A
AnvienMembre
Non connecté
Qu'es-tu en train de manger?140530 Un petit tete à tete..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'es-tu en train de manger?140530 Un petit tete à tete..
140530 Un petit tete à tete..
Qu'es-tu en train de manger?
Je ne sais pas, ça m'intrigue lol...Ca a une tete de plat chinois, j'oserais pas planter ma fourchette dedans si j'etais toi... lol
ChinoisQu'es-tu en train de manger?
Non tkt j ai fait une sélection des meilleurs platsCa a une tete de plat chinois, j'oserais pas planter ma fourchette dedans si j'etais toi... lol
Oui, mais c'est quoi comme plat lol. je n'arrive pas à le distinguer.Chinois
Merci l'expert ...Lol ca se voit a des kilometres, le truc en sauce c'est du poulet avec une sauce chinoise un peu sucree (connais pas le nom). Le reste c des crevettes panees (j'ai eu ma periode chinoise, aujourd'hui j'arrive plus lol)
Merci l'expert ...
Et tu me feras rager, c'est ça?J'ai un chinois halal pas tres loin du bureau mais ca fait bien longtemps que j'y suis pas alle... j'y ferai un petit tour un de ces 4!
Et tu me feras rager, c'est ça?
Ton nez s'allonge Pinocchio .Clairement pas mon genre Je suis pas fan de cuisine chinoise, mais de temps a autre, ca fait pas de mal
Ton nez s'allonge Pinocchio .
Enfin une image représentative...140538
Super gris à Paris...140574
Super gris à Paris...
mdrrrrr mais graveSa se dit ami et sa te fais râler avec sa..... @David39
ça me rappelle trop le Bus Magique .Le minibus scolaire que mon amie vient d'acheter et dans lequel on va faire notre road trip en août
Trrooooppp Nice
ça me rappelle trop le Bus Magique .
Tu pourras poster des photos stp?On va aménager l'intérieur ce week-end
Tu pourras poster des photos stp?
Merci.Avec plaisir ^^
Salam alaykoum ^^looool et tu avais bien raison, ce n'est pas mon genre, et en plus du fait que ce ne soit pas mon genre, c'est accentué par le fait que je sois un bladdict, donc je ne loupe aucune alerte, ni like, ni citation, ni tag
Oui clairement, analyser comment fonctionnent les neurones du peuple HDC sera un bienfait pour l'humanité lool
D'ailleurs, à la fin de tes études, tu pourras le mettre sur ton CV comme expérience : "j'ai passé plusieurs années à côtoyer HDC" ... et les recruteurs feront "Hmmm intéressant, grosse plus-value ça"
Salam alaykoum ^^
Ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu
Mdr grave, j'aurais un CV lourd !
Mais c'est vraiAlaykoum salam LaCosca,
Encore une fois, je me suis dit en voyant ton like : encore en retard loool je rigole
Oui un sacré moment en effet ^^ Une cure de qualité ^^
Un CV lourd, quantité mais aussi qualité !!! Des cerveaux de premiers choix pour toi ici ^^
MOIIIIIIIMais c'est vrai
Je commence par qui alors ?