Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Toute l'année??!!

Wili on dirait un interrogatoire de police, désoler je suis curieuse:desole:
J'ai pris un système ou je paye le même montant, sinon j'aurais trop d'écart entre les factures d'été et d'hiver. À la fin d'année ils m'ajustent à la hausse ou l'inverse selon la consommation.
Quoi, c'est trop ou pas assez, 130$? On ne paye pas pour l'eau par contre ...

J'ai pris un système ou je paye le même montant, sinon j'aurais trop d'écart entre les factures d'été et d'hiver. À la fin d'année ils m'ajustent à la hausse ou l'inverse selon la consommation.
Quoi, c'est trop ou pas assez, 130$? On ne paye pas pour l'eau par contre ...

A si tu payes pas l'eau si kif kif alors voir meme avantageux selon la composition de la famille

BINGO :D Et moi dont ! Ce mois ci toutes les marques y sont passées avec moi. Même au travail ils ne font que ça, ramener du chocolat.. je te raconte pas le dégât

Toi aussi :eek: ils sont chiant ses français à se demander où va le chocolat quand ils le bouffent, moi je te fais pas un dessin

Prépare le jogging ma chérie on a assez fait carnage :D

Toi aussi :eek: ils sont chiant ses français à se demander où va le chocolat quand ils le bouffent, moi je te fais pas un dessin

Prépare le jogging ma chérie on a assez fait carnage :D

Ah moi je sais très bien où ils vont. Je vois bien le stockage que je fais :D

Bah écoute j'ai déjà un bon petit jogging, je le porte le dimanche avec un gros pull pour squatter la télé. C'est très confortable, n'hésite pas à faire la même chose :p

Retour