Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
À deux pas de mon bureau ... j'avais pas reconnu le dessin du passage clouté.

Hehe
Ça doit avoir a peine une semaine je crois. C'était une partie traveaux (comme toute la ville tu me diras mdr)

Moi aussi je travail dans le coin mais c'est à trois building différents selon ce que je fait ^^

Dernière modification par un modérateur:
Rien de particulier, je trouve qu'ils se la raconte niveau prix, pour pas grand chose finalement ^^

Ok ...

Je prends toujours leur café américain double, 2,75 $ je crois ... il a très bon gout, souvent c'est tout ce que j'avale de ma matinée il a intérêt à être bon!

Ps: sais-tu si la plage sur notre dame a ouvert?

Ok ...

Je prends toujours leur café américain double, 2,75 $ je crois ... il a très bon gout, souvent c'est tout ce que j'avale de ma matinée il a intérêt à être bon!

Ps: sais-tu si la plage sur notre dame a ouvert?

Apparemment oui, du Jeudi au Dimanche de 15h a 23h/Minuit :)

T'inquiète pas pour moi, les escaliers je les évite. Rien de tel que l'ascenseur pour transporter ma surcharge pondérale

Hahaha c'est top ça ! Heureusement que tu ne vis pas dans mon coin, avec le temps qu'on a, tu serais très souvent en voyage !
Mdrrr j'abandonne... J'ai cherché quoi répondre à ça mais mon cerveau m'a dit "vas y tu te demerdes frère, moi je me casse ! Elle a trop d'autoderision elle est trop forte pour moi ":D
Nan mais j'ai des chaussures en plomb spécialement faites pour moi. :D

Un seul :eek:
Impossible sinon un vrai zombie mon cerveau est en mode off

Tchermil!!!!!! Yak poto sans pitié mdr

Un seul café, double dosage.. Tu sais, la première dose pour désactiver la myopie (activation de la sortie vidéo), la deuxième pour activer la sortie audio. Tu t'y connais dans les câbles !?? Jaune, rouge et blanc :D

Retour