soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
À deux pas de mon bureau ... j'avais pas reconnu le dessin du passage clouté.Mmmh pas tres loin
Croisements : Sherbrooke/McGill College
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À deux pas de mon bureau ... j'avais pas reconnu le dessin du passage clouté.Mmmh pas tres loin
Croisements : Sherbrooke/McGill College
À deux pas de mon bureau ... j'avais pas reconnu le dessin du passage clouté.
On achète notre café au même starbucksHehe
Ça doit avoir a peine une semaine je crois. C'était une partie traveaux (comme toute la ville tu me diras mdr)
Moi aussi je travail dans le coin mais c'est à trois building différents selon ce que je fait ^^
On achète notre café au même starbucks
Pourquoi?Tu ne me verras jamais dans un starbucks mdr
Pourquoi?
Rien de particulier, je trouve qu'ils se la raconte niveau prix, pour pas grand chose finalement ^^
Ok ...
Je prends toujours leur café américain double, 2,75 $ je crois ... il a très bon gout, souvent c'est tout ce que j'avale de ma matinée il a intérêt à être bon!
Ps: sais-tu si la plage sur notre dame a ouvert?
Mdrrr je n'aime pas les bestioles inconnuesN'aie crainte. C'est la reine des debbanas tatouée
Mdrrr j'abandonne... J'ai cherché quoi répondre à ça mais mon cerveau m'a dit "vas y tu te demerdes frère, moi je me casse ! Elle a trop d'autoderision elle est trop forte pour moi "T'inquiète pas pour moi, les escaliers je les évite. Rien de tel que l'ascenseur pour transporter ma surcharge pondérale
Hahaha c'est top ça ! Heureusement que tu ne vis pas dans mon coin, avec le temps qu'on a, tu serais très souvent en voyage !
T'inquiète pas pour moi, les escaliers je les évite. Rien de tel que l'ascenseur pour transporter ma surcharge pondérale
Hahaha c'est top ça ! Heureusement que tu ne vis pas dans mon coin, avec le temps qu'on a, tu serais très souvent en voyage !
Bon,.. Je vous laisse, je vais me baigner.
Si en plus tu as mangé des fruits de mer c'est le pompon sur la Garonne
Un sandwish au thon (silviana) pour ne pas me sentir bête.
T'es pas un vrai de vrai frère
Wesh qui dit mer dit plateau de fruit de mer, oula nsiti rask
J'allais t'écrire un plateau de sushis, mais étant un gars qui ne ment pas + c'est écore le 22 du mois, j'ai préféré être honnête avec toi, sinon ce sera la betadine.
+1 pour l'honnêteté
Tu parles certainement de la betadine, cassage de gueule,...
Petit scarabée apprend vite
Juste par peur.
La peur peut nous mener n'importe où t'as vu
C'est ce que j'appelle assumer un défi.
Alors t'es toujours à la mer??!!
Il y a du monde ou c'est assez calme?! Je parle niveau touriste
Non, je suis au lit.
Tssssssssss
Tu fais l'entraînement pour le ramadan
Pour le casse-tête, migraine, caféine, ...
En plus il fait de plus en plus chaud
4 cafés aujourd'hui j'ai battu mon record
J'étais comme toi, niveau café. Mtn je m'en contente d'un seul le matin.
Fais comme moi, essaie de te retenir, sinon tu finiras en taule. Question (comme d'hab) de cassage de gueule, betadine, tchermil
Un seul
Impossible sinon un vrai zombie mon cerveau est en mode off
Tchermil!!!!!! Yak poto sans pitié mdr
Un seul café, double dosage.. Tu sais, la première dose pour désactiver la myopie (activation de la sortie vidéo), la deuxième pour activer la sortie audio. Tu t'y connais dans les câbles !?? Jaune, rouge et blanc