A
AncienBladinaute
Non connecté
MythooooooooooSi seulement on peut faire du trampoline sur mon ventre lol
Ah bon qu'est-ce qu'il a babouchemasquee?
@Babouchemasquee on parle de toi je dis ça, je dis rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MythooooooooooSi seulement on peut faire du trampoline sur mon ventre lol
Ah bon qu'est-ce qu'il a babouchemasquee?
Il l'a laissé trop longtemps sur le feu sa cuisine à brûlé mdrIwa vas faire un tour chez ton copain hadjiko, peut être qu'il a fini de faire cuire son riz du vendredi
Iwa vas faire un tour chez ton copain hadjiko, peut être qu'il a fini de faire cuire son riz du vendredi
Iwa tu peux dire quoi ze3ma après ça? Rak tu as tout dit@Babouchemasquee on parle de toi je dis ça, je dis rien
Mdrrrrr c'est mon chouchou babouchemasquee ... lui en cuisine c'est pire meskine, il commence à faire des pâtes ca termine en puréeIwa tu peux dire quoi ze3ma après ça? Rak tu as tout dit
Ah ouais? Il ta déjà cuisiné?Mdrrrrr c'est mon chouchou babouchemasquee ... lui en cuisine c'est pire meskine, il commence à faire des pâtes ca termine en purée
@marocain2bxl jai peut être un début de réponse@marocain2bxl partage les popcorns
baryine tdawro liya samta ? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh@marocain2bxl jai peut être un début de réponse
Gha ne3tik tri7a ouibaryine tdawro liya samta ? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
La première à la fraise et l'autre au chocolat
Qu'est ce qu'ils disent ?
Hannn156712
Raclette partie ce soir
Oh il est trop mignonUne pensée pour @rize59 ^^
Il est beau pour un chat de rue
@Suleimane ça te fait penser à quelque chose?
J'en connais un qui est parti prendre un café a harhouraCoucher de soleil à Rabat aujourd'hui...
J'en connais un qui est parti prendre un café a harhoura
La grande forme bissaha, Moi je cours encore dans mon lit....Non, mais j'ai couru dans le coin
La grande forme bissaha, Moi je cours encore dans mon lit....
Pareil ! Je me motive pour me leverLa grande forme bissaha, Moi je cours encore dans mon lit....
Pareil ! Je me motive pour me lever
Pourquoi tu vas pas à la forêt hilton comme tout le mondeNon, mais j'ai couru dans le coin
Pourquoi tu vas pas à la forêt hilton comme tout le monde
Ça s'appelle être une femme mon cher Bladi ! Notre cerveau est en constante ébullitionJustement c'est qu'on se pose 1000 questions qu'on reste encore 2 ou 3 heures sous la couette . Moi je ne laisse pas mon cerveau réfléchir
Merci, j y pense, j y pense, un sport assez cool2017 approche, prends de bonnes résolutions ... sportives
Le tricot, c'est super cool comme sportMerci, j y pense, j y pense, un sport assez cool
Merci, j y pense, j y pense, un sport assez cool
Même pas pour me motiver ou pour réfléchir juste parce que, j ai rien à fairePareil ! Je me motive pour me lever
Haha bon runing alorsComment tu le sais ?, j'y vais dans une heure, mais en famille. J'attends juste qu'ils se réveillent
Non, ca me met les nerfs, je pensais à autre chose de plus relaxantLe tricot, c'est super cool comme sport
Même pas pour me motiver ou pour réfléchir juste parce que, j ai rien à faire
Entre autre, je vise un sport bon pour mon physique et mon moralIl y en a des milliers. De la natation à l'Aikido, en passant par la marche ou la randonnée.
Oui, c est vrai je vais y réfléchirPourtant il y pas mal d'endroits sympas dans ton coin et des activités que tu peux faire en solo ou à plusieurs
Entre autre, je vise un sport bon pour mon physique et mon moral
Qu'est ce que j'aimerai être à ta place ! J'ai une montagne de choses à faire et là je viens d'avoir le coup d'envoi !Même pas pour me motiver ou pour réfléchir juste parce que, j ai rien à faire
Vas y alors, il ne faut pas laisser traîner les chosesQu'est ce que j'aimerai être à ta place ! J'ai une montagne de choses à faire et là je viens d'avoir le coup d'envoi !
Je viens de me faire agresser par ma choupinette, un wombat et un chat affamés !