Votre ftor 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Elle remercie qui et pq ?

Meskina
Ça me rappelle quand j'ai fait déborder la loubia et fait un court circuit chez moi

Puis continué en demandant à la voisine si je pouvais utiliser sa plaque...puis explosion de cocotte mal fermée. J'ai pleuré, le mur était crépi, les photos sur son frigo écarlates...même le plafond a encore des marques..la honte

Ça me rappelle quand j'ai fait déborder la loubia et fait un court circuit chez moi

Puis continué en demandant à la voisine si je pouvais utiliser sa plaque...puis explosion de cocotte mal fermée. J'ai pleuré, le mur était crépi, les photos sur son frigo écarlates...même le plafond a encore des marques..la honte
Quand ça part mal comme ça, faut pas insister, t'aurais mieux fait de la jetter 😬

Xpdr même si t'as pas dû rire ce jour là.
J'ai peur des cocottes donc j'en n'ai pas et g tjrs entendu ma mère dire que cetait pour celle qui commence leur repas trop tard. Nodi bekri et pas besoin de cocotte 😂

J'ai peur des cocottes donc j'en n'ai pas et g tjrs entendu ma mère dire que cetait pour celle qui commence leur repas trop tard. Nodi bekri et pas besoin de cocotte 😂
Exactement! Je me suis entêtée et voilà
Heureusement que personne n'a reçu de projections...on était au salon et on a entendu un bruit sourd...un carnage
Ma voisine a 2 petits et il y avait ma fille aussi

Exactement! Je me suis entêtée et voilà
Heureusement que personne n'a reçu de projections...on était au salon et on a entendu un bruit sourd...un carnage
Ma voisine a 2 petits et il y avait ma fille aussi
Ca fait des dégâts. Allah i hfed
Moi je brûle souvent des trucs. Je mets la hotte et à cause de ça je sens rien sauf qd c deja bcp trop tard. Ca fout les nerfs car je dois recommencer . Le pire c qd c à 2 minutes de déposer t'as juste envie de pleurer

Ca fait des dégâts. Allah i hfed
Moi je brûle souvent des trucs. Je mets la hotte et à cause de ça je sens rien sauf qd c deja bcp trop tard. Ca fout les nerfs car je dois recommencer . Le pire c qd c à 2 minutes de déposer t'as juste envie de pleurer
Moi aussi...souvent les pois chiche attachent au fond...ou les haricots
Je fais 3 choses à la fois voilà le résultat

Oui coco et smida facile rapide et super bon
Je veux bien ta recette détaillée quand tu auras le temps stp :rouge:
Hahhaa c'est l'histoire de ma vie mais depuis que j'ai plus de cocotte ça va mieux 😅

Après le ftour, j'ai mélangé pâtisserie marocaines ( chebakiya, Briwette rempli de pâte d'amande bien fait et épicé avec épice helwa, et oriental avec fruit sec pistache, amande, noix,...) biensur avec un Berrad de thé à la menthe.
Les premier prunes très sucrée
Climentine pas marocaine très très sucrée

20220426_57.jpg

@ventdoux j'ai commencé la série sont tu m'avais parlé ( elmektoub) elle est très bien j'aime bcp 😉
Oui hier j'ai vu l'épisode 25, c'est vraiment une drama et comment la classe riche voit la classe pauvre...
Tu sais dounia boutazoute à été payé 120 million de centime pour ce rôle, c'est elle qui l'a dit, et elle pleurait car elle a subit bc de critique pour son rôle

Oui hier j'ai vu l'épisode 25, c'est vraiment une drama et comment la classe riche voit la classe pauvre...
Tu sais dounia boutazoute à été payé 120 million de centime pour ce rôle, c'est elle qui l'a dit, et elle pleurait car elle a subit bc de critique pour son rôle

Alors par contre ne spoile pas stp j'en suis qu'au 5 ème épisode. J'aime bcp son rôle dans la série elle est excellente

Alors par contre ne spoile pas stp j'en suis qu'au 5 ème épisode. J'aime bcp son rôle dans la série elle est excellente
3la hed chouffa ra tsali lmossalssal heta l'3id le kbir hhhhhh
Diri rattrapage à sahebtti chooffi 2 awella 3 hel9et f nhar, reh 35 heta 40min fel hel9a.

Ana knshoufha mor laftour kndir berad ataye m3a halawiyet oula msemen kntferej.

Retour