A
AncienBladinaute
Non connecté
MythooooooooooSi seulement on peut faire du trampoline sur mon ventre lol
Ah bon qu'est-ce qu'il a babouchemasquee?![]()
@Babouchemasquee on parle de toi je dis ça, je dis rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MythooooooooooSi seulement on peut faire du trampoline sur mon ventre lol
Ah bon qu'est-ce qu'il a babouchemasquee?![]()
Il l'a laissé trop longtemps sur le feu sa cuisine à brûlé mdrIwa vas faire un tour chez ton copain hadjiko, peut être qu'il a fini de faire cuire son riz du vendredi![]()
Iwa vas faire un tour chez ton copain hadjiko, peut être qu'il a fini de faire cuire son riz du vendredi![]()
Iwa tu peux dire quoi ze3ma après ça? Rak tu as tout dit@Babouchemasquee on parle de toi je dis ça, je dis rien![]()
Mdrrrrr c'est mon chouchou babouchemasquee ... lui en cuisine c'est pire meskine, il commence à faire des pâtes ca termine en puréeIwa tu peux dire quoi ze3ma après ça? Rak tu as tout dit![]()
Ah ouais? Il ta déjà cuisiné?Mdrrrrr c'est mon chouchou babouchemasquee ... lui en cuisine c'est pire meskine, il commence à faire des pâtes ca termine en purée![]()
baryine tdawro liya samta ? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh@marocain2bxl jai peut être un début de réponse![]()
Gha ne3tik tri7a ouibaryine tdawro liya samta ? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
La première à la fraise et l'autre au chocolat
Qu'est ce qu'ils disent ?
Hannn156712
Raclette partie ce soir![]()
Oh il est trop mignonUne pensée pour @rize59 ^^
Il est beau pour un chat de rue
@Suleimane ça te fait penser à quelque chose?![]()
J'en connais un qui est parti prendre un café a harhouraCoucher de soleil à Rabat aujourd'hui...
J'en connais un qui est parti prendre un café a harhoura![]()
La grande forme bissaha, Moi je cours encore dans mon lit....Non, mais j'ai couru dans le coin
La grande forme bissaha, Moi je cours encore dans mon lit....![]()
Pareil ! Je me motive pour me leverLa grande forme bissaha, Moi je cours encore dans mon lit....![]()
Pareil ! Je me motive pour me lever![]()
Pourquoi tu vas pas à la forêt hilton comme tout le mondeNon, mais j'ai couru dans le coin
Pourquoi tu vas pas à la forêt hilton comme tout le monde![]()
Ça s'appelle être une femme mon cher Bladi ! Notre cerveau est en constante ébullitionJustement c'est qu'on se pose 1000 questions qu'on reste encore 2 ou 3 heures sous la couette. Moi je ne laisse pas mon cerveau réfléchir
Merci, j y pense, j y pense, un sport assez cool2017 approche, prends de bonnes résolutions ... sportives
Le tricot, c'est super cool comme sportMerci, j y pense, j y pense, un sport assez cool![]()
Merci, j y pense, j y pense, un sport assez cool![]()
Même pas pour me motiver ou pour réfléchir juste parce que, j ai rien à fairePareil ! Je me motive pour me lever![]()
HahaComment tu le sais ?, j'y vais dans une heure, mais en famille. J'attends juste qu'ils se réveillent
Non, ca me met les nerfs, je pensais à autre chose de plus relaxantLe tricot, c'est super cool comme sport![]()
Même pas pour me motiver ou pour réfléchir juste parce que, j ai rien à faire![]()
Entre autre, je vise un sport bon pour mon physique et mon moralIl y en a des milliers. De la natation à l'Aikido, en passant par la marche ou la randonnée.
Oui, c est vraiPourtant il y pas mal d'endroits sympas dans ton coin et des activités que tu peux faire en solo ou à plusieurs
Entre autre, je vise un sport bon pour mon physique et mon moral
Qu'est ce que j'aimerai être à ta place ! J'ai une montagne de choses à faire et là je viens d'avoir le coup d'envoi !Même pas pour me motiver ou pour réfléchir juste parce que, j ai rien à faire![]()
Vas y alors, il ne faut pas laisser traîner les chosesQu'est ce que j'aimerai être à ta place ! J'ai une montagne de choses à faire et là je viens d'avoir le coup d'envoi !
Je viens de me faire agresser par ma choupinette, un wombat et un chat affamés !