153239
Here we are Brussels
Tu étais à Bruxelles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
153239
Here we are Brussels
OuiTu étais à Bruxelles ?
Bssahtek hrsmt l9iti liysabha lik ama koun b9iti thlam biha la semaine kamlaLa vie c'est comme la pastella, malgré le croquant et la douceur du moment, on peut parfois tomber sur un os...
T'es partie faire quoi à Bruxelles? Rue de Brabant, chaussée de Gand?153239
Here we are Brussels
Bssahtek hrsmt l9iti liysabha lik ama koun b9iti thlam biha la semaine kamla
Boulot...T'es partie faire quoi à Bruxelles? Rue de Brabant, chaussée de Gand?
Bin j'espère que tu as eu le temps d'en profiter un peu. . .Boulot...
On est mieux servi que par soi-mêmeBeredt jnouni , j'ai refroidi mes démons ( traduction pour @mam80 )
La vie c'est comme la pastella, malgré le croquant et la douceur du moment, on peut parfois tomber sur un os...
Bsahtekkk miam miam
C'est toi qui la faite ? Ou photo prise du net ?
Bastella diali, et je ne partage pas jusqu'à ce que je sois rassasié
Machallah elle a l'air bien bonne.
Partage un peu quand meme
Oui il, une petitoune part pour toi mais c'est tout, c'est le seul sacrifice que je peux faire.
Pas vraiment, mais je compte me rattraper ! J'y suis encore quelques joursBin j'espère que tu as eu le temps d'en profiter un peu. . .
Dommage qu'il fasse moche, sinon si tu vas sur Bruxelles centre, vas du côté du mont des arts au crépuscule.C'est une vue magnifiquePas vraiment, mais je compte me rattraper ! J'y suis encore quelques jours
Oui dommage mais ce n'est pas trop grave, je suis à l'intérieur toute la journéeDommage qu'il fasse moche, sinon si tu vas sur Bruxelles centre, vas du côté du mont des arts au crépuscule.C'est une vue magnifique
Si ce n'est pas indiscret, tu bosses dans quoi? Sinon passage obligé, frite, chocolat et gaufreOui dommage mais ce n'est pas trop grave, je suis à l'intérieur toute la journée
Merci pour le tuyau
Pour la CIASi ce n'est pas indiscret, tu bosses dans quoi? Sinon passage obligé, frite, chocolat et gaufre
La vie c'est comme la pastella, malgré le croquant et la douceur du moment, on peut parfois tomber sur un os...
Comment tu as retrouvé les photos des tableaux??! :mignon :
Merci il est super beau !
J'ai encore fait mon archiviste sur google J'ai carrément retrouvé sa page facebook si tu veux
Punaise!!!t'es un pro toi
L'artiste non plus n'est pas mal lol
J'ai bien aimé le tableau de jon snow et celui de la fille
Ah ouais carrément, l'artiste aussi loool
Il n'y a qu'une fille il me semble, c'est pas celle qui est la première à droite ici
View media item 28694
Rhoo bah ouais il était pas mal pour un blanc avec son crâne rasé et ses yeux bleus il avait du style je trouve
Sisisi tu as vu ses belles fesses rondes
looooooooooooool tu as un faible pour les crânes rasés alors
Oh oui j'ai très bien vu lol
Lol en tout cas ça ne me dérange pas
Tu lui donnes combien sur 10 ?
Oh purée, c'est vraiment bien ça de ta part
Ben un 8 bien sûr, c'est donnant-donnant si tu vois ce que je veux dire Non je rigole, c'est un vrai 8
C'était sincère lol
Ahahaha tu parles bien de la fille du tableau hein
Je sais bien que c'était sincère
Moi aussi je suis sincère pour le 8 !! Oui celle du tableau mais pas que
Mais pas que quoi??
Parce que tu n'as pas vu le mien nanananère
Oui je n'ai rien vu mais je devine aisément loooool