leaders à empêcher et interdire (ces manifestations) par tous les moyens. Et ceux qui manifestent veulent le bien, mais cela conduit au contraire. Le fait que le prêcheur emprunte la voie des prophètes et de ceux qui les ont suivis, même si cela prend du temps est meilleur qu’un acte qui nuit et gêne la da’wa et peut même la détruire. Et il n’y a de force et de puissance qu’en Allah. »

Fatwa de l’éminent savant ‘Abd Al-‘Aziz Ibn Baz
(Source : Majala

S'il te plait envoie le à quelqu'un qui est ton ami ...

Essaie toujours d'aider un ami dans le besoin
Crois en toi
Sois brave... mais tu peux avoir peur parfois
Donne beaucoup de baisers
Ris souvent
Ne te préoccupe pas toujours de ton poids, ce n'est qu'un chiffre ...
Essaie toujours de voir le verre à moitié plein
Rencontre de nouvelles personnes, même si elles paraissent différentes de toi
Aime tes amis, peu importe qui ils sont
Ne gaspille pas la nourriture
Prends parfois des risques
Travaille en équipe
Plaisante avec tes amis
Tombe amoureux...
...et dis souvent "je t'aime"
Sois toujours prêt pour faire des surprises
Aime quelqu'un de tout ton coeur
Partage avec tes amis
Fais attention où tu mets tes pieds
Il y a toujours quelqu'un qui t'aime plus que tu ne le penses
Vis pleinement
Tiens à tes bons amis; ils sont peu et toujours trop loin de toi
Chaque soir... prie
....... et ferme les yeux
Et souris au moins une fois par jour!

Ces émotions qui nous gouvernent et nous aident à vivre,
qui peuvent être à la fois négatives ou positives, s'expriment au gré de nos sentiments.
Laisser paraître ce qui nous trouble elles peuvent être très fortes selon notre caractère.

Émotions de joie, de tristesse, de colère, de timidité qui est une émotion refoulée.

L'exubérance est au contraire une émotion qui nous permet de nous faire remarquer lorsqu'on sent que l'on a besoin de faire savoir qu'on existe.
La frustration est une émotion qui se fait jour quand on ne peut pas accédera ce que l'on désire.

Toutes ces émotions font partie de notre vie, les accepter telles qu'elles sont et ne pas chercher à les refouler,
vivre avec à partir du moment où nous n'en sommes pas gênés.

Émotion tu es là à chaque instant de mes jours.
Que tu sois négative ce n'est pas grave car c'est toi qui me pousse en avant.
Positive alors très bien, mon cœur bat très fort et a aussi envie d'aller plus loin.

Depuis le début elles sont présentes et malheureusement elles sont cachées car elles font peur.
Cette peur de faire découvrir cette sensibilité qui est à fleur de peau et surtout montrer aux autres ce que nous Sommes.

Si on ne les laisse pas aller, elles vont rester enfermées. QUEL DOMMAGE!

Nous sommes un tissu d'émotion, mais souvent tout petit on les empêche de se faire jour.

Je pense le contraire car si on les laisse venir à nous, notre grande humanité pour les autres se fait jour et nous fait découvrir des êtres Merveilleux et plein d'amour.

Bonne Journée.

ca sert à quoi de partager vos sms franchement ? qu'est ce qu'on en a à foutre serieux ? :D

mais bon en guise de solidarité, je partage à titre exceptionnel, :D :

"""Hhhhh u can't not BSing : p Here's an early sweet dreams : D """"

fraîchement reçu :

rien de grave , je disais que j'avais déjà essayé avec X et que cela n'avait pas marché , j'aurais pas dû re essayer

Salam

Quel a été votre dernier Sms ?

Pour ma part : " Surtout donne pas de nouvelles ! " :D

Et vous ? :rouge:

Salut Jussy,

Rien que de très banal en ce qui me concerne :

Salam Asieh ! Déslé de ne pas avoir pu répondre plus tôt. Bonne année à toi aussi ! On peut se voir le week-end prochain si tu veux ?

J'aime bien rester seul, tranquille, sans téléphone qui vibre etc.. Sauf si c'est maman qui me contacte :love:

Pour le sms, j'ai failli répondre : " peut-être que j'ai pas envie de te parler ".

Mais j'ai préféré ne rien répondre.
Et réellement? Tu n'avais pas envie de lui parler?

Ça m'arrive des fois avec ma femme, elle m'appelle plusieurs fois de suite et je réponds pas mais pas par manque d'envie mais parcequelle ma pris la tête de bon matin ou sur un sujet banal! Au fait, je fait la gueule :)

Retour