Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
@Iskaaek ma chewrieeeee tu vas être morte de rire regarde ce que me dis ma nièce en mode comme ça ":prudent:"

- tati quand maman fait les crêpes j'ai pas du miel partout PTDRRR #sansfiltre

Néanmoins j'ai abusé je leurs ait fait des cratères de lune :D ne jamais cuisiner et papoter en même temps

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    469.9 KB · Affichages: 37
الحبّ هو اثنان يضحكان للأشياء نفسها، يحزنان في اللحظة نفسها،
يشتعلان و ينطفئان معاً بعود كبريت واحد ، دون تنسيق أو اتّفاق”​

Pièces jointes

• IMG_20161019_212442.jpg
    IMG_20161019_212442.jpg
    480.5 KB · Affichages: 34
@Iskaaek n'achète pas le gaufrier il est pourrie, dix ans pour faire des gaufres il est pas assez puissant (750w)

Concernant les rouges a lèvres je les ait pas trouvé peut être qu'ils les ont pas posés encore

Par contre je suis tombé sur un rouge à lèvres bourgeois effet mat magnifique (le numéro 10 si tu veux l'acheter) la matière est juste magnifique sur les lèvres, effet mat et très naturel

Voilà ma chérie ❤️

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    426.2 KB · Affichages: 30
  • image.jpg
    image.jpg
    278.1 KB · Affichages: 30
@Iskaaek n'achète pas le gaufrier il est pourrie, dix ans pour faire des gaufres il est pas assez puissant (750w)

Concernant les rouges a lèvres je les ait pas trouvé peut être qu'ils les ont pas posés encore

Par contre je suis tombé sur un rouge à lèvres bourgeois effet mat magnifique (le numéro 10 si tu veux l'acheter) la matière est juste magnifique sur les lèvres, effet mat et très naturel

Voilà ma chérie ❤️

Ohlala heureusement que tu me l'as dit, j'allais l'acheter demain. Bon bah tant pis.. Et elles sont bonnes les gaufres ? T'as utilisé quelle recette au final ?

Je verrais pour les RAL parce que même sur le net je ne les trouve pas.

Jamais tenté bourgeois mais je te fais confiance, j'irai voir :p

Merci hbiba ❤️

Ohlala heureusement que tu me l'as dit, j'allais l'acheter demain. Bon bah tant pis.. Et elles sont bonnes les gaufres ? T'as utilisé quelle recette au final ?

Je verrais pour les RAL parce que même sur le net je ne les trouve pas.

Jamais tenté bourgeois mais je te fais confiance, j'irai voir :p

Merci hbiba ❤️

Ça va la recette est bonne c'est juste la puissance du gaufrier qui me gêne

Si on a la même goût au niveau de la couleur oui tu peux me faire confiance les yeux fermés et concernant la texture elle est top tu aimeras

Retour