Laisses moi deviner, attends que je réfléchisse, ca ne serait pas le sport au litJe n'aime pas le sport .... Sauf un
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisses moi deviner, attends que je réfléchisse, ca ne serait pas le sport au litJe n'aime pas le sport .... Sauf un
La vicieuse est bien elle... Et toi aussiSa ne te va pas ce regard vicieux lol
Oui j'aime dormirLaisses moi deviner, attends que je réfléchisse, ca ne serait pas le sport au lit
Moi vicieuxLa vicieuse est bien elle... Et toi aussi
Oui j'aime dormir
Mais je préfère autre chose
Non tu es "la pieuse" comme dirait @Ebion ou encore "la pure"Moi vicieux
Merci pour la vicieuse, c est bien elle, ça me va, t inquièteNon tu es "la pieuse" comme dirait @Ebion ou encore "la pure"
N'exagére pas non plusNon tu es "la pieuse" comme dirait @Ebion ou encore "la pure"
Rhoooo je blagueMerci pour la vicieuse, c est bien elle, ça me va, t inquiète
Tu sais un peu plus ou un peu moins, li fi rassi rah fi rassiRhoooo je blague
MdrrrN'exagére pas non plus
O Chnou fi rassekTu sais un peu plus ou un peu moins, li fi rassi rah fi rassi
Chmander et dans la tienneO Chnou fi rassek
Ah oué quand mêmeMdrrr
Si moi il m'appelle "la pure", je peux me permettre de t'appeler "la pieuse"
C'est quoi dans la première photo ?
Gaufrette au chicoulaC'est quoi dans la première photo ?
Ça c'est du goûter ! Tu auras encore la place pour le dîner ?Un bon goûter ça fait toujours du bien.
Et bah bravo ! Je te pensais du genre à leur lire des livres ou faire des jeux de sociétés !Quand vous devez jouer le baby sitter pendant une longue journée, ci-dessous le moyen pour avoir la paix
Ahahahahhahahahaha ohhh que oui. Parfois je mange carrément un bagel et tout au goûter .Ça c'est du goûter ! Tu auras encore la place pour le dîner ?
Mmmmmmm cest quoi? A part la tarte au citron meringueeUn bon goûter ça fait toujours du bien.
Un chocolat chaud noisette avec de la guimauve et un thé vert glacé fait sur place à l'abricot.Mmmmmmm cest quoi? A part la tarte au citron meringuee
Ohlalaaaaaaa je bave...................Un chocolat chaud noisette avec de la guimauve et un thé vert glacé fait sur place à l'abricot.
Ohlalaaaaaaa je bave...................
Et bah bravo ! Je te pensais du genre à leur lire des livres ou faire des jeux de sociétés !
Je te comprendsJ'ai opté pour la solution facile, j'avoue
Ghir @Difkoum yak? Baz.