Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Toujours avec ce pain moelleux et l’œuf mi cuit qui fond à chaque bouchée?...
J’ai encore le goût dans la bouche :love:
Ahahhahahaha oui toujours et les oignons cuits...comment ça passe bien en fin de soirée mdr j'y allais au moins deux fois par semaine en bagnole avec une amie après une sortie et à chaque fois c'est c'est moi qui descendait nous chercher à manger et wallah j'en ai croisé des gens chez Éric, tous les jetés qui sortent de soirée :D à chaque fois elle m'envoyait un SMS "3awed debarti?" Ahahhaha punaise ça me manque...

Non c’est une photo qui date du mois de mars ou avril je pense ou février je me souviens plus, le temps d’un week-end :p

Je suis tombée amoureuse d’un endroit là-bas et je compte bien y retourner à chaque fois que je suis sur place el morocco club :love:
Yeahhhhh tu connais les classiques de la night tangeroise :D ah oui tu as aimé? Parce que moi j'y allais souvent y a quelques années (4) et puis un soir on a été et l'ambiance était pourrie le gérant a bougé au bar du Hilton et l'autre jour j'ai demandé à ma pote elle m'a dit que plus personne n'y allait, que l ambiance bof data (peut être qu'elle voulait dire plus personne qu'on connaît), je devrais retourner y faire un tour parce que j'y ai passé mes plus belles soirées à Tanger :cool: après me fais pas passer pour une débauchée 3afek et me dis pas "ah mais moi je parlais juste de leur resto" :p

Ahahhahahaha oui toujours et les oignons cuits...comment ça passe bien en fin de soirée mdr j'y allais au moins deux fois par semaine en bagnole avec une amie après une sortie et à chaque fois c'est c'est moi qui descendait nous chercher à manger et wallah j'en ai croisé des gens chez Éric, tous les jetés qui sortent de soirée :D à chaque fois elle m'envoyait un SMS "3awed debarti?" Ahahhaha punaise ça me manque...
Nous on mangeait sur place, les tabourets haut en acier si je me souviens et le gars et la plaque de cuisson juste devant nous, et l’odeur.... t’avais l’impression que tu vas dévorer un méchoui :D

Yeahhhhh tu connais les classiques de la night tangeroise :D ah oui tu as aimé? Parce que moi j'y allais souvent y a quelques années (4) et puis un soir on a été et l'ambiance était pourrie le gérant a bougé au bar du Hilton et l'autre jour j'ai demandé à ma pote elle m'a dit que plus personne n'y allait, que l ambiance bof data (peut être qu'elle voulait dire plus personne qu'on connaît), je devrais retourner y faire un tour parce que j'y ai passé mes plus belles soirées à Tanger :cool: après me fais pas passer pour une débauchée 3afek et me dis pas "ah mais moi je parlais juste de leur resto" :p
Non du café à l’extérieur ga3 :D

J’ai beaucoup aimé l’endroit, deco, lumière, music, c’est mini rikiki mais ça fait ambiance très parisienne que j’adore perso.
Et puis vue l’espace et on était en groupe donc pas fait attention aux autres.
Après moi j’ai un regard différent, je suis pas de laba et on était en couple donc pas fait gaffes à la fréquentation sinon que des gens clean :p
Non franchement beaucoup aimé.

On a mangé au golf, un restau sympas aussi, très bonne ambiances

Retour