Pour moi ça été la tepu Dun seul mec !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, t un ouf en fait toi woullah tu mas trop fais rire!!!
bonne nuit, t un lover Redon que tu le veuilles ou non![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi ça été la tepu Dun seul mec !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, t un ouf en fait toi woullah tu mas trop fais rire!!!
tu vis au Maroc ?
20 caractères
Bonne nuit a tous
merci g bien rigoler
a plus inchallah
Heureusement qe vous bête pas tous pareil mais c grave au bled qd même surtout yen a ces des beauté a couper ke soigne ver tanger les nouvelle génération de fille au bled ça va être des bombe !Je ne nie absolument rien, ce n'est pas une catastrophe c'est un vrai drame!! Mais tu parles comme si toutes l'étaient ce qui est une insulte, pour moi et toutes les autres. Je ne sais pas ce que mes interventions t'inspirent, mais je t'assure que je ne suis pas une prostituée![]()
Bonne nuit a tous
merci g bien rigoler
a plus inchallah
Mouah bonne nuitmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, t un ouf en fait toi woullah tu mas trop fais rire!!!
Heureusement qe vous bête pas tous pareil mais c grave au bled qd même surtout yen a ces des beauté a couper ke soigne ver tanger les nouvelle génération de fille au bled ça va être des bombe !
musulman pratiquant
honnête/réglo
intelligent
drôle
homme à tout faire ( bricoleur, egorge les moutons, mécano, réparateur de tout)
Arrangez vos citation vous donnez mal à la tête!!!!![]()
Nan c'est de l'humour j'les crois pas assez bete pour croire a mes sornettes ... LOL
Comment ça me démange!! :fouu:
Comme j'aimerais avoir les options des modo quand je vois ça ((
C bon c'est officiel, je suis vraiment BETE!! J'y croyais vraiment lol
C'est vrai qel sont très joli au bled surtout Marrakech et tanger tu es de qel ville?La plus belles jeune femme que j'ai vue de ma vie en live était une prostituée pro à Marrakech, des traits parfaits, un corps de déesse, et elle devait avoir 22 ou 23ans. J'en avais le coeur brisé, surtout qu'elle n'avais pas l'air bête. (je l'ai croisée dans mon travail d'avant)
C'est vrai qel sont très joli au bled surtout Marrakech et tanger tu es de qel ville?
Ok je vai souven a Marrakech onMarrakech justement... j'en ai vu des vertes et des pas mures là bas!
Marrakech justement... j'en ai vu des vertes et des pas mures là bas!
Ok je vai souven a Marrakech on
Pourra se voir!
Moi aussi c'est vrai que Marrakech c'est un monde a part, mais j'adore cette ville !
Moi aussi c'est vrai que Marrakech c'est un monde a part, mais j'adore cette ville !
Ya plein de bladinaute de casa ?Je projetais justement une rencontre Bladienne à Casa si ca te dis, c'est là où il y a le plus de monde.
Premier sejour a Marrakech
Je me promene avec un ami
Une femme vient me parler tres gentille
Moi tres naive je lui repond avec grande courtoisie
Mon ami me prend par le bras et m'entraine
Elle essayait de me recruter, et moi qui pensait qu'elle voulait juste me complimenter
Tfoooooooouuuuuu
Premier sejour a Marrakech
Je me promene avec un ami
Une femme vient me parler tres gentille
Moi tres naive je lui repond avec grande courtoisie
Mon ami me prend par le bras et m'entraine
Elle essayait de me recruter, et moi qui pensait qu'elle voulait juste me complimenter
Tfoooooooouuuuuu
Ya plein de bladinaute de casa ?
Il ne faut pas voir la ville avec tous ces parasites. J'ai connu Marrakech avant tous ces délires et c'est ce que je me force de garder en tête. C'est une ville magnifique où les gens sont d,une gentillesse et d'une bonne humeur incomparable... si on voyait plus que les prostituées, les pédophiles et les arnaqueur, c'est comme si on humiliait tous ces braves gens!
Il faut essayer de combattre le problème en gardant une vision globale.
Ah mince !
Je savais pas qu'on recrutais comme ça ...
Moi a 17 ans j'me suis fait embraqué en boite labas.
J'pensais que j'avais la cote ce soir la ....
Enfait nan ou plutot si ... mais tout le monde LOL
Mais y'a des trucs que je vois qui me font trop mal labas, après c'est trop facile de jouer le mec concerné alors que jy suis qu'un mois par an ...
un jour peut etre que ....
LOL
Ça fait plaisir de rencontrer une fille du bled !Oui j'ai cru comprendre qu'il y en avait pas mal.
Ah non mais j'ai adoré la preuve j'y suis retournée moulte fois
c'etait seulement anecdotique
![]()
J'me suis mal exprimé, j'ai a aucun moment insinué que tu l'étais RaZmOkiTa , pour me faire pardonner j'ai suivi la "casse" de ton pseudo !
Tu cherches Tony Danza quoi ! LOL
eh oh
oh eh..........................................
C'est moi qu'est dit ça !! LOL j'me rappelais plus, j'commence a fatiguer ! Bounuit.
choisissez 5 mots pour décriré la femme ou l'homme de vos rêves.
Ça fait plaisir de rencontrer une fille du bled !