Mamacoco
VIB
Toujours avec ce pain moelleux et l’œuf mi cuit qui fond à chaque bouchée?...J'y suis allé y ya quelques jours à 3h du mat
J’ai encore le goût dans la bouche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours avec ce pain moelleux et l’œuf mi cuit qui fond à chaque bouchée?...J'y suis allé y ya quelques jours à 3h du mat
Lbolivar a l3aylaBoulevard Mohamed 5? y'a toujours un boulevard Mohamed 5
Orssinekh
Hahahaha non j'apprends ghir chouya b chouya bchouya 3liyaArr tsawalte tachilhiite ???
Ahiata makh orjin iytnite ??
On y boit pas d'alcool là bas c'est pour ça que tu connais pas
Ntina ZzayenMais, qu'est-ce que cette image que vous me collez !?? à part un drogué, je resterai toujours un alcoolique à vos yeux.
Mor lcomptoir
Ntina Zzayen
O fo9o 7ta hiya meziyanaTe7t mennou 7ssen.. 3alaa ma adounn !!
Nta ghir 7bibissKayts7abouni 7ebbass alors qu'ana weld nnass.
On y boit pas d'alcool là bas c'est pour ça que tu connais pas
O fo9o 7ta hiya meziyana
Nta ghir 7bibiss
Ahahhahahaha oui toujours et les oignons cuits...comment ça passe bien en fin de soirée mdr j'y allais au moins deux fois par semaine en bagnole avec une amie après une sortie et à chaque fois c'est c'est moi qui descendait nous chercher à manger et wallah j'en ai croisé des gens chez Éric, tous les jetés qui sortent de soirée à chaque fois elle m'envoyait un SMS "3awed debarti?" Ahahhaha punaise ça me manque...Toujours avec ce pain moelleux et l’œuf mi cuit qui fond à chaque bouchée?...
J’ai encore le goût dans la bouche
Manna ta nser9o? Ychouf lli ychouf ga3Ghaychoufouna nass.
Nejma o chertaMen darajate fariss.
Manna ta nser9o? Ychouf lli ychouf ga3
Nejma o cherta
Yeahhhhh tu connais les classiques de la night tangeroise ah oui tu as aimé? Parce que moi j'y allais souvent y a quelques années (4) et puis un soir on a été et l'ambiance était pourrie le gérant a bougé au bar du Hilton et l'autre jour j'ai demandé à ma pote elle m'a dit que plus personne n'y allait, que l ambiance bof data (peut être qu'elle voulait dire plus personne qu'on connaît), je devrais retourner y faire un tour parce que j'y ai passé mes plus belles soirées à Tanger après me fais pas passer pour une débauchée 3afek et me dis pas "ah mais moi je parlais juste de leur resto"Non c’est une photo qui date du mois de mars ou avril je pense ou février je me souviens plus, le temps d’un week-end
Je suis tombée amoureuse d’un endroit là-bas et je compte bien y retourner à chaque fois que je suis sur place el morocco club
Nous on mangeait sur place, les tabourets haut en acier si je me souviens et le gars et la plaque de cuisson juste devant nous, et l’odeur.... t’avais l’impression que tu vas dévorer un méchouiAhahhahahaha oui toujours et les oignons cuits...comment ça passe bien en fin de soirée mdr j'y allais au moins deux fois par semaine en bagnole avec une amie après une sortie et à chaque fois c'est c'est moi qui descendait nous chercher à manger et wallah j'en ai croisé des gens chez Éric, tous les jetés qui sortent de soirée à chaque fois elle m'envoyait un SMS "3awed debarti?" Ahahhaha punaise ça me manque...
Ah ah hahaha bah vaut mieux cette image que du mec emmerdant qui fait des rappels weshMais, qu'est-ce que cette image que vous me collez !?? à part un drogué, je resterai toujours un alcoolique à vos yeux.
Coucou Kamelou super j'avais la paix une semaine les enfants sont là depuis hier je suis crevéeMDR !
Ça va hindou , Tu passes un bon séjour à Tanger ?
Coucou Kamelou super j'avais la paix une semaine les enfants sont là depuis hier je suis crevée
Ah ah hahaha bah vaut mieux cette image que du mec emmerdant qui fait des rappels wesh
Non du café à l’extérieur ga3Yeahhhhh tu connais les classiques de la night tangeroise ah oui tu as aimé? Parce que moi j'y allais souvent y a quelques années (4) et puis un soir on a été et l'ambiance était pourrie le gérant a bougé au bar du Hilton et l'autre jour j'ai demandé à ma pote elle m'a dit que plus personne n'y allait, que l ambiance bof data (peut être qu'elle voulait dire plus personne qu'on connaît), je devrais retourner y faire un tour parce que j'y ai passé mes plus belles soirées à Tanger après me fais pas passer pour une débauchée 3afek et me dis pas "ah mais moi je parlais juste de leur resto"
Ah ah hahaha bah vaut mieux cette image que du mec emmerdant qui fait des rappels wesh
A weddi a weddi !Dwi 3la rassek, ana nster rassi nti blach.
N9der nb9a lte7t ou nti lfou9.
Bla wissam ghir semta bida barakaWissam 3aliii bla ya.
Iwa 7ta hadi bna9essMa khou 7edd !!
Iwa 7ta hadi bna9ess
Bghiti n weffi m3ak?Makaynch bzzayd !??
Bghiti n weffi m3ak?
O l mayonize ?Ahe !! Weffi, ou bla katchopp lah y3ezzek.