Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il aiguise des couteaux?Que fait ce brave monsieur à contre-sens sur ce vélo sur la plus célèbre place de Tanger?
Je posterai une autre photo en guise de solution
Akid tab3an ya 2albé.
J'ai une fascination pour leurs sapins, ils me font penser à ceux de mon village natal.. Je te ferai part de bien d'autres photos inchallah.
3aynouha camera dialekJ'ai cassé mon petit appareil avant de partir au Rif , je voulais ramener des paysages pour @madalena
mais c'est raté , je ne sais si ça se répare je crois que c'est le capteur qui est foutu en tombant les menus sont toujours visibles mais je ne peux rien prendre si ce n'est que des photos en noir et noir
La forêt en général...oui entre autres.des cêdres peut être ..
Oui bravo mais tu triches tu es marocaine du maroc , on ne peut rien te cacher !Il aiguise des couteaux?
Je n'aime.pas du tout les compensées de base .147949 @Belisama
Qu'en penses-tu ?
Si tu valides le devant et la couleur, c'est déjà çaJe n'aime.pas du tout les compensées de base .
Mais j'aime.beaucoup le devant et la couleur. ^&
une rue et des arbres? rien de particulier....autant mettre la photo des chiottes quand tu va pisser...
148032 Fin des vacances retour à Paris !
Profite en bien ! Et évite de parler avec les marocains parle avec les pierres c est mieuxChacun son tour moi je pars insha Allah
148032 Fin des vacances retour à Paris !
T es descendu en voiture ! T es rester combien de temps ?Moi le retour chez les ch'tis c'était le week-end dernier
La douane de Tanger med
Hummm di crouuviiittes148047 À table ^_^148046
T es descendu en voiture ! T es rester combien de temps ?
Ca rappelle là pub.. Conte..conte..J'ai visité en 2014 une fromagerie du Cantal 148176
Mdr sois franc et dis le fond de ta penséeCa rappelle là pub.. Conte..conte..