Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J préfère mes vaches sur bladi..148222 Pour toi@Abazaa j'ai même pris des photos des vaches
Tu es un amateur de fromage si j comprends bien !Mdr sois franc et dis le fond de ta pensée
Bon ben donc pour toi c'est la photo de la pub Conté ? c'est ça ?
Ps: je vais te prouver que tu as tort
Quoi ?
We c est moi j suis devenu à moitié mâcha AllahYa chleuh c'est toi? 46° à kesh...
Il regarde quoi le daron ?
Mdrrr Jules Joffrin !!148341 J attends j attends pas j attends j attends pas j suis devant ta mairie @Soumiyah j fais quoi ?
Ahhh mais je connais148342 BMon pti café préfére du 18ème
Cafe glacier argana!
Tu es dans les hamptons ??I miss the beach!!
**** de station de m.erde j suis encore là !! Il y a personne !!Mdrrr Jules Joffrin !!
Oui les gens rentrent chez eux là**** de station de m.erde j suis encore là !! Il y a personne !!
I miss the beach!!
J suis à Gare du Nord et il y a une bagarre ça fait de l ambiance !Oui les gens rentrent chez eux là
Vas vers les gares ce sera plus rentable
How did you know?Tu es dans les hamptons ??
I can't watch the video, but you're right ITS A PLEASURE DRIVING ON THE PCH( pacific coast highway). Years ago my brothers and I did it and was just beautiful!!Where is this beach ? Is this a North American beach on the west coast ? Or is it located outside the United States ?
You know, one of my dreams is to drive along the west coast by listening to this music :
Elle est ou cette plage?Tu es dans les hamptons ??
J suis à Gare du Nord et il y a une bagarre ça fait de l ambiance !
Tu fais du voyeurisme ?Elle est ou cette plage?
Hier soir jamaa el fna
Bien evidement tu as payé 50€ pour ça
9 dhs harira+dattes+chebakkias
Seulement! eh ben!
Tu dois être bent leublad une merakchia car norlament il te frappe derriere l'oreil quand tu mange labas
en tout cas bsahtek