T es trop grosssss?????mince j'ai envie de perdre des kilos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es trop grosssss?????mince j'ai envie de perdre des kilos
J'arrive pas à manger
Déjà ça c'est just', j'ai tenté de mettre une cuillère d'huile d'olive dans mon plat hier, j'ai galéré pour la digérér
Je veux pas maigrir ::
T as pas envie de vomir? Je suis avec une pote o tel elle en peut plus
T es trop grosssss?????
J ose même pas le dire,elle mélange tout..non ça va, les quantités ne sont pas énormes non plus, je ne prends pas un bol entier de chorba ça cale trop et j'ai pris que la moitiée d'une cuisse de poulet donc ça va lol
elle a manger quoi elle ?
Ben faut courir le soir pour çanon mais j'ai envie d'etre en mode svelte lool
Ben faut courir le soir pour ça
Olalalala mais si tu continues comme ça, comme dirait ma mère, on ne verra plus que tes os !!!
En plus.. je sais pas comment tu fais pour manger des oeufs après une journée de jeûne !!! C'est LE truc qui me fait dégueuler rien qu'en sentant l'odeur rabi sma7li !!!!!!
Haricots cuits vapeur.. je veux bien.. mais accompagné d'une bonne viande rouge c'est encore mieux !!!
Bon j'exagère un peu.. c'est light mais pas si déséquilibré.. il te manque juste des féculents dans ton menu..
J ose même pas le dire,elle mélange tout..
je n'ai fait que boire boire et boire.-une datte
- 2 oranges
- Beaucoup d'eau
Pause d'une heure
- un oeuf + haricots verts et poireaux à la vapeur + tisane
oh purée y'a vraiment rien qui passe cette année
Ouais ouais ouais lolok promi je vais courir lol
je n'ai fait que boire boire et boire.
2 grands verre de jus d'orange, 1 grand verre d'eau, un café, un verre de lait...
Résultat j'ai mal à l'estomac rs:
Moi aussi j'ai pas faim à part hier vers la fin mais qu'est ce que je crève de soifah je comprends
Mon souci c'est aussi que je bois trop d'eau et apres je galère pour manger
Toute la journée, je sens pas la faim mais la soif.... leurs :
Et ben c est exactement ce qu il lui arrive, ça lui apprendra de leçon lolc'est pas grave de tout mélanger, mais faut pas que ça donne envie de vomir sinon tu regrette tout ce que tu as mangé !
Je le répète une chorba bien chaude ça coupe la soif et c est.nutritifMoi aussi j'ai pas faim à part hier vers la fin mais qu'est ce que je crève de soif
Une chorba... Faut déjà que je sache la faireJe le répète une chorba bien chaude ça coupe la soif et c est.nutritif
Ben tu prends en sachet t as toutes les saveurs...Une chorba... Faut déjà que je sache la faire
Justement, un oeuf parce que j'ai attendu une heure apres le maghreb sinon tout de suite au Ftour, je peux tout simplement pas manger un plat.
En plus j'aime pas trop la viande rouge.
Sinon proteines + féculents c'est une association que je ne fais jamais. Contrairement à ce qu'on pense ça s'assimile assez mal. Je fais soit féculents + légumes ou proteines + légumes.
D'hab, je ne mange jamais apres 20h30, 21h grand max ( et c'est rare) donc là ça fait un peu tard, faut que mon corps s'habitue.....
Mais bon là je crois que je vais prendre un sachet de proteines, j'ai mangé en trop petites quantités....
Et franchement j'ai vraiment pas envie de perdre 10 kilos à la fin du ramadan, déjà quand je perds 2, j'ai un visage de cadavre :
Tu as raison, j'ai moi même pas l'habitude de manger aussi tard.. ce qui fait que pour contrebalancer en ce mois de Ramadan, je me couche tard également grrr.. et pour shour je mange pratiquement rien vu que je viens à peine de me coucher.. et de digérer ce que j'ai manger pour le dîner de la veille.
Mais bon, moi contrairement à toi je sens la faim arrivé dès 16h.. et plus ça avance, plus je crève la dalle ! Epicurienne un jour, épicurienne pour toujours !
Ecoute ton corps et prends en soin.. si tu penses que de tels repas lui conviennent c'est que tu fais bien de t'en tenir à s'y peu . Après tout, chacun son organisme. L'essentiel c'est de ne pas manger avec excès.. jusqu'à ne plus "pouvoir" rajouter quoique ce soit..
qu'est ce qu'il y a? tu ne voulais pas ou ne pouvais pas?Rien,et c'est pas des conneries.
t es pire que moi toiun tout petit peu de harira, genre le quart d'un bol (que je n'aurais pas dû manger)
2 bricks
El hamdoulillah
t es pire que moi toi