Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrrrr !!! J'imagine bien Mahmoud, celui qui supervise toute la chaîne des bonbons rajouter un peu li zipices por la saveur ! Nariiiiii :claque: Je vais tenter les bonbons kasher je pense :wazaa:

Mdrr ! C'est clair !!
Ou alors j'ai une autre théorie. Quand tu vois nos mamans faire la cuisine et mettre les epices au jugé à la cuillère a soupe. Ben mahmoud il fait pareil ! Les bonbons haribos sont fabriqué avec des ingrédients microdosés mais Mahmoud lui il a une cuillère a soupe !
_Qu'est ce tu fous Mahmoud tu as mis trop de sucre la !
_Et non t'inquiete pas mon frère ! 3aynak mizanek a khoya !

Mdrr ! C'est clair !!
Ou alors j'ai une autre théorie. Quand tu vois nos mamans faire la cuisine et mettre les epices au jugé à la cuillère a soupe. Ben mahmoud il fait pareil ! Les bonbons haribos sont fabriqué avec des ingrédients microdosés mais Mahmoud lui il a une cuillère a soupe !
_Qu'est ce tu fous Mahmoud tu as mis trop de sucre la !
_Et non t'inquiete pas mon frère ! 3aynak mizanek a khoya !

Mdrrrrrrrrrrrr !!! Je te jure, c'est sûr que c'est ça !

Tu connais trop les arabes hahaha (bon en même temps t'en es un :p) ! Ma mère me casse toujours la tête avec cette phrase.. j'essaye d'apprendre une recette et elle me sort 3aynak mizanek :claque: Oui mais maman c'est troooop salé/piquant (rayez la mention inutile) quand je fais avec 3ayniya :D Mais elle s'en fou haha

Retour