Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
@Hibou57

Pas pour la photo en soi mais l'odeur m'a fait penser à toi. La terre est imbibée, il pleut sans arrêt depuis des semaines.
Elle a l’air riche la terre chez toi.

Le mien, j’ai seulement commencer à bêcher, avec du retard, dans ma région normalement on commence en Avril ; mai ça ira. Il n’est pas grand pour le moment, je n’ai put faire que 5m² environ. Demain j’y retourne pour agrandir autant que je peux, mais je ne pourrai pas faire beaucoup plus. Il est entre un chemin qui passe un peu en hauteur et une berge haute. J’ai choisi cet endroit parce que comme la berge est haute, les pêcheurs y vont rarement j’imagine. Il y a autour des arbres et des buissons d’aubépine, ça cache, ça abrite de la lumière trop forte, commode comme je ne pourrai pas arroser facilement, mais ça limite la surface que je peux faire, j’ai déjà bêché dans des racines de buisson. Pour être sûr qu’il ne sera pas visible depuis le chemin, je tendrai des cordelettes et j’y ferai grimper de la grande capucine de ce côté là. Je ne te montre pas de photo, ça ne ressemble presqu’à rien pour le moment :p

Il est grand le tiens ? Tu plantes quoi ?

Retour