Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
@Iskaaek n'achète pas le gaufrier il est pourrie, dix ans pour faire des gaufres il est pas assez puissant (750w)

Concernant les rouges a lèvres je les ait pas trouvé peut être qu'ils les ont pas posés encore

Par contre je suis tombé sur un rouge à lèvres bourgeois effet mat magnifique (le numéro 10 si tu veux l'acheter) la matière est juste magnifique sur les lèvres, effet mat et très naturel

Voilà ma chérie ❤️

Machallah t'es bonne a marier ... à combien s'élève ta dot ? :D

Voilà mieux vaut tard que jamais ;)

250g de margarine ou de beurre
200g de sucre (met les 3/4 et tu en rajouteras à la fin si il me faut, vaut mieux pas assez sucré que trop)
2 sachets de sucre vanillé
5 œufs
500g de farine
2 cac de levure (moitié du sachet)
400 ml de lait

1) battre les œufs en mousse
2) ajoutez le sucre et le sucre vanillé (mélanger au batteur électrique de préférence et à haute puissance)
3) ajoutez le beurre fondu ou la margarine
4) incorporez la levure chimique
5) incorporez progressivement le lait et la farine en alternance

Laisser reposer la pâte 10/15 le temps que le gaufrier chauffe

Voilà enjoy ;)

Édit: perso je rajoute de la vanille ça parfume les gaufres (1 cac pas plus)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    246.6 KB · Affichages: 16
Dernière édition:
@Mercipapa, super cool merci . Ca m'a l'air d'etre d'etre une grosse recette non ?.
tu en fais bcp avec ?.
On est que deux et + bebe .

Une vingtaine si mes souvenirs sont bon, j'ai pas fait le compte j'en ait mangé une euhhh on va être honnête deux au passage :desole:

Divise la recette par deux
Sinon congele mais je sait pas si ça se fait, après tout la pâtisserie marocaine se congèle donc pourquoi pas les gaufres

Petite précision selon le gaufrier il faut l'allumer pendant que tu prépares la pâte (j'ai appris ça ce matin)

Une vingtaine si mes souvenirs sont bon, j'ai pas fait le compte j'en ait mangé une euhhh on va être honnête deux au passage :desole:

Divise la recette par deux
Sinon congele mais je sait pas si ça se fait, après tout la pâtisserie marocaine se congèle donc pourquoi pas les gaufres

Petite précision selon le gaufrier il faut l'allumer pendant que tu prépares la pâte (j'ai appris ça ce matin)

Le mien je le chauffe toujours avant .
Diviser la recette c'est une bonne idee .
merci

Retour