Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Nous ne sommes pas en couple, juste partenaires de crime. je suis son double maléfique.
Partenaires de crime, couple ... Tu joues sur les mots, vous êtes un couple criminel, c'est (presque) pareil

Belisama, la prochaine fois previens-moi un peu plus en avance, je suis sur l'autoroute avec mes parents, on venait demander ta main... :pleurs::pleurs: lol

Et ça rend bien au final ! Comparé à certains sur HDC, c'est le néant niveau connexion neuronale chez eux :D
Ah ouais mais attends, là on parle du niveau -50 de l'intelligence humaine aussi. D'ailleurs peut-on les considérer comme dotés de raison donc humains? :p

T'aurais pas ete sparring partner de Muhammad Ali dans le passe par hasard? T'y es alle un peu fort au vu de son etat actuel le pauvre... :( (OK ma blague est limite, Parkinson c'est pas drole)
Ça peut paraître contradictoire, une neurobiologiste qui aime les sports qui bousillent le cerveau :p

Justement j'étudie ceux qui sont déjà déglingués par la folie. Voilà pk nous cherchons des cobayes sur HDC :intello:

Ça peut paraître contradictoire, une neurobiologiste qui aime les sports qui bousillent le cerveau :p

Justement j'étudie ceux qui sont déjà déglingués par la folie. Voilà pk nous cherchons des cobayes sur HDC :intello:

Ah je comprends maintenant le pourquoi du comment de cette discussion :D Ya un grand debat actuellement dans la communaute medicale s'il faut interdire ou pas le jeu de tete dans le football pour les enfants... Sujet proche.

Retour