zakasoft
VIB
mdr....bien fais pr ta gueuleJe crois que justement je n'ai plus de téléphone ça doit être pour ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr....bien fais pr ta gueuleJe crois que justement je n'ai plus de téléphone ça doit être pour ça.
Et là t'as Zakasoft qui arrive et qui te dis "donne moi ton numéro et tu recevras de petits sms...'Ca fait longtemps que je n'ai plus reçu de sms!
mdr....bien fais pr ta gueule
Et là t'as Zakasoft qui arrive et qui te dis "donne moi ton numéro et tu recevras de petits sms...'
SobhanaLah je viens de poster un truc sur toi et je n'avais même pas lu ce message.si c'est que ça donnes moi ton num et tu en recevras
Tu es trop prévisible ZakaEt là t'as Zakasoft qui arrive et qui te dis "donne moi ton numéro et tu recevras de petits sms...'
SobhanaLah je viens de poster un truc sur toi et je n'avais même pas lu ce message.
Tu es trop prévisible Zaka
Justement tu pourras peut être en gratter un meilleur auprès de ZakasoftHier j'étais bourrée j'essaie de m'en souvenir je ne sais pas je l'ai mis où, je viens de m'en souvenir en buvant une petite canette alcoolisé là!
Qui retrouve mon tél déjà.
****** c'est le cadeau de Farid il me l'a offert ce tél!
Et alors je n'ai rien dis moihechmi chwiya ,
raki mouslima zaama
Justement tu pourras peut être en gratter un meilleur auprès de Zakasoft
galssa lya katlowti 3la sat .Et alors je n'ai rien dis moi
Hop hop hop! On ballai devant sa porte avant de balayer devant celle des autresgalssa lya katlowti 3la sat .
chwiya dyal htiram
Mdr pauvre Zaka!!J'ai un repertoire de ouf dans ce tél!
Zaka c'est de la khnouna face à ce répertoire je vous jure abus d'alcool dangereux pour la santé!
Hop hop hop! On ballai devant sa porte avant de balayer devant celle des autres
Mdr pauvre Zaka!!
Et oui, que ça te serve de leçon!! :smileymoralisateur:
Hier j'étais bourrée j'essaie de m'en souvenir je ne sais pas je l'ai mis où, je viens de m'en souvenir en buvant une petite canette alcoolisé là!
!
Qui t'a bourré?
MOn *** oui, tu réponds 5 minutes après et tu viens jouer la maline, en mm temps je fais croire que je suis prévisibleSobhanaLah je viens de poster un truc sur toi et je n'avais même pas lu ce message.
Tu es trop prévisible Zaka
Je pense plutôt que c ton Farid1664 je crois. :s
lkhnouna hia li ra n9eter lik fdouk l3inine la ma seditich dak del9oumJ'ai un repertoire de ouf dans ce tél!
Zaka c'est de la khnouna face à ce répertoire je vous jure abus d'alcool dangereux pour la santé!
Je pense plutôt que c ton Farid
lkhnouna hia li ra n9eter lik fdouk l3inine la ma seditich dak del9oum
Quand je veux agresser sexuellement je le fais, je n'essaie pas.Farid est mort dans les années 70!
chouf a sahbi ma fiya men dabeze m3ak je suis bourrée là, tu me dis encore khnouna ou seditich machin truc ah je vais m'enever dayr chou8a kodeme ness je dirai que t'as essayé de m'agresser sexuellement tu vas voir si on ne va pas te frapper. :s :s :s
Dernier sms de mon frère:
"Même l'infirmière veut son billet" (hôpital marocain...)
Et Juste avant:
"Que Dieu Maudisse les hôpitaux marocains... 24h, toujours pas vu de médecins"
Quand je veux agresser sexuellement je le fais, je n'essaie pas.
Et un peu de politesse voyons!MOn *** oui, tu réponds 5 minutes après et tu viens jouer la maline, en mm temps je fais croire que je suis prévisible
Allah y jiblo chifa.Dernier sms de mon frère:
"Même l'infirmière veut son billet" (hôpital marocain...)
Et Juste avant:
"Que Dieu Maudisse les hôpitaux marocains... 24h, toujours pas vu de médecins"
Ds ce cas là ta bouche fera l'affaire pour cette foisT'es violeur je tiens à préciser que je suis mineur je n'ai 13 ans!
Qu'est ce que tu connais de Zaka dis moiEt un peu de politesse voyons!
Non je t'assures je n'avais pas lu.
Genre!! Arrête arrête on te connait Zaka, on te connait
Ds ce cas là ta bouche fera l'affaire pour cette fois
Je ne dévoile rien. Je garde les précieuses infos pour moiQu'est ce que tu connais de Zaka dis moi
Exactement, allez ferme les yeuxJ'avais oublié que pédophilie était un mot inexistant en arabe.
Tu n'as que d'aleJe ne dévoile rien. Je garde les précieuses infos pour moi
Exactement, allez ferme les yeux
hahaha...Tu n'as que d'ale