Hhhhhh, moi courir, c est fini tout ça, je prends les choses à ma façonTout dépend ce que tu aimes. Ne te force pas à courir si tu n'aimes pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hhhhhh, moi courir, c est fini tout ça, je prends les choses à ma façonTout dépend ce que tu aimes. Ne te force pas à courir si tu n'aimes pas.
Pas envie...Vas y alors, il ne faut pas laisser traîner les choses
J aime bien rendre service, ça serait avec un très grand plaisir mais tu vois bien que c est impossible, vas y, je te soutiens moralementPas envie...
J'ai la flemme ! Tu veux pas faire un échange juste une journée ??? Steuplé
Jai pensé te l'envoyer en cadeau de fin d'année puis j'ai vu qu'il se portait très bien en mode vagabond, j'ai préfèré le laisser libreOh il est trop mignon
Tu l'as récupéré ou laissé dans la rue ????
MdrrrUn coucher de soleil à la Casablancaise..
Pas comme les autres !!!
Un coucher de soleil à la Casablancaise..
Pas comme les autres !!!
MdrrrDans les bouchons
Mdrrr
C'est qui les autres?
Dans les bouchons
Hahahaaaa non j'ai envie de te balancerLi3la bali ou balek.. Khelliha binatna
Oui, dans les bouchons.. 3la tu croyais que Casa se situait dans l'Alaska, où il n'y a que mère nature !??
Hahahaaaa non j'ai envie de te balancer
Mdrrr
Mdrrr
Mais je défendrai ta cause en même temps
MdrrrWa chti.. Daba certains d'entre eux vont se sentir visés. Nti rah tu prends ma défense et en même temps katchri sda3.
157022
Mskina katkessel m3a rassaha ! 3atyaha ghir l9ess oun3ass, chkoun bhalhaMakat7chemch 3endek had lmecha.. gouli liha tster rass'ha chwya
Mskina katkessel m3a rassaha ! 3atyaha ghir l9ess oun3ass, chkoun bhalha
Ferness 9bel ma ttir 3awedWayéh, se3dat'ha.. Ma3end'ha crédit li tkhdem 3lih, la wlad li t9abel'houm.. L7ayaate ssa3ida
Safé je me tais, même si c'est dur mais je le ferai pour ton bienAu galop.. Aux sinistres vautours..
Ana fhemt ferness/souris
Le sport c génial ma belleEntre autre, je vise un sport bon pour mon physique et mon moral
À deux, c est mieuxLe sport c génial ma belle
Bah je cours 1 h tout les matins. ....avec mon frèreÀ deux, c est mieux
Excellent, je vais essayer bientôtBah je cours 1 h tout les matins. ....avec mon frère
Je te le conseil ...franchement cela m'a beaucoup aider moralement et physiquementExcellent, je vais essayer bientôt
Oui, je verrai ou je serai et ou j en seraiJe te le conseil ...franchement cela m'a beaucoup aider moralement et physiquement
Lkheir inchaalahOui, je verrai ou je serai et ou j en serai
Inchallah, la semaine prochaineLkheir inchaalah
Sa ne te va pas ce regard vicieux lolJe n'aime pas le sport .... Sauf un