Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Je viens de tilter
T'aime pas les moules :eek:
Comment ça se fait!!!!!!!!

Crise de foie quand j'étais gamine.

J'adorais ça et j'étais allée au resto avec mon père et mon oncle, Léon de Bruxelles.

J'avais 6 ans et je me rappelle que mon oncle m'avait conseillé de prendre un certain plat de moules.. Sauf que je n'avais pas trop aimé. Du coup ce que j'ai fait et ce pour je ne sais quelle raison, c'est que j'ai gardé quelques moules avec moi.

Pour le dessert j'avais demandé une dame blanche.. glace à la vanille, chantilly, chocolat chaud.

Comme j'ai toujours été une grosse, je trempais les moules dans la glace à la vanille, direction ma bouche et ensuite je gobais la chantilly pour finir d'arroser le tout avec le chocolat chaud.

Mon estomac s'en souviendra toujours. J'ai mis de nombreuses années à pouvoir remanger de la chantilly (et je ne peux en manger qu'avec des fruits), le chocolat chaud c'est mort et les moules je n'en parle même pas. Rien que l'odeur me donne des hauts le coeur.

Voilà pour la petite histoire de la grosse Iska :D

Crise de foie quand j'étais gamine.

J'adorais ça et j'étais allée au resto avec mon père et mon oncle, Léon de Bruxelles.

J'avais 6 ans et je me rappelle que mon oncle m'avait conseillé de prendre un certain plat de moules.. Sauf que je n'avais pas trop aimé. Du coup ce que j'ai fait et ce pour je ne sais quelle raison, c'est que j'ai gardé quelques moules avec moi.

Pour le dessert j'avais demandé une dame blanche.. glace à la vanille, chantilly, chocolat chaud.

Comme j'ai toujours été une grosse, je trempais les moules dans la glace à la vanille, direction ma bouche et ensuite je gobais la chantilly pour finir d'arroser le tout avec le chocolat chaud.

Mon estomac s'en souviendra toujours. J'ai mis de nombreuses années à pouvoir remanger de la chantilly (et je ne peux en manger qu'avec des fruits), le chocolat chaud c'est mort et les moules je n'en parle même pas. Rien que l'odeur me donne des hauts le coeur.

Voilà pour la petite histoire de la grosse Iska

Ptdrrrrr :D
Ouhhhhhh j'en peux plus mdr

Ma cherie la couronne te reviens :D

Ah moi je ne rigole jamais avec la bouffe. J'ai fait les courses tout à l'heure, j'ai honte je te promets. J'ai acheté trop de cochonnerie. Heureusement le ramadan arrive !

On va pas hiberner hbiba :D
Il vas falloir qu'on élimine celle qu'on a déjà stocker (et qui au passage n'a pas était éliminer par la salle de sport:sournois:) avant de rajouter du stock

Une équipe qui gagne ! Qui gagne du poids, mais c'est déjà ça !

Loool celle qui prend le plus de poids a gagné

Wow wow wow vous allez vous calmer oui?? Kèssessé ces histoires? Une qui mange des moules à la chantilly la 2nd veut faire une compétition de "qui c'est la plus grosse".... :joueur:
Dans moins d'une semaine c'est ramdan galsso al ard chwyia.... :D

Je suis sur que @Mercipapa va sortir de nulle part un filet o fish à la main pour vous attirer vers le coté obscur

Wow wow wow vous allez vous calmer oui?? Kèssessé ces histoires? Une qui mange des moules à la chantilly la 2nd veut faire une compétition de "qui c'est la plus grosse"....
Dans moins d'une semaine c'est ramdan galsso al ard chwyia....

Je suis sur que @Mercipapa va sortir de nulle part un filet o fish à la main pour vous attirer vers le coté obscur

Mdr on veut faire des réserves pour le ramadan :timide: mais tkt on peut partager avec toi notre che7ma :D

Wow wow wow vous allez vous calmer oui?? Kèssessé ces histoires? Une qui mange des moules à la chantilly la 2nd veut faire une compétition de "qui c'est la plus grosse"....

Rejoins nous, rejoins le côté obscur de la force :sournois: Une semaine et crois moi tu pourras oublier ton aspect de crevette !

Nan merci! J'aime bien moi monter 3 marches d'escalier sans risquer l'AVC
Mais bon j'avoue que j'ai un problème avec le vent... Un coup de mistral et je me retrouve au bled direct! D'ailleurs c'est comme ça que je voyage moi

T'inquiète pas pour moi, les escaliers je les évite. Rien de tel que l'ascenseur pour transporter ma surcharge pondérale :p

Hahaha :D c'est top ça ! Heureusement que tu ne vis pas dans mon coin, avec le temps qu'on a, tu serais très souvent en voyage !

J'ai déjà tout manger :rouge:
Désolé poto mais j'avais trop faim pas le temps de me connecter, mais suit la lumière comme les moustiques :D

Retour