Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
L

Prochaine fois fait des photos. Cela doit être pareil non ?
Oh ça fait des années que je n'y ai pas mis les pieds, mais c'est sûr que je prendrai des photos une fois retournée là-bas in sha Allâh ^^

C'est aussi la montagne. C'est très joli. Mais y'a pas les jolies falaises de la Kabylie ^^
On les retrouve + du côté d'al hoceima par exemple ^^

Oh ça fait des années que je n'y ai pas mis les pieds, mais c'est sûr que je prendrai des photos une fois retournée là-bas in sha Allâh ^^

C'est aussi la montagne. C'est très joli. Mais y'a pas les jolies falaises de la Kabylie ^^
On les retrouve + du côté d'al hoceima par exemple ^^
Quand tu vas au bled tu vas dans quel coin ?

J'espère que la semaine prochaine je pourrai bouger un peu plus. Je fais toujours des photos du même coin.

Quand tu vas au bled tu vas dans quel coin ?

J'espère que la semaine prochaine je pourrai bouger un peu plus. Je fais toujours des photos du même coin.
Je ne vais que rarement au Maroc, malheureusement =)
La dernière fois c'était y'a 4 ans, j'étais partie à Marrakech. Très jolie ville. Et la fois d'avant remonte à 14 ans, j'étais dans mon patelin =)

Ya d'autres jolis coins pas loin de la Kabylie (d'après le net :D), tu devrais en profiter :p

Je ne vais que rarement au Maroc, malheureusement =)
La dernière fois c'était y'a 4 ans, j'étais partie à Marrakech. Très jolie ville. Et la fois d'avant remonte à 14 ans, j'étais dans mon patelin =)

Ya d'autres jolis coins pas loin de la Kabylie (d'après le net :D), tu devrais en profiter :p
Je vais en profiter la semaine prochaine inchallah quand mon frère arrivera. Mais j'habite vraiment au milieu de nulle part ! Je me déconnecté a++

Merci mais avec un tel paysage c'est simple de faire de belles photos.
Tu vas toujours dans l'ouest algérien ?
J'ai pris un trépied pour tenter des photos de nuit. On verra le résultat en rentrant.

Oui, pour l'instant, je ne connais que l'Ouest, mais je compte bien parcourir l'EST dans les années à venir, ça a l'air vraiment sublime. ^^

Tu nous montreras ?

Je suis un immigré ici. Vaut mieux être guider et bien accompagner;)
Oui, pour l'instant, je ne connais que l'Ouest, mais je compte bien parcourir l'EST dans les années à venir, ça a l'air vraiment sublime. ^^

Tu nous montreras ?
oui si elles sont de bonnes qualités.
Moi c'est un rêve de faire un tour d'Algérie mais voilà cela demande une certaine organisation.

Je suis un immigré ici. Vaut mieux être guider et bien accompagner;)
oui si elles sont de bonnes qualités.
Moi c'est un rêve de faire un tour d'Algérie mais voilà cela demande une certaine organisation.
Pareil, je compte faire le tour de l'Algérie aussi... Il ya tant de choses à voir.

Retour