Iskaaek
VIB
Ok pour les frites copine
Mais j'ai rajouté des crevettes aussi
Je suis définitivement un ventre sur pattes mdr
Mmmmmmm les crevettes ! J'aime trop ! Avec du beurre d'escargot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok pour les frites copine
Mais j'ai rajouté des crevettes aussi
Je suis définitivement un ventre sur pattes mdr
Mmmmmmm les crevettes ! J'aime trop ! Avec du beurre d'escargot
Je viens de tilter
T'aime pas les moules
Comment ça se fait!!!!!!!!
Crise de foie quand j'étais gamine.
J'adorais ça et j'étais allée au resto avec mon père et mon oncle, Léon de Bruxelles.
J'avais 6 ans et je me rappelle que mon oncle m'avait conseillé de prendre un certain plat de moules.. Sauf que je n'avais pas trop aimé. Du coup ce que j'ai fait et ce pour je ne sais quelle raison, c'est que j'ai gardé quelques moules avec moi.
Pour le dessert j'avais demandé une dame blanche.. glace à la vanille, chantilly, chocolat chaud.
Comme j'ai toujours été une grosse, je trempais les moules dans la glace à la vanille, direction ma bouche et ensuite je gobais la chantilly pour finir d'arroser le tout avec le chocolat chaud.
Mon estomac s'en souviendra toujours. J'ai mis de nombreuses années à pouvoir remanger de la chantilly (et je ne peux en manger qu'avec des fruits), le chocolat chaud c'est mort et les moules je n'en parle même pas. Rien que l'odeur me donne des hauts le coeur.
Voilà pour la petite histoire de la grosse Iska
Ptdrrrrr
Ouhhhhhh j'en peux plus mdr
Ma cherie la couronne te reviens
Oh oui, et de loin
Je m'incline devant mon maître
Appelle moi Bouddha, j'ai les mêmes bourrelets !
Petit scarabée voudrais atteindre le meme niveau marre bouddha
Ps: paiement en m&ms
En parlant de M&M's, j'ai acheté des Kitkat Balls
Wesh tu le fais exprès je rigolais moi, c'est la dèche chez moi, pas l'ombre d'une sucrerie
Tu vas être obligé de faire tourner maintenant
Ah moi je ne rigole jamais avec la bouffe. J'ai fait les courses tout à l'heure, j'ai honte je te promets. J'ai acheté trop de cochonnerie. Heureusement le ramadan arrive !
On va pas hiberner hbiba
Il vas falloir qu'on élimine celle qu'on a déjà stocker (et qui au passage n'a pas était éliminer par la salle de sport) avant de rajouter du stock
Y a peut être moyen que je passe sous la barre des 135kg. Croisons les doigts.
Comme j'ai toujours été une grosse, je trempais les moules dans la glace à la vanille, direction ma bouche et ensuite je gobais la chantilly pour finir d'arroser le tout avec le chocolat chaud.
Ah ouais quand même
J'espère que tu accepteras quand même de venir dîner avec moi
Bien sûr! Sachant que si je n'arrive pas à terminer, tu pourras m'aider
Oh tu peux compter sur moi
Je sens qu'on va faire super équipe
Une équipe qui gagne ! Qui gagne du poids, mais c'est déjà ça !
Une équipe qui gagne ! Qui gagne du poids, mais c'est déjà ça !
Loool celle qui prend le plus de poids a gagné
Wow wow wow vous allez vous calmer oui?? Kèssessé ces histoires? Une qui mange des moules à la chantilly la 2nd veut faire une compétition de "qui c'est la plus grosse"....
Dans moins d'une semaine c'est ramdan galsso al ard chwyia....
Je suis sur que @Mercipapa va sortir de nulle part un filet o fish à la main pour vous attirer vers le coté obscur
Mdr on veut faire des réserves pour le ramadan mais tkt on peut partager avec toi notre che7ma
Loool celle qui prend le plus de poids a gagné
Wow wow wow vous allez vous calmer oui?? Kèssessé ces histoires? Une qui mange des moules à la chantilly la 2nd veut faire une compétition de "qui c'est la plus grosse"....
Je suis sur que @Mercipapa va sortir de nulle part un filet o fish à la main pour vous attirer vers le coté obscur
Rejoins nous, rejoins le côté obscur de la force Une semaine et crois moi tu pourras oublier ton aspect de crevette !
Nan merci! J'aime bien moi monter 3 marches d'escalier sans risquer l'AVC
Mais bon j'avoue que j'ai un problème avec le vent... Un coup de mistral et je me retrouve au bled direct! D'ailleurs c'est comme ça que je voyage moi
Mdrr! Non mais pour moi vous deux ça suffira pas!! Tu vois les bus du don du sang? Bah il me faut pareil mais en don de che7ma et tout ça que pour moi.... o yak 3allah je prendrai ptètre 100g
Prépare toi à être battue à plate couture ma petite
Pancakes
Un dimanche sans gourmandise c'est pas un dimanche....
Place des arts?Y'a un mec chelou assis à côté de moi à l'arrêt de bus
165437
Place des arts?