Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'entends pas bien car je ne prononce pas le P.
140430Une ballade à Paris la nuit dans ton taxi.
on doit en pleurer. Gâcher une Bm avec une plaque de Barloson doit rire
Ah c'est les ronflements de quelqu'un d'autre alorst'entends pas bien car je ne prononce pas le P.
J'ai ^dû manger une poire pour me garder éveillée
Je parlais d'une vraie ballade140430
Ahahahaha c'est ça...Ah We comme dans les films T es une célébrité didonc !!
je vais y songer mais 3aguest il faut que quelqu'un me le fasse. La poire était sur mon bureauAh c'est les ronflements de quelqu'un d'autre alors
Un café est bcp plus efficace
Moi aussi. C apaisant.Je parlais d'une vraie ballade
Car j'adore les ballades en voiture la nuit.
Pas de soucis ! Et en plus tu vas bien rigoler de quoi passer une agréable soirée !Une ballade à Paris la nuit dans ton taxi.
Et arrete de me faire passer pour un détraquer !140430
c pas toi qui as invité . Toi t'es juste la victime fais pas le goujat ne fais pas tourner ton compteurEt arrete de me faire passer pour un détraquer !
Mdrrrrr ca sera gratuit pour ma copine ! Toi aussi d ailleurs tu peux monter à l arrière !c pas toi qui as invité . Toi t'es juste la victime fais pas le goujat ne fais pas tourner ton compteur
et je fais quoi je prend note ?Mdrrrrr ca sera gratuit pour ma copine ! Toi aussi d ailleurs tu peux monter à l arrière !
Mais non plus on est de fou plus on rit.. On se fait une balade d 1h et apres j vous dépose chacun à vos domiciles et voilaet je fais quoi je prend note ?
chacun son tour qd même aw on n'est pas des sauvages
C est moi en vacance@Abazaa mdrrr l'avatar
Ouais mais il manque un truc.... nan? regarde bien mdrC est moi en vacance
Le maillot de bain j suis nudiste c est normalOuais mais il manque un truc.... nan? regarde bien mdr
Ce qu'on trouve en dessousLe maillot de bain j suis nudiste c est normal
@Shiryu voilààà...Colis d'anniversaire...
Le parfum est magique .
J en ai pasCe qu'on trouve en dessous
Mdr je me disais "mais bizarre qu'il m'ait pas répondu, c'est pas son genre. J'ai du louper sa réponse" xD
Mdr la recherche a de beaux jours devant elle. Notamment les neurosciences xD
Labass ma guelti défonceMais non plus on est de fou plus on rit.. On se fait une balade d 1h et apres j vous dépose chacun à vos domiciles et voila
Mdrrrrrrrrr folle va !!Labass ma guelti défonce
*Image non contractuelle...ou plutôt
140427
Ta réponse aurait été plus drole je rigole tte seule tellement je suis fière de moiMdrrrrrrrrr folle va !!
En libre service*Image non contractuelle...
C'est limite pub-mensongère...En libre service
3lach ?tu vois ce que je vois ?C'est limite pub-mensongère...
La fille dans la photo, elle est belle...3lach ?tu vois ce que je vois ?
La fille dans la photo, elle est belle...
J savais pas que T étais aussi fofolle !! T habites ou ?Ta réponse aurait été plus drole je rigole tte seule tellement je suis fière de moi
Mdr trop loin pour toi. Tôn compteur va surchaufferJ savais pas que T étais aussi fofolle !! T habites ou ?