votre homme/femme de vos rêves

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
Je ne nie absolument rien, ce n'est pas une catastrophe c'est un vrai drame!! Mais tu parles comme si toutes l'étaient ce qui est une insulte, pour moi et toutes les autres. Je ne sais pas ce que mes interventions t'inspirent, mais je t'assure que je ne suis pas une prostituée :D
Heureusement qe vous bête pas tous pareil mais c grave au bled qd même surtout yen a ces des beauté a couper ke soigne ver tanger les nouvelle génération de fille au bled ça va être des bombe !

Heureusement qe vous bête pas tous pareil mais c grave au bled qd même surtout yen a ces des beauté a couper ke soigne ver tanger les nouvelle génération de fille au bled ça va être des bombe !

La plus belles jeune femme que j'ai vue de ma vie en live était une prostituée pro à Marrakech, des traits parfaits, un corps de déesse, et elle devait avoir 22 ou 23ans. J'en avais le coeur brisé, surtout qu'elle n'avais pas l'air bête. (je l'ai croisée dans mon travail d'avant)

musulman pratiquant
honnête/réglo
intelligent
drôle
homme à tout faire ( bricoleur, egorge les moutons, mécano, réparateur de tout)

La plus belles jeune femme que j'ai vue de ma vie en live était une prostituée pro à Marrakech, des traits parfaits, un corps de déesse, et elle devait avoir 22 ou 23ans. J'en avais le coeur brisé, surtout qu'elle n'avais pas l'air bête. (je l'ai croisée dans mon travail d'avant)
C'est vrai qel sont très joli au bled surtout Marrakech et tanger tu es de qel ville?

Moi aussi c'est vrai que Marrakech c'est un monde a part, mais j'adore cette ville !

Premier sejour a Marrakech

Je me promene avec un ami

Une femme vient me parler tres gentille

Moi tres naive je lui repond avec grande courtoisie

Mon ami me prend par le bras et m'entraine

Elle essayait de me recruter, et moi qui pensait qu'elle voulait juste me complimenter

Tfoooooooouuuuuu

Elle essayait de me recruter, et moi qui pensait qu'elle voulait juste me complimenter

Tfoooooooouuuuuu

Il ne faut pas voir la ville avec tous ces parasites. J'ai connu Marrakech avant tous ces délires et c'est ce que je me force de garder en tête. C'est une ville magnifique où les gens sont d,une gentillesse et d'une bonne humeur incomparable... si on voyait plus que les prostituées, les pédophiles et les arnaqueur, c'est comme si on humiliait tous ces braves gens!

Il faut essayer de combattre le problème en gardant une vision globale.

Tfoooooooouuuuuu

Ah mince !
Je savais pas qu'on recrutais comme ça ...
Moi a 17 ans j'me suis fait embraqué en boite labas.
J'pensais que j'avais la cote ce soir la ....
Enfait nan ou plutot si ... mais tout le monde LOL

Mais y'a des trucs que je vois qui me font trop mal labas, après c'est trop facile de jouer le mec concerné alors que jy suis qu'un mois par an ...
un jour peut etre que ....
LOL

Il ne faut pas voir la ville avec tous ces parasites. J'ai connu Marrakech avant tous ces délires et c'est ce que je me force de garder en tête. C'est une ville magnifique où les gens sont d,une gentillesse et d'une bonne humeur incomparable... si on voyait plus que les prostituées, les pédophiles et les arnaqueur, c'est comme si on humiliait tous ces braves gens!

Il faut essayer de combattre le problème en gardant une vision globale.

Ah non mais j'ai adoré la preuve j'y suis retournée moulte fois

c'etait seulement anecdotique

:)

Ah mince !
Je savais pas qu'on recrutais comme ça ...
Moi a 17 ans j'me suis fait embraqué en boite labas.
J'pensais que j'avais la cote ce soir la ....
Enfait nan ou plutot si ... mais tout le monde LOL

Mais y'a des trucs que je vois qui me font trop mal labas, après c'est trop facile de jouer le mec concerné alors que jy suis qu'un mois par an ...
un jour peut etre que ....
LOL

Ben moi non plus

On est trop naif............

J'y est ete aussi, accompagné ou pas, elles font pas dans la dentelle

Mais c'est pareil ds toute les boites du maroc

Tout ici m'est familier la lumière, ce doux vent chaud qui me caresse le visage mais surtout cette poussière, depuis que j'ai quitter mon Maroc pour le Canada j'ai eu l'impression de vieillir plus vite ! Es ce cette poussière qui empêchais ma jeunesse de s'envoler, je revenais sur mes pas des années après mon départ et comblais enfin ce vide sidérale que ma fuite vers de nouveaux horizon avait provoquée !

Sur le Maroc et le Canada LOL

Retour