10dhs
Toujours vivant ?
11 dirhams
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
10dhs
Toujours vivant ?
la générosité elle même te salut11 dirhams
N'expose pas mes photos comme çaN7ma9 3la zzine..
N'expose pas mes photos comme ça
Tout le monde sait que ce n'est pas toi. Mais de là, à te considérer comme elle, je ne me permetterais qu'être, à ce point, le plus heureux des Bladinautes.
P.S : Matk3aych rah je suis déjà heureux avec toi :
N'expose pas mes photos comme ça
Telle9ni safi
C'est magnifique !
Tu me fais visiter?
Ouais hein ? ^^ C'est magnifique l'automne, surtout le début
Pourtant ca me frustre parce que je trouve ca moins beau en photo lol
C'est vraiment très joli la Kabylie =)Apaisé malgré un jour triste. View media item 28663
C'est vraiment très joli la Kabylie =)
Je viendrai direct !Oui vraiment un beau coin !! Avec mes cousins on parlaient même de construire des chalets pour le tourisme
Si tu mets un avis positif sur tripadvisor je te fais une ristourne de 50%Je viendrai direct !
Ça marcheSi tu mets un avis positif sur tripadvisor je te fais une ristourne de 50%
Tu es d'où au Maroc toi ?
Prochaine fois fait des photos. Cela doit être pareil non ?Ça marche
Aux environs de Meknès, Moyen Atlas
Oh ça fait des années que je n'y ai pas mis les pieds, mais c'est sûr que je prendrai des photos une fois retournée là-bas in sha Allâh ^^L
Prochaine fois fait des photos. Cela doit être pareil non ?
Quand tu vas au bled tu vas dans quel coin ?Oh ça fait des années que je n'y ai pas mis les pieds, mais c'est sûr que je prendrai des photos une fois retournée là-bas in sha Allâh ^^
C'est aussi la montagne. C'est très joli. Mais y'a pas les jolies falaises de la Kabylie ^^
On les retrouve + du côté d'al hoceima par exemple ^^
Je ne vais que rarement au Maroc, malheureusement =)Quand tu vas au bled tu vas dans quel coin ?
J'espère que la semaine prochaine je pourrai bouger un peu plus. Je fais toujours des photos du même coin.
Je vais en profiter la semaine prochaine inchallah quand mon frère arrivera. Mais j'habite vraiment au milieu de nulle part ! Je me déconnecté a++Je ne vais que rarement au Maroc, malheureusement =)
La dernière fois c'était y'a 4 ans, j'étais partie à Marrakech. Très jolie ville. Et la fois d'avant remonte à 14 ans, j'étais dans mon patelin =)
Ya d'autres jolis coins pas loin de la Kabylie (d'après le net ), tu devrais en profiter
Si les autres arrivent à bouger alors toi aussi tu peux le faire heinJe vais en profiter la semaine prochaine inchallah quand mon frère arrivera. Mais j'habite vraiment au milieu de nulle part ! Je me déconnecté a++
Sublime, ça me donne encore plus envie de visiter .Apaisé malgré un jour triste. View media item 28663
je peux mais pas seulSi les autres arrivent à bouger alors toi aussi tu peux le faire hein
A+ in sha Allâh
Sublime, ça me donne encore plus envie de visiter .
Tu fais de belles photos .
Pk ?je peux mais pas seul
Merci mais avec un tel paysage c'est simple de faire de belles photos.
Tu vas toujours dans l'ouest algérien ?
J'ai pris un trépied pour tenter des photos de nuit. On verra le résultat en rentrant.
Je suis un immigré ici. Vaut mieux être guider et bien accompagner
oui si elles sont de bonnes qualités.Oui, pour l'instant, je ne connais que l'Ouest, mais je compte bien parcourir l'EST dans les années à venir, ça a l'air vraiment sublime. ^^
Tu nous montreras ?
Pareil, je compte faire le tour de l'Algérie aussi... Il ya tant de choses à voir.Je suis un immigré ici. Vaut mieux être guider et bien accompagner
oui si elles sont de bonnes qualités.
Moi c'est un rêve de faire un tour d'Algérie mais voilà cela demande une certaine organisation.
Trop même. Moi j'aimerai bien voir ghardaia et Constantine niveau ville et toi ?Pareil, je compte faire le tour de l'Algérie aussi... Il ya tant de choses à voir.
Constantine, Bejaia, Alger et tout le sud avec le Sahara.Trop même. Moi j'aimerai bien voir ghardaia et Constantine niveau ville et toi ?
Bonne chance. Si tu as besoin d'avis sur la kabylie je suis làConstantine, Bejaia, Alger et tout le sud avec le Sahara.