@zia sapristi j'ai oublié de faire la photo de mon ftour y a plus rien sur la table....![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@zia sapristi j'ai oublié de faire la photo de mon ftour y a plus rien sur la table....![]()
Quel joli appartement si bien décoré! Magnifique fin de Ramadan à toi!Le Ftour du jour après une bonne journée fraiche avec de la pluie bonne température pour le ramadan
Quel joli appartement si bien décoré! Magnifique fin de Ramadan à toi!
Merci à toi aussi et bon fin de Ramadan sportivementQuel joli appartement si bien décoré! Magnifique fin de Ramadan à toi!
Elle remercie qui et pq ?
Elle remercie qui et pq ?
Meskina
C'est au coco? Ca a lair trop bon en tout CasBientôt l3id
Regarde la pièce jointe 316248
Ça me rappelle quand j'ai fait déborder la loubia et fait un court circuit chez moiElle remercie qui et pq ?
Meskina
Quand ça part mal comme ça, faut pas insister, t'aurais mieux fait de la jetterÇa me rappelle quand j'ai fait déborder la loubia et fait un court circuit chez moi
Puis continué en demandant à la voisine si je pouvais utiliser sa plaque...puis explosion de cocotte mal fermée. J'ai pleuré, le mur était crépi, les photos sur son frigo écarlates...même le plafond a encore des marques..la honte
c 'est des vrais plantes ?Le Ftour du jour après une bonne journée fraiche avec de la pluie bonne température pour le ramadan
Oui, j'étais tellement crevéeQuand ça part mal comme ça, faut pas insister, t'aurais mieux fait de la jetter![]()
T'es pas rif doncMoi aussi, je n'ai pas compris.![]()
Oui coco et smida facile rapide et super bonC'est au coco? Ca a lair trop bon en tout Cas
Xpdr même si t'as pas dû rire ce jour là.Ça me rappelle quand j'ai fait déborder la loubia et fait un court circuit chez moi
Puis continué en demandant à la voisine si je pouvais utiliser sa plaque...puis explosion de cocotte mal fermée. J'ai pleuré, le mur était crépi, les photos sur son frigo écarlates...même le plafond a encore des marques..la honte
Exactement! Je me suis entêtée et voilàXpdr même si t'as pas dû rire ce jour là.
J'ai peur des cocottes donc j'en n'ai pas et g tjrs entendu ma mère dire que cetait pour celle qui commence leur repas trop tard. Nodi bekri et pas besoin de cocotte![]()
Ca fait des dégâts. Allah i hfedExactement! Je me suis entêtée et voilà
Heureusement que personne n'a reçu de projections...on était au salon et on a entendu un bruit sourd...un carnage
Ma voisine a 2 petits et il y avait ma fille aussi
Moi aussi...souvent les pois chiche attachent au fond...ou les haricotsCa fait des dégâts. Allah i hfed
Moi je brûle souvent des trucs. Je mets la hotte et à cause de ça je sens rien sauf qd c deja bcp trop tard. Ca fout les nerfs car je dois recommencer . Le pire c qd c à 2 minutes de déposer t'as juste envie de pleurer
Voilà je veux lancer un repas , lancer des machines, regarder des papiers , lire bladiMoi aussi...souvent les pois chiche attachent au fond...ou les haricots
Je fais 3 choses à la fois voilà le résultat
PareilVoilà je veux lancer un repas , lancer des machines, regarder des papiers , lire bladi![]()
Je veux bien ta recette détaillée quand tu auras le temps stpOui coco et smida facile rapide et super bon
Hahhaa c'est l'histoire de ma vie mais depuis que j'ai plus de cocotte ça va mieuxXpdr même si t'as pas dû rire ce jour là.
J'ai peur des cocottes donc j'en n'ai pas et g tjrs entendu ma mère dire que cetait pour celle qui commence leur repas trop tard. Nodi bekri et pas besoin de cocotte![]()
@ZIA78 là j'ai pas oublié de faire la tof, bon ftour...
Quel abus !!
Les autres musulmans auraient leurs moyens ils auraient fait pareil, ou voir pire.Quel abus !!
Mais que font les végétariens ??
Ce serait tt aussi condamnableLes autres musulmans auraient leurs moyens ils auraient fait pareil, ou voir pire.
Salam oui c'est des vrais plantesc 'est des vrais plantes ?
Évidemment.Ce serait tt aussi condamnable
C'est un petit déjeuner pas un ftour ça lol@ZIA78 là j'ai pas oublié de faire la tof, bon ftour...
Oui hier j'ai vu l'épisode 25, c'est vraiment une drama et comment la classe riche voit la classe pauvre...@ventdoux j'ai commencé la série sont tu m'avais parlé ( elmektoub) elle est très bien j'aime bcp![]()
Alors par contre ne spoile pas stp j'en suis qu'au 5 ème épisode. J'aime bcp son rôle dans la série elle est excellenteOui hier j'ai vu l'épisode 25, c'est vraiment une drama et comment la classe riche voit la classe pauvre...
Tu sais dounia boutazoute à été payé 120 million de centime pour ce rôle, c'est elle qui l'a dit, et elle pleurait car elle a subit bc de critique pour son rôle
3la hed chouffa ra tsali lmossalssal heta l'3id le kbir hhhhhhAlors par contre ne spoile pas stp j'en suis qu'au 5 ème épisode. J'aime bcp son rôle dans la série elle est excellente