Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Elle a l’air riche la terre chez toi.

Le mien, j’ai seulement commencer à bêcher, avec du retard, dans ma région normalement on commence en Avril ; mai ça ira. Il n’est pas grand pour le moment, je n’ai put faire que 5m² environ. Demain j’y retourne pour agrandir autant que je peux, mais je ne pourrai pas faire beaucoup plus. Il est entre un chemin qui passe un peu en hauteur et une berge haute. J’ai choisi cet endroit parce que comme la berge est haute, les pêcheurs y vont rarement j’imagine. Il y a autour des arbres et des buissons d’aubépine, ça cache, ça abrite de la lumière trop forte, commode comme je ne pourrai pas arroser facilement, mais ça limite la surface que je peux faire, j’ai déjà bêché dans des racines de buisson. Pour être sûr qu’il ne sera pas visible depuis le chemin, je tendrai des cordelettes et j’y ferai grimper de la grande capucine de ce côté là. Je ne te montre pas de photo, ça ne ressemble presqu’à rien pour le moment :p

Il est grand le tiens ? Tu plantes quoi ?
La photo que j'ai envoyé ne ressemblais à rien non plus.

J'ai deux potagers ... et je travaille sur le troisième. Le plus grand, plein soleil, est pour les tomates. Le second mi-ombre pour les fines herbes et laitues (trop de soleil les fait monter vite en graine), le troisième sera pour d'autres légumes (aubergine, courgette, concombres, piments habanero). Je fais encore des essais/erreurs avec les plantes car je n'ai pas du tout le pouce vert
J'ai planté un gardénia ( que je transplanterai en automne avant le gel) et des gloires du matin (beaucoup de bleues). J'ai aussi préparé les spots qui accuilleront les deux arbres :p

Je ne t'ai pas cité ni répondus à un de tes messages mais c'est normalement, vu que tu as été actif sur le post, tu reçois une alerte des personnes qui répondent meme si elles ne te taguent pas

Euhhhh je sais pas si j'ai été clair

@Bladi tu lui expliques stp
Merci

OK, ça va pas besoin d'appeler le boss lol, ton explication était suffisante, je sais que je suis bête mais pas à ce point :p

En plus je viens de voir que j'avais mal lu l'alerte, désolé je débute ici :p

Truc de ouf, je ne suis pas allé voir les feux d'artifices depuis l'âge de 10 ans environ o_O
si je peux me permettre,
Tu as aimé ce que tu as vu hier, pour le 375 eme de Montreal ?
Mais c'était du n'importe quoi
Jy suis allée aussi, jetais en haut par contre
Et quand ca commencé j'étais choquée
Bon la partie des feux dartifice, cava
Mais ces lumieres ... cetait raté
Juste mon avis la

si je peux me permettre,
Juste mon avis la

Ben moi je ne suis pas un habitué des lieux donc voilà tant que c'est du changement c'est pas mal ^^

Je voulais voir depuis le vieux port mais comme je ne connais pas trop, je dépend du GPS mais les routes étaient bloquées grr lol

Ben moi je ne suis pas un habitué des lieux donc voilà tant que c'est du changement c'est pas mal ^^

Je voulais voir depuis le vieux port mais comme je ne connais pas trop, je dépend du GPS mais les routes étaient bloquées grr lol
Oui clairement, c'est qu'en faite ils ont l'habitude de faire mieux voila ...
Et pour le vieux port, vaudrait mieux le metro pq en voiture c 0 faisabilité

si je peux me permettre,
Juste mon avis la

Moi j'ai juste aimé être avec des potes, fait un BBQ, et finir au Village ephemere pour les feux ^^

Eh beh c'est toi qui a su faire les choses correctement haha.
Moi ma mere voulait absolument y aller, et donc jy suis allée avec elle
Elle voulait une queue de castor puis une creme glacée, Haha
Elle a aimé sa soirée, c'est l'essentiel

Ah bah c'est chouette aussi ^^
Mission accomplie

C'est clair que c'etait pas les meilleurs feux, mais c'est parce qu'on est habitué au concours international pendant l'été ou ca envoi souvent du lourd :p

salam

un moment d'évasion...sous une belle nuit...

Pièces jointes

• 002.JPG
    002.JPG
    2.2 MB · Affichages: 24
  • 003.JPG
    003.JPG
    2.2 MB · Affichages: 24
  • 004.JPG
    004.JPG
    1.5 MB · Affichages: 23
  • 005.JPG
    005.JPG