pourquoi dans le nord elle est comment?!! Marron déjà
Non elle est verte mais pas si verte !! Des vertes et des pas mûres !! Ne fais pas attention à ce que je dis, je dis parfois ... souvent ... n'importe quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non elle est verte mais pas si verte !! Des vertes et des pas mûres !! Ne fais pas attention à ce que je dis, je dis parfois ... souvent ... n'importe quoi
Passe ton adresse mdr....
Y' a plus d'herbe dans le nord, j'ai déjà tout brouté
PTDRRRR j'en ait marre de toi
Viens donner un coup de main ici j'ai pas finis le carnage
T'inquiète j'arrive, je dois faire le plein avec l'hiver qui arrive
Tu verras ici il y a de quoi faire
On pourra même se prélasser au soleil le temps de digérer
Ne me dis ça ou je débarque dans la semaine
Malhaba malhaba malhaba a ma chérie et t'inquiète tu ne crèveras pas de faim
@Iskaaek gaufres aux pépites de chocolat celle aux perles de sucre ca passe pas car ca caramélise
Enjoy
J'attend des madeleines en retour
Ps: t'as vu la différence avec le gaufrier allumer avant la préparation
Mmmmmmmm ! Tu m'as donné envie ! Bon c'est décidé, je vais acheter le gaufrier, il est top au final.
Mange bien pour moi..
Oh oui, ne t'inquiète pas. Tu sais très bien que je ne fais jamais attendre les gens quand il est question de bouffe
Oui il suffisait de le faire chauffer juste
Bon j'en mange une deuxième alors car j'ai tout ramener chez ma mère
On va se régaler finis les régimes
Et prends une troisième pour ce soir
Ah ? Parce qu'on avait débuté un régime ?
Il fait vraiment que je m'active
si ça continue je vais voir le soleil se coucher
Oui madame
Euhhhhhhnpas encore mais presque non??!!
Mdrr crois-moi on en est très loiiiiiiiiin ! On s'y mettra après les fêtes de fin d'années
Bon je peux me lâcher alors
Oh tu sais, on a déjà commencé depuis un petit moment
Ouais depuis l'année dernière
Ma mère nous joue les Dj je suis plié mdr depuis que mon neveu lui a montré YouTube elle le lache plus
Mdrrr bah attends, elle a envie de s'ambiancer aussi hein Elle a passé du Jul ou pas encore ?
C'est pas en région parisienne qu'on aurait une vue comme ça C'est dans quelle région ça ?
PTDRRRR j'en peux plus de toi
Non pour l'instant c'est du cheba zahouania, elle a démarré par du chleuh va savoir par quoi elle va finir
Allez un peu de cheb mimoun OLÉ
Mdrrrr, elle commence à dévier tout doucement ! Tu vas voir dans 1h même pas, elle sera sur la playlist rap
Finir la journée en beauté rien de mieux
Magnifique
J'adore ce coin c'est le top pour aller marcher (ouais aujourd'hui j'ai pas fait ma grosse mdr )
Elle a pas fini avec du gradur Avec gradur fait des pompes et des tractions MdrrrPTDRRRR j'en peux plus de toi
Non pour l'instant c'est du cheba zahouania, elle a démarré par du chleuh va savoir par quoi elle va finir
Allez un peu de cheb mimoun OLÉ
Elle a pas fini avec du gradur Avec gradur fait des pompes et des tractions Mdrrr