Ahhahahahahahhahahha je vais bien rire moimoi aussi j'arrête de me moquer sinon ça va me porter la poisse mdrrr je le vivrais très très mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhahahahahahhahahha je vais bien rire moimoi aussi j'arrête de me moquer sinon ça va me porter la poisse mdrrr je le vivrais très très mal
Ahhahahahahahhahahha je vais bien rire moi
Ne m'approche juste pas et tu ne risques riennaaaaaaaaaan wallah retire tout ce que j'ai pu dire sur tu sais qui mdrrrr
Ne m'approche juste pas et tu ne risques rien
Ahahahah tu me fais penser à une certaine taréeNon en fait je risque rien du tout grâce à mon dessin
Ahahahah tu me fais penser à une certaine tarée
Ah ahahahhaha quelle dingue quand j'y repense...vous iriez bien ensemblec'est pour ça que j'ai prévu un dessin wech
Ah ahahahhaha quelle dingue quand j'y repense...vous iriez bien ensemble
Si elle tombe amoureuse de toi elle ne te lâchera pasjai pas envie de me retrouver ligoté dans sac poubelle au fond d'un canal de Bruxelles
Si elle tombe amoureuse de toi elle ne te lâchera pas
J'avoue qu'il avait un sang froid de fouje vais montrer c'est quoi un mec un vrai . je vais la casser en deux
J'avoue qu'il avait un sang froid de fou
Mon Dieu aide moi à résister
Quoi? Tu veux dire que tu vas la Ken ?t'as pas compris
Quoi? Tu veux dire que tu vas la Ken ?
Tu vas rien comprendre quand après ça tu vas te retrouver son halal à viey a quoi de dégoûtant
Tu m'as pris une boîte hbiba
Si tu savais.. dommage que tu n'es pas à côté de moi, ça aurait été la fête ce soir
Je loupe toujours les bon plans
Tu sait ce qui te restes a faire!!! Comme les bébés
Un bonbon pour iska
Un bonbon pour mp
Un pour iska
Deux pour mp
Un pour iska
Ainsi de suite
C'est trop long ! Une boite chacune ça sera beaucoup mieux
Pourquoi tu en as pris combien
Mdrrr ! J'ai pas pris de boite, j'ai pris des sachets et puis du chocolat, et des gâteaux
Je mange des Haribo en pensant à toi là
T'as fait hala ma chérie
Mmmmm les haribo c'est les seuls bonbons que je mange et j'ai ait plus
Pire que la hala mdrrr ! Mais j'ai retrouvé l'appétit alors je fête ça
Meskina.. viens à la maison, je t'en donne avec plaisir ! Alleeeeeeeeeeeez, viens
Mon Dieu aide moi à résister
C'est plein de gélatine !
Gélatine = Cochon = 7aram. Voila !! Me remercie pas ! Si tu as d'autres soucis tu m'appelles !
Il faut dire Bismillah et c'est bon, ça devient halal
Mdrr 3frita !!
Et tu les manges en direction de la Mecque aussi non ?
Mdrrr exactement ! Je fais même mes ablutions avant, on ne sait jamais
Ça craint !! Je blasphème à cause de toi !
Quoique moi j'en mangeais avant et pour me rassurer je me disait "naaan mais t'inquieeeete c'est de la gelatine végétale"
Arrête de me déprimer, méchant garçon
Roooh désolé...
Puis tu as des bonbons "hallal" qui se vendent aussi... Ils sont degueulasse... Mais 7lal
T'as vu comment ils sont écœurant ?! La première fois que j'ai goûté j'ai fait exactement cette tête :
Sérieux même dans les bonbons on est pas capable de bien les faire
Ahhh ça me rassure de voir que je suis pas le seul à les trouver immondes !!
C'est clair !! Pourtant c'est simple : de la pate, du sucre des aromes tu melanges tu cuit et basta...
Mais Naaaan je suis sur ils ont rajouté une pincée de ras el 7anout dans ces bonbons... on peut pas s'empecher de mettre des epices partout nous