Mdrrrr ca pourrait être une tres bonne course pour moi alors ! Allez viens j te ferais un prix !Mdr trop loin pour toi. Tôn compteur va surchauffer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr ca pourrait être une tres bonne course pour moi alors ! Allez viens j te ferais un prix !Mdr trop loin pour toi. Tôn compteur va surchauffer
Bsaha ton intérieur140470 En mode détente à la maison..
Tu as de la bonne musique au moinsMdrrrr ca pourrait être une tres bonne course pour moi alors ! Allez viens j te ferais un prix !
C est moi en vacance
140470 En mode détente à la maison..
J vais te mettre tout ce que tu aimes T aimes bien stati ?Tu as de la bonne musique au moins
140470 En mode détente à la maison..
We ce soir j bosse pas j suis à la maison devant 2M mdrrrrT'es déjà en pyjama papy ?
Mdrrr j suis à l aise dedans mdrrrr bon j avoue il est rose mais j aime bienC'est quoi ce pyjama de forcat?!?
Mon taxi est hybride Mdrrr j suis tout le temps au vert..Tu t'es mis au vert...
We ce soir j bosse pas j suis à la maison devant 2M mdrrrr
Mdrrrr We il vont m appeler steevy apresMdrrr tu as retiré la photo ? franchement, tu as raison , un pantalon a carreaux rose c'est trop la tehon
Mdrrrr We il vont m appeler steevy apres
Mdrrr tu veux dire par là que j suis aveugle pour avoir choisi un pyjama rose mdrrrSi c'est Steevy Wonder ca va
Si c'est Steevy Wonder ca va
Mdrrr tu veux dire par là que j suis aveugle pour avoir choisi un pyjama rose mdrrr
Mdrrrr We il vont m appeler steevy apres
Steevy boulay oukan
Iz tguit tachelhite wak wakkkkiska nigh orghat tshchemkh
Is tguit achelhi ^^Iz tguit tachelhite wak wakkkk
iska nigh orghat tshchemkh
140474 Il est beau mon pyjama
Il n'a pas eu besoin de nous il s'est hachem tout seul
Dans le marais vas y il vont bien T accueillirMais oui, mais oui, il est beau ton pyjama
Dis moi, tu l'as acheté où ce pyjama ? J'ai envie de prendre le même...pour mon grand père
Dans le marais vas y il vont bien T accueillir
faut lui faire ses papiers. Il réside chez vous maintenant !140404Zzzzzz...
Je viens de rappeler à ma poupette que ce chat ne nous appartient pas mais rien à faire, elle lui a même donné un nom : Mistigry
Tu veux que mon chéri fasse une syncope ?faut lui faire ses papiers. Il réside chez vous maintenant !
Il aime les chats ton mari ?Tu veux que mon chéri fasse une syncope ?
On le laisse rentrer, faire sa vie mais on ne pourra pas le garder...
Il adore mais il préfère attendre comme je t'avais expliqué la fois dernière...Il aime les chats ton mari ?